IPhone 8 attendu depuis longtemps - Ce qu'il faut savoir


IPhone 8 attendu depuis longtemps - Ce qu'il faut savoir

S'il y a quelque chose que 2017 n'a pas réussi à livrer et que les gens ont été vraiment contrariés, c'est l'iPhone 8. On savait depuis longtemps qu'Apple avait l'intention d'en faire une sortie tardive au cours de l'année. Cela n'a pas facilité les choses pour les gens lorsque les mois ont commencé à s'écouler et il n'y avait toujours pas de mot d'Apple concernant le dernier produit phare et la réponse directe au Galaxy S8 de Samsung. Maintenant, il semblerait qu'un nouveau lot de rumeurs ait suscité l'espoir dans le cœur des vrais fans d'Apple. Attendez-vous vous-même des nouvelles de l'iPhone 8? Assurez-vous de jeter un œil aux dernières rumeurs qui circulent dans la communauté.

Alors, quand ce nouveau monstre sort-il?

La date de sortie est l'un des aspects les plus importants du nouvel appareil. Les gens seront ravis de savoir que, selon les chuchotements du vent, le nouvel iPhone 8 arrivera en septembre. Cela correspondrait à la sortie du modèle de l'année dernière, l'iPhone 7 et l'iPHone 7 Plus. Apple est connue comme une entreprise qui aime maintenir des traditions de toutes sortes, ce qui signifie qu'elle respecte principalement ses propres modèles de publication annuelle, c'est donc un indice important à prendre en compte.

La note interne

Vous savez que les choses deviennent sérieuses lorsque des informations internes fuient. Apparemment, la communication entre le personnel d'Apple et les supérieurs avait été interceptée. Pour être plus précis, il s'agit d'une note interne qui détaille les périodes pendant lesquelles le personnel d'AppleCare est autorisé ou non à prendre des jours de congé. Cela aurait bien sûr quelque chose à voir avec la sortie de l'iPhone 8. Si l'on en croit ce mémo, l'iPhone 8 arriverait le 17th de septembre. Dans la note de service, la période pendant laquelle les gens ne sont pas autorisés à prendre des jours de congé est appelée «jours d'interdiction».

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jargon interne d'Apple, les jours d'interdiction sont ce que l'entreprise fait référence aux jours qui devraient être très occupés au travail. Cela correspondrait parfaitement à la description du lancement de l'iPhone 8, car il n'y a probablement aucune période de l'année pour Apple qui soit plus occupée. La sortie du nouveau produit phare provoquera très probablement une agitation massive dans les magasins et les sites de l'entreprise, mettant tous les employés sous un stress énorme.

Ne mettez pas tout votre espoir dans le même panier

Il est important de garder espoir, mais pas de tout jeter dans le même panier, pour ainsi dire. Même s'il y a des indices forts que la sortie pourrait se produire le 17th de septembre, il y a aussi des voix qui disent que le lancement de l'appareil sera retardé. Parmi eux, celui de la société Finisar, qui est chargé de fournir des lasers de cartographie de profondeur AR (partie du processus de construction de l'iPhone 8).

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Long Awaited iPhone 8 – What There Is To Know

If there’s something 2017 has failed to deliver and people have been really upset about it, it’s the iPhone 8. It was known for a long time that Apple intended to make this a late release during the year. That didn’t make things easier for people when the months started to roll by and there was still no word from Apple regarding the latest flagship and direct response to Samsung’s Galaxy S8. Now, it would seem that a new batch of rumors have sparked hope in the hearts of true Apple fans. Are you waiting for news about the iPhone 8 yourself? Be sure to take a look at the latest rumors flying around the community.

So when is this new behemoth coming out?

The release date is one of the most important aspects of the new device. People will be thrilled to know that, according to whispers on the wind, the new iPhone 8 will be arriving in September. This would fall in line with the release of last year’s model, the iPhone 7 and the iPHone 7 Plus. Apple is known as a company that likes to maintain traditions of sorts, meaning that they mostly abide by their own annual release patterns, so that’s an important clue to take into account.

The internal memo

You know things are getting serious when you have internal information leaked. Apparently communication between Apple personnel and superiors had been intercepted. To be more precise, we’re talking about an internal memo which details the periods throughout which staff of AppleCare are or aren’t allowed to take days off. This would of course have something to do with the release of the iPhone 8.  If we are to believe this memo, the iPhone 8 would be coming on the 17th of September. In the memo, the period in which people aren’t allow to take days off is referred to as “blackout days”.

For those that aren’t familiar with Apple internal lingo, blackout days is what the company refers to days that are expected to be very busy on the job. This would perfectly fit the description of the iPhone 8 launch, as there is probably no period throughout the year for Apple that’s busier. The release of the new flagship will most likely cause some massive commotion throughout the company’s stores and locations, putting all employees under massive stress.

Don’t put all your hope in one basket

It’s important to keep hope but not just dump it all in one basket, so to speak. Even though there are strong hints that the release might occur on the 17th of September, there are also voices that say the device launch will be delayed. Among them is that of company Finisar, which is responsible for providing AR depth mapping lasers (part of the iPhone 8 construction process).

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...