Advertisment

Mise à jour macOS High Siera vs Windows 10 Creators: Trop de choses pareilles?


Mise à jour macOS High Siera vs Windows 10 Creators: Trop de choses pareilles?

Il y avait autrefois une énorme différence entre ce qu'un macOS peut fournir et ce qu'une plate-forme fonctionnant sous Windows peut offrir. Avance rapide quelques années plus tard et nous voyons une ligne très fine séparant les systèmes d'exploitation créés par Apple et Microsoft. Les deux peuvent offrir des fonctionnalités plus ou moins similaires, mais il y en aura toujours une qui se démarquera l'une de l'autre.

Voici comment ils se comparent:

Les bases

macOS High Sierra est la suite d'Apple à macOS Sierra et sortira à l'automne. Microsoft, d'un autre côté, a déjà déployé sa mise à jour des créateurs pour Windows 10 en avril dernier, mais abandonnera également une mise à jour des créateurs d'automne.

Les caractéristiques

Vous pouvez vous attendre à ce que les mises à jour soient chargées avec de nouvelles fonctionnalités ou se concentrent davantage sur ce qui se trouve en dessous. Apple a opté pour ce dernier avec le prochain macOS High Sierra. Il y aura peu de changements visibles, les photos recevant le plus d'attention (la nouvelle version fonctionne non seulement comme un moyen d'organiser et de synchroniser les images, mais sert également d'outil d'édition utile). Parmi les autres composants où des changements visibles seront visibles, citons Safari (il arrête désormais la lecture automatique des vidéos), Mail (il sera plus gourmand en espace), Notes (peut être épinglé et prend désormais en charge les tables), Siri (amélioration de la musique demandes) et Spotlight (peut désormais suivre l'état d'un vol).

High Sierra est également livré avec quelques nouvelles fonctionnalités qui incluent le stockage des messages sur iCloud, la capture de photos en direct tout en utilisant FaceTime et la copie sur Mac. Le nouveau système d'exploitation offre également de meilleures options de partage familial et de stockage iCloud et dispose d'une barre tactile améliorée.

Les plus gros changements apportés à High Sierra se produisent sous le capot. Il prendra en charge le système de fichiers Apple, que les utilisateurs d'iOS utilisent depuis mars. High Sierra prend également en charge HEVC comme solution à l'augmentation des écrans haute résolution et du contenu vidéo 4K. Le nouveau système d'exploitation prendra également en charge les cartes graphiques externes ainsi que la réalité virtuelle.

D'autre part, Microsoft a également proposé des fonctionnalités intéressantes pour sa mise à jour des créateurs d'automne. Les ajouts majeurs incluent Pick Up Where You Left Off (reprendre les expériences sur les appareils connectés) et OneDrive Files On-Demand (fichiers accessibles via le cloud plutôt que l'espace disque). Un autre ajout clé est de permettre le copier-coller entre les appareils connectés (une fonctionnalité qui sera également disponible dans High Sierra). La mise à jour Fall Creators prendra également en charge la réalité virtuelle.

Une mise à jour qui aurait pu faire une énorme différence était Timeline. Il est inclus dans l'annonce, mais des rapports récents suggèrent qu'il ne figurera pas dans la mise à jour des créateurs d'automne. La fonction Chronologie permet aux utilisateurs de voyager dans le temps, pour ainsi dire, pour découvrir ce qu'ils faisaient.

Microsoft se prépare également à Apple car iTunes sera disponible dans le Windows Store. Il existe également une nouvelle fonctionnalité appelée Story Remix qui rassemble des photos et des vidéos afin de créer une «histoire» avec sa propre musique, ses transitions, etc.

Le Verdict

Une version bêta publique est maintenant disponible pour macOS High Sierra d'Apple, mais ceux qui souhaitent une version stable peuvent attendre sa sortie à l'automne. De même, le fenêtres 10 La mise à jour des créateurs est déjà disponible, mais la mise à jour des créateurs d'automne sera également publiée à l'automne. Les deux mises à jour semblent avoir des fonctionnalités similaires et les deux n'ont peut-être pas réussi à frapper la cible à certains égards (concentration de High Sierra sur les fonctionnalités sous le capot et échec de Microsoft à inclure Timeline dans la mise à jour des créateurs d'automne), mais ce sont tous les deux de bons systèmes d'exploitation - peut-être simplement pas celui qui justifierait un changement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

macOS High Siera vs Windows 10 Creators Update: Too Much of the Same Thing?

There used to be a huge difference between what a macOS can provide and what a platform running on Windows can offer. Fast forward a few years later and we see a very thin line separating operating systems created by Apple and Microsoft. Both may offer more or less similar features but there will always be one that stands out above the other.

Here’s how they stack up against each other:

The Basics

macOS High Sierra is Apple’s follow up to the macOS Sierra and will be released sometime in the autumn. Microsoft, on the other hand, has already rolled out their Creators Update for Windows 10 last April but will be dropping a Fall Creators Update as well.

The Features

You can expect updates to be either loaded with new features or focus more on what’s underneath. Apple has gone for the latter with the coming macOS High Sierra. There will be few visible changes, with Photos receiving the most attention (the new version not only functions as a way to organize and sync pictures, but also serves as a useful editing tool). Other components where visible changes will be seen include Safari (it now stops videos from auto-playing), Mail (it will be more space savvy), Notes (can be pinned and now with support for tables), Siri (enhanced music-related requests), and Spotlight (can now track the status of a flight).

High Sierra also comes with a couple of new features that include storing messages on iCloud, capturing Live Photo while using FaceTime, and copying across Macs. The new OS also offers better family sharing and iCloud storage options and has an improved Touch Bar.

The biggest changes to High Sierra happen under the hood. It will support the Apple File System, which iOS users have been using since March. High Sierra also supports HEVC as a solution to an increase in high-resolution displays and 4K video content. The new OS will also have support for external graphics cards as well as virtual reality.

On the other hand, Microsoft has also come up with some interesting features for their Fall Creators Update. The major additions include Pick Up Where You Left Off (resume experiences across connected devices) and OneDrive Files On-Demand (files accessed through cloud rather than disk space). Another key addition is allowing the copy and paste of between connected devices (a feature that will also be available in High Sierra). The Fall Creators update will also support virtual reality.

One update that could have made a huge difference was Timeline. It’s included in the announcement but recent reports suggest that it won’t make it into the Fall Creators Update. The Timeline feature allows users to travel back in time, so to speak, to find out what they were doing.

Microsoft is also warming up to Apple as iTunes will be available in the Windows Store. There’s also a new feature called Story Remix which brings together photos and videos in order to create a “story” with its own music, transitions, and the like.

The Verdict

A public beta is now available for Apple’s macOS High Sierra but those who want a stable release can wait until it is released in the autumn. Likewise, the Windows 10 Creators Update is already available, but the Fall Creators Update will be released sometime in the autumn as well. Both updates seem to have similar features and both may have failed to hit the mark in some aspects (High Sierra’s concentration on features underneath the hood and the failure of Microsoft to include Timeline in the Fall Creators Update) but they are both good operating systems – maybe just not one that would warrant a switch.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...