Advertisment

MacBook 2017 vs iPad Pro 2017 - Performances de base impressionnantes


MacBook 2017 vs iPad Pro 2017 - Performances de base impressionnantes

La Conférence mondiale des développeurs d'Apple, l'édition 2017, approche bientôt de sa grande finale. Il y a eu de nombreuses annonces et révélations intéressantes au cours de celle-ci, et il est donc devenu assez évident qu'Apple a de grands projets en magasin pour un avenir proche. L'un des dévoilements les plus impressionnants qui ont eu lieu à la WWDC de cette année a été le nouvel iPad Pro. L'iPad Pro 2, comme les rumeurs l'appelaient pendant des mois en prévision de l'événement, est une version actualisée des iPad Pro déjà établis qui ont été lancés en 2015 et 2016.

Le nouvel appareil est disponible en deux variantes d'affichage, le 10.5 pouces et le 12.9 pouces. Il résume une technologie assez impressionnante pour une simple tablette, et nous devons dire que nous sommes impressionnés. Et nous ne sommes pas les seuls. Les gens en sont tellement impressionnés qu'ils le comparent en fait à un ordinateur portable, le propre MacBook d'Apple dans la dernière édition de 2017. Mais est-ce vraiment mieux que ça? Découvrons-le.

Performances de base impressionnantes

Sans plus tarder, notre réponse à la question précédente est un oui fort, et tout cela est dû aux performances de base. L'iPad Pro 2017 parvient à l'emporter sur le MacBook en raison de son chipset ARM de pointe produit par Apple lui-même. Le processeur en question est l'A10X Fusion, un travail époustouflant à 2.36 GHz qui élimine très facilement le processeur obsolète du MacBook de la concurrence.

Le cœur Intel sur lequel tourne le MacBook 2017 est spécialement conçu pour les ordinateurs légers, et le MacBook est un ordinateur portable léger par excellence. Cependant, étant si léger, cela signifie également qu'il a au mieux les spécifications d'une tablette avancée. C'est pourquoi le nouvel iPad Pro remporte clairement cette bataille. Donc, si vous envisagez d'acheter un appareil Apple, nous vous recommandons vivement le nouvel iPad Pro.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

MacBook 2017 vs. iPad Pro 2017 – Impressive Core Performance

Apple’s Worldwide Developer Conference, the 2017 edition, is nearing its grand finale soon. There have been many interesting announcements and reveals during it, and it has thus become pretty obvious that Apple have big plans in store for the near future. One of the most impressive unveilings that took place at this year’s WWDC was the new iPad Pro. The iPad Pro 2, as the rumors called it for months anticipating the event, is a refreshed version of the already established iPads Pro that launched in 2015 and 2016.

The new device comes in two display variants, the 10.5-inch and the 12.9-inch. It encapsulates pretty impressive technology for a mere tablet, and we have to say that we’re impressed. And we’re not the only ones. People are so impressed with it that they’re actually comparing it to a laptop, Apple’s own MacBook in the latest 2017 edition. But is it truly better than it? Let’s find out.

Impressive Core Performance

Without further ado, our answer to the previous question is a strong yes, and it’s all due to core performance. The iPad Pro 2017 manages to outweigh the MacBook due to its state of the art ARM chipset that is produced by Apple itself. The processor in question is the A10X Fusion, a stunning 2.36GHz piece of work that throws the MacBook’s antiquated Intel out of the competition with great ease.

The Intel core that the MacBook 2017 runs on is specifically made for lightweight computers, and the MacBook is a lightweight laptop par excellence. However, with it being so light, it also means that it has the specs of an advanced tablet at best. This is why the new iPad Pro clearly wins this battle. So if you were planning of getting n Apple device, we strongly recommend the new iPad Pro.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...