Advertisment

Changement majeur dans la nouvelle conception de l'iPhone


Changement majeur dans la nouvelle conception de l'iPhone

Le temps où petites fuites sur le prochain produit phare d'Apple les smartphones arrivent à la surface est enfin là. C'est pourquoi nous parlerons aujourd'hui de la source de ces fuites et des nouveaux choix de conception passionnants qu'elles dévoilent.

Fuite de conception iPhone

Avant de commencer à discuter des nouveaux changements, nous aimerions d'abord mentionner la source de la fuite. Cette information provenait de DigiTimes. La source déclare qu'un certain nombre de fournisseurs de circuits intégrés ont déclaré haut et fort qu'Apple évoluait en faveur du USB-C standard et moins vers le port de charge Lightning.

Ce qui semble étrange, c'est qu'Apple dispose actuellement d'une norme propriétaire sur son port de charge actuel et s'orienter vers une norme ouverte pourrait être un choix inattendu. Après tout, leur port de charge leur rapporte de l'argent, car ce sont eux qui en sont propriétaires. Ce mouvement peut être motivé par le désir de créer un équilibre entre leurs gammes d'ordinateurs portables et d'iPhone. Mais il peut aussi y avoir une série d'autres raisons derrière cette décision.

Le plus simple et le plus logique serait qu'Apple voit enfin que les revenus de ses câbles et accessoires filaires commencent à baisser lentement. Et le fait que nous puissions obtenir un chargeur ou un casque iPhone bon marché qui fonctionnent aussi bien pour un tiers du prix est en effet une raison derrière cela. Cela a dû commencer en 2016 lorsque Apple a retiré sa prise casque et a essayé de vendre ses AirPod compatibles avec son smartphone. En 2017, Apple a finalement introduit la recharge sans fil.

Désormais, les nouveaux iPhones seraient livrés avec un câble de charge rapide filaire dans la boîte, ce qui vise à empêcher les vendeurs tiers d'obtenir plus de revenus.

Apple décide de passer à l'USB-C universellement utilisé est une bonne décision, mais ne vous attendez pas à ce que cela se produise cette année. D'après ce que nous avons compris, ce choix de conception en est encore à ses phases préliminaires, nous allons donc probablement le voir devenir une réalité avec les iPhones d'Apple de l'année prochaine. Et même après que Apple se soit tourné vers les ports USB-C, il percevra toujours les revenus des appareils plus anciens qui utilisent le port Lightning, ce n'est donc pas un désastre complet. Juste un choix de refonte habituel pour le processus de croissance de toute grande entreprise de technologie. Nous savons que certains d'entre vous ne voudront peut-être pas attendre l'année prochaine, mais il semble que vous deviez le faire.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Major Change Happening in the New iPhone Design

The time where small leaks about Apple’s next flagship smartphones are coming to the surface is finally here. This is why today we will be talking about the source of these leaks and what new exciting design choices they unveil.

iPhone design leak

Before we start discussing the new changes, we would like first to mention the source of the leak. This information came from DigiTimes. The source states that a number of integrated circuit vendors have said it loud and clear that Apple is moving in favor of the standard USB-C and less towards the Lightning charging port.

What seems strange is that Apple currently has a proprietary standard on their current charging port and moving towards an open one might be an unexpected choice. After all, their charging port is making them money since they are the ones who own it. This move may be driven by the desire of creating a balance between their laptop and iPhone ranges. But there may also be a series of other reasons behind this move.

The easiest and most logical one would be that Apple is finally seeing that the revenue from their wired cables and accessories is starting to decline slowly. And the fact that we may get a cheap knock-off charger or iPhone set of headphones that work just as well for one-third of the price is indeed a reason behind that. This must have started back in 2016 when Apple removed their headphone jack and tried to sell their compatible AirPods with their smartphone. In 2017 we finally had Apple introduce wireless charging.

Now, new iPhones are said to come with a wired fast charging cable in the box which is a move to stop third-party sellers from getting more revenue.

Apple deciding to move on to the universally used USB-C is a good move but do not expect it to happen this year. From what we understood, this design choice is still in its preliminary phases, so we are most likely going to see it become a reality with Apple’s next year’s iPhones. And even after Apple turn to USB-C ports, it will still collect revenue from older devices which use the Lightning port, so it is not a complete disaster. Just a redesign choice usual for the growth process of any big tech company. We know that some of you might not want to wait until next year, but it seems like you will have to.

More on this topic

Leave a Reply

Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Huawei ban
Latest Ban on using Google Services by Huawei – What will be the Impact?
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 – The Much-Awaited Phone from Xiaomi to be Launched on May 28
pixel 3a XL
Unexpected Shutdowns in Pixel 3a and Pixel 3a XL Phones
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

Here’s How To Fix An Android Phone That Won’t Charge

So you’ve had a long day at work and you are...