Comment redonner un aspect neuf à votre ancien téléphone


Il y a tellement de bons téléphones là-bas. Peut-être avez-vous trouvé celui que vous aimeriez posséder, mais vous aurez probablement des doutes à ce sujet, surtout s'il est juste un peu meilleur que celui que vous avez déjà. Est-ce que tu vraiment besoin d'un nouveau smartphone? Existe-t-il un moyen de redonner à votre ancien téléphone une apparence et une sensation neuves? Bien sûr qu'il y en a! C'est exactement ce dont nous allons parler ici. Nous allons partager quelques conseils et idées qui amélioreront votre ancien téléphone à tous points de vue.

Voir aussi: Comment nettoyer un smartphone ou une tablette

Débarrassez-vous des applications et autres choses que vous n'utilisez pas

Nous allons commencer par les applications. L'une des raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être un nouveau téléphone est que celui que vous avez est maintenant un peu lent. Avant de dépenser de l'argent sur un téléphone, réfléchissez à la possibilité d'améliorer les performances de votre appareil.

Tout d'abord, débarrassez-vous des applications que vous n'utilisez plus. Dégager l'espace de stockage. Supprimez les éléments dont vous n'avez plus besoin. Peu importe si vous utilisez Android ou iPhone, il existe de nombreux conseils qui vous aideront boostez les performances de votre appareil.

Assurez-vous que le logiciel et le les applications que vous utilisez sont à jour. Si tel est le cas, tout se déroulera plus facilement.

Assurez-vous également de redémarrer occasionnellement votre appareil. Un téléphone peut devenir lent, car trop d'applications et de processus continuent de fonctionner en arrière-plan. Avec un redémarrage, vous donnerez un coup de pouce à votre téléphone et il fonctionnera un peu plus vite.

 

Un nouveau cas

Avouons-le. La plupart des téléphones d'aujourd'hui se ressemblent plus ou moins. La forme, la taille, etc. Qu'est-ce qui peut changer cela? Un cas!

Un étui n'est pas là uniquement pour la protection. Oui, cela évite les rayures et les dommages si votre téléphone tombe, mais cela peut être plus que cela. Il y a tellement d'étuis incroyables pour toutes sortes de modèles de smartphones, iPhones, Samsung, produits phares de LG et tous les autres.

En matière de design, le choix est énorme. Vous pouvez opter pour quelque chose d'élégant et de classe, ou quelque chose qui sort de l'ordinaire. Un nouvel étui donnera une nouvelle sensation à votre ancien nouveau téléphone. En plus, les valises ne sont pas si chères. Vous pouvez trouver de très bons modèles sur Amazon disponibles pour seulement quelques dollars.

 

Le moment est-il venu pour une nouvelle batterie?

L'une des choses qui fonctionnera certainement pire après un certain temps est la batterie. Vous savez que les utilisateurs de presque tous les modèles de smartphones se plaignent des problèmes de batterie. Bien que vous puissiez obtenir de nombreux conseils pour améliorer la batterie sur Android et iPhone, il arrive un moment où la seule chose que vous puissiez faire est de vous procurer une nouvelle batterie.

Donc, c'est peut-être quelque chose que vous voulez faire. C'est certainement plus abordable que d'acheter un nouveau téléphone, surtout si celui que vous avez est avec vous pendant un an ou deux. Vous avez deux options. Le premier est de le faire vous-même, mais seulement si vous avez de l'expérience. Sinon, vous risquez d'endommager quelque chose, surtout si la batterie est scellée. Oui, ceux-ci peuvent également être modifiés. Le mieux serait d'embaucher un technicien.

 

Stockage et accessoires

Vous pouvez toujours obtenir un stockage supplémentaire si vous possédez Android. La plupart des téléphones Android sont livrés avec un emplacement pour carte SD. Ainsi, vous pouvez étendre le stockage avec une carte SD. Par exemple, Micro SDHC SanDisk 32 Go coûte 13 $ sur Amazon. En revanche, si vous possédez un iPhone, vous ne pourrez pas obtenir de carte SD. Mais vous pouvez acheter une clé de connexion sans fil. Celles-ci sont un peu plus chères que les cartes SD, mais les prix sont toujours assez raisonnables. UNE Clé SanDisk Connect 32 Go vous coûtera 23 $, également sur Amazon.

Mais ce n'est pas la seule chose qui peut changer le jeu et donner à votre téléphone quelque chose de nouveau et quelque chose de plus. N'oubliez pas les accessoires. Il y a tellement de petites choses géniales mais bon marché que vous pouvez acheter. Par exemple, vous pouvez obtenir un support de téléphone pour 7.99 $Ou un superbe sac pour votre téléphone, vos écouteurs, votre chargeur, etc. pour 9.99 $, tous disponibles sur Amazon.

Essayer de nouvelles choses

Les téléphones ont beaucoup à offrir. Assurez-vous d'explorer toutes les possibilités et fonctionnalités, mais pas seulement. Il y a aussi une personnalisation. Nous avons parlé de différences entre Android et iPhone et nous sommes arrivés à la conclusion que vous pouvez changer à peu près tout si vous possédez Android. Sans jailbreaking, les iPhones sont fermés dans ce département. Néanmoins, vous pouvez réorganiser vos applications ou faire autre chose qui donnera à votre téléphone une nouvelle sensation et un nouveau look.

De plus, la nouvelle version du logiciel, iOS 11, permet de personnaliser le centre de contrôle. Cela aura l'air complètement différent.

Il apporte également de nouvelles fonctionnalités, ce qui peut donner à votre ancien iPhone une touche de fraîcheur. Assurez-vous simplement que vous possédez un iPhone figurant sur la liste des Appareils compatibles iOS 11.

 

Nous avons partagé certaines choses que vous pourriez faire. Ceux-ci donneront certainement à votre ancien téléphone un nouveau look et une nouvelle sensation. Même si vous avez besoin d'une nouvelle batterie, cela vous coûtera beaucoup moins cher qu'un nouveau téléphone. Considérez cela avant de dépenser votre argent sur un tout nouvel appareil.

There are so many great phones out there. Perhaps you have found the one you would like to own, but you will probably have second thoughts about it, especially if it is just a bit better than the one you already have. Do you really need a new smartphone? Is there a way to make your old phone look and feel new again? Sure there is! That is exactly what we are going to talk about here. We are going to share some tips and ideas that will boost your old phone in every way.

See also: How To Clean A Smartphone Or Tablet

Get rid of the apps and other things you don’t use

We are going to start with apps. One of the reasons why you may want a new phone is because the one you have is now a bit sluggish. Before you spend money on a phone, think if you can do something to improve the performance of your device.

First, get rid of the apps you don’t use any longer. Clear the storage space. Delete the stuff you don’t need anymore. No matter if you use Android or iPhone there are plenty of tips that will help you boost the performance of your device.

Make sure the software and the apps you are using are up to date. If that’s the case, everything will run smoother.

Also, make sure to occasionally restart your device. A phone can get sluggish because too many apps and processes keep running in the background. With a restart, you’ll give your phone a boost and it will run a bit faster.

 

A new case

Let’s face it. Most of the phones today look more or less the same. The shape, the size, etc. What can change this? A case!

A case is not there just for protection. Yes, it does prevent scratches and damage if your phone falls down, but it can be more than that. There are so many amazing cases out there for all kinds of smartphone models, iPhones, Samsung, LG flagships and all the other.

When it comes to designs, the choice is huge. You can go for something elegant and classy, or something out of the ordinary. A new case will give a new feel to your old new phone. As a plus point, cases are not that expensive. You can find some really great models on Amazon available for just a few dollars.

 

Is the time for a new battery?

One of the things that will definitely work worse after some period of time is the battery. You know that users of almost all smartphone models complain about the battery issues. While you can get many great tips to improve the battery on Android and iPhone, there comes a time when the only thing you can do is get a new battery.

So, this may be something you want to do. It is certainly more affordable than getting a new phone, especially if the one you have is with you for a year or two. You have two options. The first one is to do it yourself, but only if you have experience. If not, you may damage something especially if the battery is sealed. Yes, these can be changed as well. The best thing would be to hire a technician.

 

Storage and accessories

You can always get extra storage if you own Android. Most of the Android phones come with the SD card slot. So, you can expand the storage with an SD card. For instance, SanDisk micro SDHC 32 GB costs $13 on Amazon. On the other hand, if you own an iPhone, you won’t be able to get an SD card. But, you can buy a wireless connect stick. These are a bit more expensive than SD cards, but prices are still pretty reasonable. A SanDisk Connect 32GB stick will cost you $23, also on Amazon.

But, that’s not the only thing that can change the game and give your phone something new and something extra. Don’t forget the accessories. There are so many great yet cheap little things that you may buy. For instance, you can get a phone holder for $7.99, or a great looking bag for your phone, headphones, charger, etc for $9.99, all available on Amazon.

Try new things

Phones do have a lot to offer. Make sure to explore all the possibilities and features, but not just that. There is also customization. We talked about differences between Android and iPhones and we have come to the conclusion that you can change just about everything if you own Android. Without jailbreaking, iPhones are closed in this department. Still, you can reorganize your apps, or do something else that will give your phone a new feel and look.

Also, the new version of the software, iOS 11, brings the ability to customize the control center. It will look completely different.

It also brings new features, and this can give your old iPhone a touch of freshness. Just make sure that you own an iPhone that is on the list of iOS 11 compatible devices.

 

We have shared some things that you may do. These will definitely give your old phone a new look and feel. Even if you need a new battery, it will cost you a lot less than a new phone. Consider this before spending your money on a brand new device.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here