Mac Pro 2019 confirmé par Apple avec des fonctionnalités puissantes


Mac Pro 2019 confirmé par Apple avec des fonctionnalités puissantes

Les fans d'Apple savent que depuis Mac Pro 2013, la société semble avoir oublié cet appareil et se concentre sur smartphones et des ordinateurs comme l'iMac et le MacBook. Il y a quelque temps, il y avait des rumeurs selon lesquelles Apple travaillait sur le développement de la nouvelle génération Mac Pro 2019. Maintenant, les informations sont devenues officielles lorsque la société a annoncé que nous verrions le nouveau Mac à coup sûr, bien que la date de lancement ne soit pas certaine.

La longue attente pourrait être causée par la nouvelle approche d'Apple envers le Mac Pro 2019. L'idée est apparue depuis 2017 lorsque la société a commencé à penser à changer totalement la conception et les fonctionnalités de Mac. Phil Schiller, le représentant marketing, a affirmé qu'Apple prévoyait d'étonner les clients avec une refonte de l'ordinateur populaire.

Quand le nouveau produit sera-t-il lancé

Le directeur principal du marketing des produits matériels Mac, Tom Boger, a déclaré qu'Apple voulait être honnête avec ses `` consommateurs '', ils devraient donc savoir que Mac Pro ne figure pas sur la liste des lancements de cette année. Jusqu'à présent, ils ne peuvent être sûrs que le nouveau produit sortira en 2019 car la date est liée à un raisonnement fiscal.

En ce qui concerne les questions fiscales, le problème pourrait être que Apple a publié de nombreuses lignes de produits différentes en peu de temps et Mac Pro 2019 pourrait être trop similaire à d'autres produits. Puisque Mac Pro n'a pas été mis à jour depuis un certain temps, les clients pourraient considérer qu'il ne vaut peut-être pas la peine d'attendre la nouvelle version lorsqu'ils pourraient acheter l'iMac Pro, un ordinateur doté de fonctionnalités similaires.

Maintenant que nous savons quand Mac Pro 2019 sera lancé, nous devons attendre de voir ce qu'il apportera. Ses fonctionnalités sont toujours secrètes, mais Boger a déclaré que par cela, Apple essayait de personnaliser l'écart entre Mac et PC.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Mac Pro 2019 Confirmed by Apple with Powerful Features

Apple fans know that since Mac Pro 2013, the company seems to have forgotten about this device and has been focusing on smartphones and computers like the iMac and MacBook. Some time ago, there were some rumors saying that Apple is working on developing the new generation Mac Pro 2019. Now, the information became official when the company announced that we will see the new Mac for sure, although the launch date is not certain.

The long wait could be caused by Apple’s new approach towards the Mac Pro 2019. The idea has appeared since 2017 when the company started to think about totally changing Mac’s design and functionality. Phil Schiller, the marketing representative, affirmed that Apple is planning to amaze customers with a revamp of the popular computer.

When will the new product be launched

The Senior Marketing Director of Mac hardware products, Tom Boger, declared that Apple wants to the honest with its’ consumers, so they should know that Mac Pro is not on the list of this year’s launches. So far, they can only be sure of the fact that the new product will be released in 2019 because the date is connected with a fiscal reasoning.

Regarding fiscal issues, the problem could be that Apple released many different lines of products in a short time and Mac Pro 2019 could be too similar to other products. Since Mac Pro hasn’t been updated in a while, customers could consider that it might not be worth to wait for the new version when they could purchase the iMac Pro, a computer with similar features.

Now that we know when Mac Pro 2019 will be launched, we have to wait and see what it will bring. Its’ features are still a secret, but Boger said that by it, Apple is trying to customize the gap between Mac and PC.

More on this topic

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

33 mins ago

Leave a Reply