Advertisment

Cahiers à bas prix que vous aimeriez posséder


Cahiers à bas prix que vous aimeriez posséder

Les ordinateurs portables et les ordinateurs portables peuvent être achetés à divers prix allant de 200 $ à 2,000 $, selon leurs spécifications et leurs fonctionnalités. Vous devez connaître vos besoins spécifiques et choisir d'investir dans un système en conséquence. Voici trois ordinateurs portables / blocs-notes bas de gamme. Tous ont un prix compris entre 220 $ et 300 $ et peuvent exécuter des fonctions de base avec empressement.

Ordinateur portable Jumper Ezbook 3 Pro 13.3 pouces

Cet ordinateur portable Jumper Ezbook dispose d'un écran IPS de 13.3 pouces, avec une résolution d'écran de 1920x1080 pixels. Le processeur est un processeur Intel Apollo Lake N3450 et prend en charge 6 Go de RAM DDR3. Le stockage à bord est un modeste eMMC de 64 Go. Le stockage peut être augmenté grâce à une carte TF jusqu'à 128 Go maximum. La prise en charge des graphiques s'effectue via un coprocesseur GPU Intel HD Graphics 500. Il s'agit d'un ordinateur portable compatible Wi-Fi avec d'autres options de connectivité également disponibles. Le système d'exploitation est l'environnement Windows 10. Il y a une batterie de 4,500 mAh pour alimenter l'ordinateur portable.

Cet ordinateur portable Jumper Ezbook 3 Pro 13.3 pouces peut être le vôtre pour seulement 220.99 $, économisant 15% sur le prix catalogue.

Voir ce lien

Ordinateur portable HP EliteBook 820 G1 12.5 pouces (renouvelé)

Le prochain ordinateur présenté ici est un ordinateur portable HP EliteBook 820 G1 12.5 pouces. Le processeur est un puissant Intel Core i7-4600U, capable de cadencer à une vitesse de 2.1 GHz. La prise en charge de la mémoire est de 8 Go de RAM et de 256 Go de SSD. Le processus de rénovation prend en charge les tests fonctionnels de l'appareil. Le système d'exploitation se présente sous la forme de l'édition Windows 10 Pro (64 bits).

Cet ordinateur portable HP EliteBook 820 G1 renouvelé est maintenant disponible à 289.89 $ contre le prix initial de 344.96 $, 19% de réduction.

Voir ce lien

Ordinateur portable HP 2TZ68UA (renouvelé)

Cette machine HP Notebook 2TZ68UA 15-bw010cy renouvelée a un écran de 15.6 pouces et le processeur est une série AMD A9 avec une vitesse d'horloge de 3 GHz. La prise en charge de la RAM est de 4 Go de DDR4. La capacité de mémoire pour le stockage est de 1 To HHD. Le système d'exploitation Windows 10 est préchargé dans ce portable.

Ce portable HP - 2TZ68UA vous est offert à 299 $. C'est 18% de réduction sur son prix d'origine de 353.98 $. 

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Low-priced Notebooks You Would Love to Own

Laptops and notebooks can be bought at various prices ranging from $200 to $2,000, depending on their specifications and features. You must know your specific needs and choose to invest in a system accordingly. Featured here are three low end laptops/notebooks. All of them are priced in the $220 to $300 range and can perform basic functions with alacrity.

Jumper Ezbook 3 Pro 13.3-Inch Laptop

This Jumper Ezbook laptop has a 13.3-inch IPS display, with a screen resolution of 1920x1080pixels. The CPU is an Intel Apollo Lake N3450 processor and gets 6GB DDR3 RAM support. The storage on board is a modest 64GB eMMC. The storage can be increased through a TF Card up to maximum 128GB. Graphics support is through an Intel HD Graphics 500 GPU coprocessor. This is a Wi-Fi ready laptop with other connectivity options also available. The operating system is Windows 10 Environment. There is a 4,500 mAh battery to power the laptop.

This Jumper Ezbook 3 Pro 13.3-inch laptop can be yours for just $220.99 saving 15% off the list price.

See this Link

HP EliteBook 820 G1 12.5-Inch Laptop (Renewed)

The next computer featured here is a HP EliteBook 820 G1 12.5-inch laptop. The processor is a powerful Intel Core i7-4600U, capable of clocking at a speed of 2.1GHz. The memory support is 8GB RAM and 256GB SSD. The refurbishing process takes care of the functional testing of the device. The operating system comes in the form of Windows 10 Pro edition (64-bit).

This renewed HP EliteBook 820 G1 laptop is now available at $289.89 against the original price of $344.96, 19% off.

See this Link

HP Notebook 2TZ68UA (Renewed)

This renewed HP Notebook 2TZ68UA 15-bw010cy machine has a display of15.6-inches and the processor is an AMD A9 Series with a clocking speed of 3GHz. The RAM support is 4GB DDR4. The memory capacity for storage is 1TB HHD. Windows 10 operating system comes preloaded in this notebook.

This HP Notebook – 2TZ68UAis being offered to you at $299. This is 18% off its original price of $353.98. 

See this Link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Apple iphone 5G

Is Apple Planning to Release a 5G iPhone in 2020?

Next Article
Huawei Mate 30 launch

Huawei Mate 30 and Mate 30 Pro Released but without Google Apps

Total
4
Share