Advertisment

MacOS 10.13 High Sierra bientôt disponible avec de nouvelles expériences


MacOS 10.13 High Sierra bientôt disponible avec de nouvelles expériences

La société américaine Apples a annoncé que le macOS 10.13 High Sierra sera disponible pour le grand public cet automne. Cette nouvelle mise à jour du système d'exploitation a été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme par les fans d'Apple, depuis sa révélation officielle lors de la conférence WDC de cette année. Pour les fanatiques qui ne peuvent pas attendre le début de l'automne, il est possible de tester le macOS10.13 High Sierra via le programme Apple Developer.

Description du produit

La société décrit le macOS 10.13 High Sierra comme le système d'exploitation le plus avancé créé à ce jour; avec les nouvelles technologies utilisées pour créer la meilleure expérience pour les utilisateurs en termes de stockage, de graphiques et de vidéo. Outre la haute résolution vidéo, de nouvelles mises à jour graphiques et un nouveau système de remplissage, plusieurs applications ont également été mises à jour: Photos, Mail, moteur de recherche Safari. En outre, le nouveau macOS 10.13 High Sierra continuera à offrir aux utilisateurs certaines des fonctionnalités emblématiques d'Apple auxquelles ils sont habitués: sécurité, fiabilité et performances de premier ordre.

Cette mise à jour gratuite transformera l'expérience des utilisateurs. Il offrira un codage vidéo à haute efficacité (HEVC ou H.265). Ce codec vidéo est capable de compresser des vidéos jusqu'à atteindre près de la moitié de la taille possible. Toutes les sociétés géantes de la technologie utilisent ce programme de codage. L'application informatique Metal 2 d'Apple aidera les utilisateurs à profiter de leurs applications préférées avec un maximum de graphismes et de potentiel. Ce système permettra au GPU de prendre en charge les graphiques et les pipelines de rendu. De plus, sur macOS 10.13 High Sierra, il sera possible d'utiliser la prise en charge de la réalité virtuelle (VR). C'est une bonne nouvelle pour les développeurs qui peuvent essayer cette technologie.

En conclusion, la nouvelle mise à jour est très prometteuse et nous ne pouvons pas faire grand-chose pour le moment pour confirmer son potentiel. J'espère que le temps passera et que nous aurons bientôt notre mise à jour gratuite sur notre Mac.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

MacOS 10.13 High Sierra Available Soon with New Experiences

The American company Apples has announced that the macOS 10.13 High Sierra will be available for the general public this fall. This new operating system update has been received with great enthusiasm by Apple fans, ever since its official reveals at the WDC conference this year. For those fanatics who cannot wait until the beginning of the fall, there is a possibility of testing the macOS10.13  High Sierra through the Apple Developer Program.

Description of the product

The company describes the macOS 10.13 High Sierra as the most advanced operating system so far created; with new technologies used to create the best experience for users in terms of storage, graphics and video. Besides the high video resolution, new graphic updates and a new filling system, several apps have also been updated: Photos, Mail, Safari search engine. Also, the new macOS 10.13 High Sierra will continue to offer users some of the iconic Apple features they are used to: security, reliability and top-notch performance.

This free update will transform users’ experience. It will offer High Efficiency Video Coding (HEVC or H.265). This video codec is able to compress videos until reaching almost half of the possible size. All technology giant corporations employ this coding program. The computer application Metal 2 of Apple will help users enjoy their favorite apps with maximum graphics and potential. This system will allow GPU to take over graphics and rendering pipelines. Also, on the macOS 10.13 High Sierra it will be possible to use virtual reality (VR) support. This is good news for developers who can try this technology.

In conclusion, the new update is very promising and there is not much we can do right now to confirm its potential. Hopefully time will fly by and we will get our free update on our Mac soon.

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...