Comment réduire la taille des fichiers d'image volumineux pour les téléchargements Internet


Comment réduire la taille des fichiers image volumineux pour les téléchargements Internet? Parfois, il est ennuyeux lorsque vous êtes trop excité de télécharger vos photos de vacances à partir de votre nouvel appareil photo numérique, puis le processus de téléchargement est lent. Certes, le téléchargement d'images prend vraiment plusieurs minutes ou heures avant que 100 images soient téléchargées, surtout si vous téléchargez de grandes images. Pour éviter de passer de longues heures à télécharger des photos, vous devez le rendre plus petit et plus léger. Voici quelques idées et moyens de réduire les fichiers image volumineux:

 

Réduire la taille des fichiers d'image volumineux

 

Tout d'abord, transférez toutes vos photos sur votre ordinateur personnel. Sélectionnez les images que vous souhaitez télécharger pour les modifier.

Ensuite, sélectionnez le programme d'amélioration de la photo souhaité. Vous pouvez choisir parmi les éléments suivants:

Photoshop - Réduisez la taille des fichiers d'image volumineux

fait partie des logiciels de retouche photo les plus utilisés qui fournissent divers outils pour Réduisez la taille des fichiers d'image volumineux et améliorer la qualité des photos. Pour réduire la taille de votre fichier image, importez d'abord votre photo. Allez dans l'onglet image, cliquez sur la taille de l'image, puis faites-en au moins 800-1000 mégapixels seulement ou moins. Après avoir réduit la taille de l'image, allez dans l'onglet Fichier et sélectionnez Enregistrer pour le Web, puis cliquez sur Terminé. Enregistrez-le dans un dossier différent ou remplacez simplement le fichier existant. Après tout, vous remarquerez que le fichier passe de mégaoctets à kilo-octets uniquement.

Lightroom 5-Réduisez la taille des fichiers d'image volumineux

est une autre version d'Adobe Photoshop qui est parfaite pour une utilisation en photographie numérique. Pour réduire la taille des fichiers image volumineux, importez le fichier image et Lightroom effectuera le travail avec une édition non destructive. Ouvrez Lightroom, allez dans l'onglet Fichier, sélectionnez Exporter puis une boîte de dialogue d'exportation contextuelle apparaîtra, redimensionnez votre fichier image à partir de la boîte de dialogue et cliquez sur le bouton Exporter, puis revenez au fichier et enregistrez.

Punypng - Réduisez la taille des fichiers d'image volumineux

est un outil d'image gratuit capable de réduire les fichiers d'image volumineux sans sacrifier la qualité d'image. Il convertira automatiquement votre GIF au format PNG et compressera l'image pour faciliter le téléchargement.

ImageOptim- Réduisez la taille des fichiers d'image volumineux

est l'un des améliorateurs d'image les plus pratiques pour Réduire la taille des fichiers d'image volumineux et offre la meilleure qualité. Il peut réduire les grandes tailles d'image permettant aux utilisateurs d'économiser de l'espace sur les disques et de compresser la taille de l'image pour un téléchargement rapide sur Internet. Pour ce faire, faites glisser et déposez l'image à modifier sur la fenêtre et votre image sera optimisée tout de suite.

TinyPNG reçues par les enchanteurs et permettent aussi JPEGmini - Réduisez la taille des fichiers d'image volumineux

sont des outils en ligne qui permettent aux utilisateurs de compresser des images prêtes pour le site Web. TinyPNG et JPEGmini sont capables de réduire les tailles d'image 5 fois plus petites que la taille d'origine. Pour ce faire, téléchargez des images sur leur site Web et retéléchargez-le à nouveau. Téléchargez-le un par un pour que le téléchargement ne prenne pas longtemps.

Il est très pratique de réduire la taille des fichiers image volumineux, car vous pouvez télécharger vos images en un clin d'œil. Avec sa taille réduite, tous vos amis peuvent également le télécharger facilement. Si vous souhaitez publier une image sur votre blog, il est également conseillé de la réduire au préalable pour éviter des problèmes de téléchargement.

Technobezz

How to Make Large Image Files Smaller for Internet Uploads

How to make large image files smaller for Internet uploads? Sometimes, it feels annoying when you are too excited to upload your vacation pictures from your new digital camera then upload process go slow. Certainly, uploading images really takes several minutes or hours before 100 pictures are being uploaded especially if you are uploading large images. To avoid spending long hours on uploading pictures, you must make it smaller and lighter. Here are some ideas and ways on how you can reduce large image files:

 

 Make Large Image Files Smaller

 

First, transfer all your photos on your personal computer. Select the images that you want to upload to edit it.

Next, select your desired photo enhancement program. You may choose from the following:

Photoshop – Make Large Image Files Smaller

is among the mostly used software for photo editing that provides various tools to Make Large Image Files Smaller and improve photo quality. To reduce size of your image file, first, import your photo. Go to image tab, click image size then make it at least 800-1000 megapixels only or lesser. After reducing image size, go to File tab and select save for web, then click done. Save it on different folder or you may just replace existing file. After all, you will notice that the file reduces from megabytes into kilobytes only.

Lightroom 5-Make Large Image Files Smaller

is another version of Adobe Photoshop which is perfect to use in digital photography. To make large image files smaller, import the image file and Lightroom will do the job with a non-destructive editing. Open Lightroom, go to File tab, select Export then a pop-up export dialogue will show, resize your image file from the dialogue box and click export button then go back to file and save.

Punypng –  Make Large Image Files Smaller

is a free image tool that is capable of reducing large image files without sacrificing image quality. It will automatically convert your GIF into a PNG format and compress the image to make it easy to upload.

ImageOptim– Make Large Image Files Smaller

is one of the most convenient image enhancer to Make Large Image Files Smaller and  provides best quality. It can reduce large image sizes allowing users to save disks spaces and compress image size for fast Internet upload. To do so, drag and drop the image to edit on the window and your image will be optimized right away.

TinyPNG and JPEGmini –  Make Large Image Files Smaller

are online tools that allow users to compress images ready for website. TinyPNG and JPEGmini are capable of reducing image sizes 5 times smaller from the original size. To do so, upload images to their website and re-download it again. Upload it one at a time so that uploading won’t take long.

It is really convenient to make large image files smaller because you can upload your images in just a snap. With its reduced size, all your friends can also download it easily. If you want to post an image on your blog, it is also advisable to reduce it first to avoid problems in uploading.

 

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs 12
iPhone SE2: Strong Suggestions of a 2019 Release, Rumored Specs
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation? 14
Elder Scrolls VI: Is There a Release Date Confirmation?
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor 16
Samsung Galaxy S10: Three Versions, Snapdragon Chipset and 3D Mapping Camera Sensor
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged 18
Samsung Galaxy S10 and Foldable Galaxy F (X): More Details Have Emerged
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 20
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...

Best FPS Games
Top Best FPS Games You Can Play Right Now 

The first person shooter is one of the most popular styles...