Nouveau MacBook Air à venir en 2018 - Caractéristiques, spécifications et date de sortie


Nouveau MacBook Air à venir en 2018 - Caractéristiques, spécifications et date de sortie

La plupart des fans d'Apple savent qu'un nouveau MacBook Air est attendu depuis longtemps car ils en attendent un depuis près de 8 ans. La lutte est réelle, comme certains pourraient le dire, car les fans de l'ordinateur portable abordable et axé sur les performances sont plus que prêts à voir Apple proposer un nouvel ordinateur portable.

Aujourd'hui, nous allons parler de toutes les rumeurs selon lesquelles nous avons entendu parler d'un nouveau MacBook Air, y compris les changements qui ont été effectués dans le passé et quand Apple va sortir cet ordinateur portable.

L'histoire du MacBook Air

Quand Apple a lancé son premier MacBook Air en 2010, les gens avaient hâte de mettre la main sur un ordinateur portable qui était l'un des meilleurs à l'époque. Cependant, au fil du temps, Apple semblait avoir soudainement oublié de travailler sur l'amélioration des fonctionnalités de l'ordinateur portable d'origine. Un certain nombre de petites mises à jour ont été effectuées dans le passé, par exemple en 2017 lorsque la société a sorti un nouvel ordinateur portable, nommé MacBook Air Fall 2017, qui a laissé tomber les fans.

Comment? Eh bien, l'ordinateur portable semblait être livré avec les mises à jour les plus minimes possibles, ce qui montrait qu'il n'y avait pas beaucoup de travail dans le projet, ce qui se traduisait par le fait que les gens n'y prêtaient pas beaucoup d'attention. Qu'ont-ils fait pour améliorer l'ordinateur portable? Eh bien, ils ont amélioré la vitesse de l'ordinateur portable en ajoutant un nouveau processeur Intel et ils ont doublé la quantité de RAM de l'ordinateur portable d'origine.

MacBook au lieu de MacBook Air

Il semble qu'Apple tente lentement de détourner l'attention des gens du MacBook Air vers le MacBook et le MacBook Pro. Pourquoi disons-nous cela? Eh bien, parce que ces ordinateurs portables sont dotés de fonctionnalités bien meilleures qui ne cessent de s'améliorer d'année en année. Par exemple, ils ont tous deux des écrans Retina et le dernier modèle du MacBook Pro a même plus de puissance de traitement que le MacBook Air.

Maintenant, cela ne signifie pas que le MacBook Pro et le MacBook normal sont impeccables, il y a eu un certain nombre de plaintes à leur sujet dans le passé, l'une des plus pertinentes étant le fait que les claviers des ordinateurs portables pourraient être complètement rendus inutilisables par un simple grain de poussière qui s'est caché derrière eux.

Meilleures options d'autres concurrents

Maintenant, lorsque nous pensons au fait qu'il existe d'autres options sur le marché de certains des plus grands concurrents d'Apple, nous pouvons commencer à comprendre pourquoi les gens ont cessé de se tourner vers l'achat. MacBook Airs. Un tel exemple est Dell qui a le XPS 13 disponible sur le marché qui offre beaucoup de bonnes fonctionnalités pour le prix de mille dollars.

L'avenir du MacBook Air

Le fait qu'Apple n'ait fait aucune déclaration officielle sur la réduction de la gamme MacBook Air signifie qu'ils travaillent probablement sur une meilleure version de celui-ci qui sera bientôt lancée. Cela nous amène au sujet principal de l'article, à savoir toutes les rumeurs que nous avons entendues sur le MacBook Air de 2018. Oui, nous les appelons des rumeurs car Apple n'a pas voulu confirmer aucune des informations qui circulaient déjà en ligne.

Le prix bas de quelque part en dessous de mille dollars

Un MacBook Air au prix normal se vend environ 1,000 dollars. Maintenant, le stress de la vente au détail qui veut les vendre plus rapidement coûterait 750 ou 800 dollars à ces ordinateurs portables, ce qui, selon nous, est l'un des plus grands indicateurs de la popularité de MacBook Air. Maintenant, des rapports récents suggèrent que le nouveau MacBook Air sera encore moins cher que l'actuel. Nous ne savons pas combien mais nous savons que ce sera moins de mille dollars.

Date de sortie possible

L'année dernière, nous avons entendu un rapport selon lequel la grande entreprise de technologie allait sortir son tout nouvel ordinateur portable au cours du premier semestre de 2018, l'événement possible où cela aurait pu avoir lieu est la Worldwide Developers Conference.

Maintenant, de nouveaux rapports indiquent que nous pourrions voir le dernier MacBook Air sortir au cours du troisième trimestre de 2018, qui tombe pendant les mois de juillet, août et septembre, ce qui signifie qu'il y a de fortes chances qu'Apple publie ce. ordinateur portable avec leur nouvelle gamme de téléphones.

Refonte et mises à jour possibles

Nous ne nous attendons pas à ce qu'Apple réorganise complètement le look de MacBook Air mais nous pensons que la société va réorganiser la conception et les fonctionnalités de l'ordinateur portable sous une forme ou une autre. Qu'il s'agisse d'un processeur plus rapide, de plus de RAM ou d'un écran plus grand, nous pouvons nous attendre à ce que l'une de ces choses se produise.

Nous pouvons nous attendre à ce que le célèbre design mince et léger fasse son grand retour car il s'agit de l'une des fonctionnalités les plus importantes d'Apple. Maintenant, certaines personnes se demandaient si nous verrions jamais Apple être assez audacieux pour introduire un écran tactile au lieu de l'écran normal qu'ils ont, ce qui impliquerait que nous pourrions profiter d'autres fonctionnalités ajoutées sur l'écran tactile qui seraient plus difficiles à introduire dans un écran normal.

Cependant, ce n'est qu'une simple réflexion et nous ne pensons pas que le MacBook Air qui sera lancé cette année va venir avec cette fonctionnalité, mais nous espérons certainement que cela se produira à l'avenir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

New MacBook Air Coming in 2018 – Features, Specs and Release Date

Most Apple fans know that a new MacBook Air is long overdue since they have been waiting almost 8 years for one. The struggle is real, as some may say since fans of the affordable and performance oriented laptop are more than ready to see Apple come up with a new laptop.

Today we will be talking about all the rumors that we have heard about a new MacBook Air including the changes that have been done in the past and when Apple is going to release this laptop.

MacBook Air’s history

When Apple launched its first MacBook Air back in 2010 people were raging to get their hands on a laptop that was one of the best ones at the time. However, as time passed Apple looked like it suddenly forgot to work on improving the feature of the original laptop. There have been a number of small updates done in the past, for example back in 2017 when the company came out with a new laptop, named the MacBook Air Fall 2017, which let the fans down.

How so? Well, the laptop seemed to come with the most minimal updates possible which showed that there was not a lot of work put into the project which then translated into people not paying that much attention to it. What did they do as improvements to the laptop? Well, they improved the speed of the laptop by adding a new Intel CPU and they doubled the amount of RAM that the original laptop had.

MacBook instead of MacBook Air

It looks like Apple is slowly trying to steer away people’s attention from the MacBook Air and onto the MacBook and MacBook Pro. Why are we saying this? Well, because these laptops come with way better features that keep getting improved year after year. For example, they both have Retina displays and the latest model of the MacBook Pro even has more processing power than the MacBook Air.

Now that does not mean that the MacBook Pro and normal MacBook are flawless, there have been a number of complaints done in the past about them, one of the most relevant ones being the fact that the keyboards of the laptops could be completely rendered unusable by a simple speck of dust that got behind them.

Better options from other competitors

Now, when we are thinking about the fact that there are other options out there on the market from some of Apple’s biggest competitors we can begin to understand why people have stopped gravitating towards buying MacBook Airs. One such example is Dell which has the XPS 13 available on the market that offers a lot of good features for the price of one thousand dollars.

The future for MacBook Air

The fact that Apple did not make any official statement about cutting down the MacBook Air line means that they are probably working on a better version of it which will soon be launched. This brings us to the main topic of the article, namely all the rumors that we have heard about the MacBook Air of 2018. Yes, we are calling them rumors since Apple was unwilling to confirm any of the information that is already circulating online.

The low price of somewhere below one thousand dollars

A normally priced MacBook Air retails for around 1,000 dollars. Now, retail stress that wants to sell them off faster would price these laptops at either 750 or 800 dollars which we believe is one of the biggest indicators of MacBook Air’s popularity. Now, recent reports suggest that the new MacBook Air is going to be even cheaper than the current one. We do not know how much but we do know that it will be less than one thousand dollars.

Possible release date

Last year we heard a report that the big tech company was going to release their brand new laptop in the first half of 2018, the possible event where this could have taken place is the Worldwide Developers Conference.

Now, new reports state that we could be seeing the latest MacBook Air being released during the third quarter of 2018, which falls during the months of July, August, and September, meaning that there is a high chance that Apple is going to release this laptop along with their new line of phones.

Possible redesign and updates

We do not expect Apple to fully revamp the look of MacBook Air but we do believe that the company is going to revamp the laptop’s design and features in some form or another. Whether that is a faster processor, more RAM or a bigger display, we can expect any of these things to happen.

We can expect the famous slim and weightless design to make a comeback since it is one of Apple’s biggest features. Now, some people were wondering if we would ever see Apple be so daring as to introduce a touchscreen instead of the regular one that they have, which would entail that we could get to enjoy other features being added onto the touchscreen which would be more difficult to be introduced into a regular one.

However, that is only a mere thought and we do not believe that the MacBook Air that will be launched this year is going to come with this feature but we certainly hope that this would happen in the future.

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...

Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...