Advertisment

Date de lancement des Lumia 950 et 950 XL aux États-Unis et en Allemagne


Date de lancement des Lumia 950 et 950 XL aux États-Unis et en Allemagne

Lumia 950 et 950 XL ont été annoncés le 6 octobre, lors de l'événement Microsoft. Lors de cette annonce, Microsoft a déclaré que ces nouveaux produits phares seraient disponibles sur le marché américain en novembre, mais qu'ils ne partageaient pas la date exacte.

Alors que Microsoft a finalisé son logiciel mobile Windows 10, les Lumia 950 et 950 XL seront probablement bientôt disponibles dans les magasins. Selon The Verge, la date de lancement des Lumia 950 et 950 XL sera le 20 novembre pour le marché américain.

Source : microsoft.com

Source : microsoft.com

Windows Central a signalé qu'AT & T portera Lumia 950 et ils ont confirmé, Windows Hello sera disponible dès le premier jour. Lumia 950 XL, sera vendu hors contrat par Microsoft dans son magasin. AT&T n'a encore rien dit sur le prix du Lumia 950, mais auparavant, Microsoft avait déclaré que le prix serait de 549 $ hors contrat. Certains rapports suggèrent qu'il en coûtera probablement environ 99 $ pour un plan initial de deux ans.

Pendant ce temps, il y a quelques jours, Microsoft Allemagne a annoncé que les Lumia 950 et 950 XL seront lancés en Allemagne le 28 novembre, et que les autres pays devront attendre un peu plus longtemps, au moins jusqu'en décembre.

La source: The Verge et fenêtres Central

Les autres actualités: Un membre de l'équipe Microsoft a publié les photos prises avec Lumia 950

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Lumia 950 And 950 XL Launch Date In The U.S and Germany

Lumia 950 and 950 XL were announced on October 6, through the Microsoft event. At that announcement, Microsoft said that these new flagships will be available in the U.S market in November, but they didn’t share the exact date.

As Microsoft has finalized their Windows 10 mobile software, the Lumia 950 and 950 XL will probably be available in the stores soon. According to The Verge, the Lumia 950 and 950 XL launch date will be November 20 for the U.S market.

Source: microsoft.com

Source: microsoft.com

Windows Central reported that AT&T will carry Lumia 950 and they have confirmed, Windows Hello will be available on day one. Lumia 950 XL, will be sold off-contract by Microsoft in its store. AT&T did not say anything about the price of Lumia 950 yet, but previously, Microsoft said it would be priced $549 off-contract. Some reports suggest that it will probably cost around $99 for upfront a two-year plan.

Meanwhile, a few days ago, Microsoft Germany announced that Lumia 950 and 950 XL will be launched in Germany on November 28, and the other countries will have to wait a bit longer, at least until December.

Source: The Verge and Windows Central

The other news: Microsoft team member posted the photos taken with Lumia 950

Leave a Reply

Apple iOS 13 – Getting More Attention Than The Next iOS 12
Windows 10 April Update is Causing Computers to Randomly Boot and Display a Black Screen
Acer Announces Chromebook Spin 15 – The Biggest Convertible Chromebook in the World
Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...