Mafia et Mafia 2 remasterisés au milieu des rumeurs de GTA 6


Mafia et Mafia 2 remasterisés au milieu des rumeurs de GTA 6

Rockstar Games a laissé les gens dans l'ignorance concernant leur prochain titre Grand Theft Auto. Il y a beaucoup de battage médiatique concernant le nouveau jeu GTA 6 avec des publications Reddit suggérant qu'il pourrait être annoncé en 2020.

Il y a des rumeurs selon lesquelles le prochain titre de la série Grand Theft Auto pourrait être une exclusivité PlayStation 5 lors de son lancement. Selon les rumeurs, le jeu se déroulerait également dans deux villes basées à San Francisco et à Las Vegas. Il y a également des rumeurs contradictoires suggérant que le jeu se déroulera à Vice City, qui est une version fictive de Miami.

Il y a beaucoup de spéculations concernant GTA 6 et nous ne pouvons pas séparer le bon grain de l'ivraie pour le moment. Mais finalement, il peut y en avoir des nouvelles qui pourraient aider les fans à attendre que Rockstar annonce le prochain titre GTA.

Renouvellement des marques Mafia et Mafia 2

La société mère de Rockstar Games, Take Two Interactive, a récemment renouvelé les marques déposées de leurs deux anciens titres - Mafia et Mafia 2 le mois dernier. Cela indique qu'une version remasterisée des deux versions de Mafia pourrait être imminente.

Outre les marques déposées pour les versions antérieures de Mafia, il semble y avoir une troisième marque, qui pourrait être pour le prochain titre Mafia 4 de Rockstar Games. La police et la typographie de la marque diffèrent des titres précédents et peuvent être un espace réservé pour le nouveau titre Mafia.

GTA 6 Mafia

La série de jeux Mafia n'a pas vu de nouveau titre depuis Mafia 3. Une partie de la raison est que Mafia 3 n'a pas été reçu par les joueurs comme prévu.

Les marques doivent être renouvelées par les maisons de jeux vidéo tous les dix ans à compter de la date de sortie. Le renouvellement précoce des marques donne davantage de preuves qu'une version remasterisée de Mafia 2 est en préparation.

La version remasterisée a été demandée par les fans et certains remasters non officiels sont déjà disponibles au téléchargement. Il est logique que Rockstar fasse un remaster officiel pour son ancien titre pour PS4, Xbox One et PC.

Les fans ont quelque chose jusqu'à GTA 6

Cela a été la plus longue attente entre deux titres de Grand Theft Auto. Le 17 septembre a marqué le sixième anniversaire de la sortie de la console de GTA 5. Les fans ont quelque chose à faire avec la version remasterisée de Mafia jusqu'à ce que Rockstar annonce GTA 6.

Le prochain titre sera probablement annoncé en 2020 et la date de sortie est hors de question pour le moment. Jusque-là, le moulin à rumeurs est en marche avec de nouvelles rumeurs de GTA 6 qui surgissent tous les jours. Le titre remasterisé de Mafia peut leur donner une pause avec les fans ayant la chance de vivre la nostalgie de Mafia et Mafia 2.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Mafia and Mafia 2 Getting Remastered Amidst GTA 6 Rumors

Rockstar Games has left people in the dark regarding their upcoming Grand Theft Auto title. There is a lot of hype regarding the new GTA 6 game with Reddit posts suggesting that it may be announced in 2020.

There are rumors that the next title in the Grand Theft Auto series may be a PlayStation 5 exclusive when launched. The game is also rumored to be set in two cities based on San Francisco and Las Vegas. There are also conflicting rumors suggesting that the game will take place in Vice City, which is a fictional version of Miami.

There’s a lot of speculation regarding GTA 6 and we can’t separate the wheat from the chaff at the moment. But finally, there may be some news that may help the fans wait until Rockstar announces the next GTA title.

Mafia and Mafia 2 Trademarks Renewed

Rockstar Games’ parent company, Take Two Interactive recently renewed trademarks for their two old titles – Mafia and Mafia 2 last month. This indicates that a remastered version of both versions of Mafia may be imminent.

Apart from the trademarks for the earlier versions of Mafia, there seems to be a third trademark, which may be for the upcoming Mafia 4 title from Rockstar Games. The font and typography of the trademark differ from the earlier titles and may be a placeholder for the new Mafia title.

GTA 6 Mafia

The Mafia series of games hasn’t seen a new title since Mafia 3. A part of the reason is that Mafia 3 was not received by the gamers as expected.

The trademarks are required to be renewed by video game houses every ten years from the release date. The early renewal of the trademarks gives more evidence that a remastered version of Mafia 2 is in the works.

The remastered version has been asked for by fans and some unofficial remasters are already available for download. It makes sense for Rockstar to make an official remaster for its legacy title for PS4, Xbox One, and PC.

Fans Get Something Until GTA 6

This has been the longest wait between two Grand Theft Auto titles. September 17 marked the sixth anniversary for GTA 5’s console release. Fans are getting something to sink their teeth in with the remastered Mafia version until Rockstar announces GTA 6.

The upcoming title will be likely announced in 2020 and the release date is out of the question for now. Until then, the rumor mill is in the works with new GTA 6 rumors popping up every day. The remastered Mafia title may give them a break with fans getting a chance to experience the nostalgia of Mafia and Mafia 2.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...