Advertisment

L'événement réalisé par Google le 15 octobre pourrait inclure un appareil 5G, une montre et un ordinateur portable


L'événement réalisé par Google le 15 octobre pourrait inclure un appareil 5G, une montre et un ordinateur portable

Comme surprise, à quelques jours de l'événement du 15 octobre au cours duquel Google devrait lancer ses smartphones Pixel 4 et 4 XL, vient la nouvelle qu'il y aura peut-être plus de produits dévoilés ce jour-là. Le plus important d'entre eux pourrait être une version 5G de Google Pixel 4. Cela ne figurait pas auparavant dans le domaine public. L'information est maintenant passée par le journal japonais Nikkei Asian Review et il prétend que le téléphone est en cours de production en ce moment. Il est possible que l'entreprise fasse une démonstration du téléphone lors de l'événement et les expéditions pourraient commencer à une date ultérieure.

Le premier smartphone 5G de marque américaine

On aurait pu s'attendre à ce qu'Apple soit la première entreprise à disposer d'un smartphone 5G. Le fabricant d'iPhone a cependant reporté sa sortie 5G à 2020. Le matériel de Google serait alors la première entreprise américaine à lancer un téléphone 5G si ce rapport Nikkei est correct. Selon les informations disponibles, le téléphone sera alimenté par un chipset Qualcomm Snapdragon 855 ou 855 Plus. Les spécifications restantes doivent encore être révélées. Il est également possible que le modèle Google Pixel 4 XL soit la base de la version a5G. L'autre information est que cette année Les téléphones Google Pixel peuvent arborer des écrans OLED.

5G smartphone

Sortie prévue de la montre intelligente et du portable

Nikkei a révélé que Google profiterait de l'occasion pour dévoiler sa smartwatch et un ordinateur portable. Aucun détail n'est encore disponible sur ces gadgets à partager ici. L'événement est dans quelques jours et les détails officiels peuvent alors être communiqués.

Google a ses plans alignés pour le lancement de plus de produits matériels tirant parti de ses atouts dans le domaine du logiciel. Bien qu'il puisse être loin d'Apple ou de Samsung, il a été en mesure de remporter le succès avec sa gamme de smartphones Pixel au cours des deux dernières années après avoir eu des difficultés lors des tentatives précédentes. À première vue, si le téléphone 5G est sorti maintenant, On peut dire que Google a battu Apple à elle.

La société prend également en charge les problèmes qui pourraient survenir si son matériel est assemblé en Chine en raison de l'impasse actuelle entre les États-Unis et ce pays. On apprend que les téléphones Google Pixel peuvent être fabriqués dans d'autres pays comme le Vietnam par les mêmes entrepreneurs chinois pour éviter le problème.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Made by Google Event on October 15 Could Include a 5G Device, Watch and Notebook

As a surprise, just a few days before the October 15 event in which Google is expected to launch its Pixel 4 and 4 XL smartphones, comes the news that there may be more products unveiled that day. The most significant of these could be a 5G version of Google Pixel 4. This was not listed in the public domain earlier. The information has now come through the Japanese journal Nikkei Asian Review and it claims the phone is under test production right now. It is possible, the company may demonstrate the phone at the event and shipments could commence at a later date.

The First US Brand 5G Smartphone

You would have expected Apple to be the first company with a 5G smartphone. The iPhone maker has however postponed its 5G release to 2020. Google’s hardware would then be the first US company to launch a 5G phone if this Nikkei report is correct. According to available information, the phone will be powered by a Qualcomm Snapdragon 855 or 855 Plus chipset. The remaining specifications are yet to be revealed. It is also possible the Google Pixel 4 XL model may be the base for a5G version. The other piece of information is that this year’s Google Pixel phones may sport OLED screens.

5G Smartphone

Smartwatch and Notebook Release Predicted

Nikkei has disclosed that Google will use the occasion to unveil its smartwatch and a notebook. No details are available on these gadgets yet to share here. The event is just a few days away and the official details can be reported then.

Google has its plans lined up for the launch of more hardware products leveraging its strengths in the software domain. Though it may be nowhere near Apple or Samsung, it has been able to spell success with its Pixel range of smartphones in the past couple of years after having struggled in the earlier attempts. On the face of it, if the 5G phone is released now, Google can be said to have beaten Apple to it.

The company is also taking care of the issues that could crop up if its hardware is assembled in China due to the ongoing impasse between the US and that country. It is learnt that the Google Pixel phones may be made in other countries like Vietnam by the same Chinese contractors to avoid the issue.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply