Fuite des listes de prix Lumia 950 et Lumia 950 XL


Nous avons entendu parler de les nouveaux produits phares Lumia de Microsoft il y a quelques mois. De plus, la semaine dernière, une image de rendu de l'appareil connecté au dock continuum a été diffusée sur Internet. Aujourd'hui, j'ai eu une fuite de la liste de prix Lumia 950 et Lumia 950 XL, révélée par un site en ligne espagnol. détaillant. Selon cette liste de prix, les nouveaux Lumia 950 et Lumia 950 XL sont assez chers.

tienda.ecomputer.es

tienda.ecomputer.es

Le prix du Lumia 950 XL est de 749 £ et du Lumia 950 est de 659 £. Si nous comparons cela avec l'iPhone 6s (619 £) et l'iPhone 6s plus (539 £), ces téléphones Microsoft sont plus chers.

Les rumeurs disent que le Lumia 950 XL dispose d'un écran QHD de 5.7 pouces (2,560 x 1,440 pixels), d'un Snapdragon 810, de 3 Go de RAM et de 32 Go de stockage interne, et dispose également d'un emplacement d'extension pour micro SD. Le Lumia 950 a un écran plus petit, qui est un processeur de 5.2 pouces, QHD et 6 cœurs Snapdragon. Les deux ont la caméra pure-view avec 20 MP et la batterie amovible. Dans le package d'achat, vous obtiendrez également le dock continuum, qui permet à Lumia de se transformer en ordinateur personnel.

Il y a 2 choses à propos de cette rumeur: d'abord, nous ne connaissons pas encore les spécifications officielles de Microsoft. Il se peut qu'ils utilisent le processeur haut de gamme, tel que Snapdragon 820 ou supérieur, c'est pourquoi le prix est assez cher. Deuxièmement, nous ne pouvons pas être sûrs de la liste des prix de détail. Cependant, ce n'est toujours qu'une image qui fuit.

Si la rumeur est vraie, en fait, ces prix ne sont pas trop élevés, étant donné que vous obtiendrez les 20 MP de la caméra pure-view, le processeur Snapdragon haut de gamme et la capacité d'un PC avec un continuum de station d'accueil de 200 $. Notre curiosité à propos de ces nouveaux produits phares de Lumia sera répondue lors des événements Microsoft à New York le 6 octobre.

Source via : Winfuture

Les autres actualités: Blackberry Venice apparaît sur la nouvelle vidéo

Technobezz

Lumia 950 and Lumia 950 XL Price List leaked

We have heard about the new Lumia flagships from Microsoft a few months ago. Moreover, Last week, there’s a render leaked image about the device that’s connected to the continuum dock circulated on the Internet. Today, I got the Lumia 950 and Lumia 950 XL price list leaked, which was revealed from a Spain online retailer. According to that price list, the new Lumia 950 and Lumia 950 XL are quite expensive.

tienda.ecomputer.es

tienda.ecomputer.es

The price of Lumia 950 XL is £749 and Lumia 950 is £659. If we compare this with the iPhone 6s (£619) and iPhone 6s plus (£539), these Microsoft phones are more expensive.

The rumors said Lumia 950 XL has 5.7-inch QHD display (2,560 x 1,440 pixel), Snapdragon 810, 3GB of RAM, and 32GB of internal storage, and also has the expansion slot for micro SD. The Lumia 950 has a smaller display, which is 5.2-inch, QHD and 6 Core Snapdragon processor. Both have the pure-view camera with 20 MP and the removable battery. In the purchasing package, you will also get the continuum dock, which allow Lumia transforms into a personal computer.

There are 2 things about this rumor: first we don’t know yet the official specifications from Microsoft. It could be true that they use the high-end processor, such as Snapdragon 820 or higher, that’s why the price is quite expensive. Secondly, we cannot be sure about the retail price list. However, it’s still just a leaked image.

If the rumor is true, actually, these prices are not too high, considering that you will get the 20 MP of the pure-view camera, high-end Snapdragon processor, and the ability of a PC with a $200 dock continuum include. Our curiosity about these new Lumia flagships will be answered at Microsoft events in New York on October 6th.

Source via: Winfuture

The other news: Blackberry Venice Appears On The New Video

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...