Logitech lance une souris gaming sans fil


Logitech lance une souris gaming sans fil

La société suisse a récemment lancé une souris sans fil dédiée au jeu, qui se prête à être la meilleure jamais conçue. Il s'appelle Logitech G900 Chaos Spectrum.

Les caractéristiques de cette souris de jeu incluent un capteur optique sans fil de qualité professionnelle, une conception ambidextre flexible (c'est-à-dire qu'elle peut être utilisée à deux mains), un éclairage personnalisable, une conception mécanique de la touche pivot, pour de meilleures performances et un meilleur confort pendant les longues sessions de jeu.

Ujesh Desai (vice-président et directeur général des jeux de Logitech) a déclaré:

«J'ai parlé avec de nombreux joueurs professionnels de l'eSport et aucun d'entre eux n'aime le cordon d'une souris filaire. Ils ont exprimé le désir d'avoir la liberté offerte par une souris sans fil et la précision d'une souris filaire. C'était donc l'objectif de nos ingénieurs: concevoir une souris gaming sans fil plus rapide que celles de la concurrence. La G900 répond à ces attentes et nous sommes plus que certains qu'il s'agit de la meilleure souris de jeu que nous ayons jamais conçue ».

Cependant, regardons de plus près cette souris.

Technologie sans fil de qualité professionnelle

Logitech G900 Chaos Spectrum est équipé d'une fonctionnalité intéressante. Selon Logitech, la souris a un rapport d'une milliseconde. Il fonctionne dans la bande 2.4 GHz.

Grâce à la technologie exclusive de réglage de l'horloge, après une seule charge, vous pouvez jouer en continu pendant un maximum de 32 heures (24 heures avec rétro-éclairage). Lorsque la batterie est épuisée, le système de surveillance de la batterie, défini dans le logiciel de jeu Logitech (LGS) vous en avertit.

Il n'est pas nécessaire d'arrêter une session de jeu pour recharger la souris car elle a la possibilité de passer du mode sans fil au mode filaire lorsqu'elle est connectée directement au PC. Il ne faut en moyenne que deux heures pour charger la souris de 0 à 100%.

Capteur optique

Attendez… Pas de laser? Pourquoi? Logitech G900 Chaos Spectrum contient le capteur optique PMW3366 qui est reconnu dans le monde entier par les joueurs comme un capteur haute performance. Selon Logitech, cette souris a une accélération nulle et un filtrage DPI (200-12000 DPI) sur toute la plage.

G900-sapin-lointain-1024x208

Construction

Le spectre du chaos Logitech G900 a été optimisé pour réduire le poids tout en maintenant la stabilité. Il pèse 107 grammes car, selon Logitech, chaque composant tombant dans la souris a été conçu pour réduire la masse inutile.

Prix ​​et disponibilité

Le Logitech G900 Chaos Spectrum sera disponible dans les magasins en Europe début avril 2016 au prix recommandé de 179 EUR. Pour plus d'informations cliquer ici.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Logitech Launches A Wireless Gaming Mouse

The Swiss company has recently launched a wireless mouse dedicated to gaming, which lends itself to be the best ever made. It is called Logitech G900 Chaos Spectrum.

The features of this gaming mouse include professional-grade wireless, optical sensor, flexible ambidextrous design (i.e. it can be used with both hands), customizable lighting, mechanical design of the pivot key, for better performance and comfort during long gaming sessions.

Ujesh Desai (vice President and general manager of Logitech’s gaming) said:

“I spoke with many professional eSports players and none of them likes the cord from a wired mouse. They have expressed a desire to have the freedom that is given by a wireless mouse and the precision of wired one. Thus, this was the goal of our engineers: design a wireless gaming mouse which will be faster than the competition ones. G900 meets these expectations and we are more than sure that this is the best gaming mouse we’ve ever done”.

However, let’s take a closer look at this mouse.

Professional-grade wireless technology

Logitech G900 Chaos Spectrum comes equipped with an interesting feature. According to Logitech, the mouse has a ratio of one millisecond. It operates in the 2.4 GHz band.

Thanks to the exclusive clock tuning technology, after a single charge you can play continuously for a maximum of 32 hours (24 hours with backlight). When the battery runs out of power, the battery monitoring system, set in the Logitech Gaming Software (LGS) will notify you.

There is no need to stop a gaming session to recharge the mouse because it has the ability to switch from wireless to wired mode when it is connected directly to the PC. It only takes an average of two hours to charge the mouse from 0 to 100%.

Optical sensor

Wait… No laser? Why? Logitech G900 Chaos Spectrum contains the PMW3366 optical sensor that is recognized worldwide by the gamers as a high-performance sensor. According to Logitech, this mouse has zero acceleration and DPI filtering (200-12000 DPI) on the whole range.

G900-fara-fir-1024x208

Construction

Logitech G900 Chaos Spectrum has been optimized to reduce weight while maintaining the stability. It weighs 107 grams because, according to Logitech, each component falling throughout the mouse was designed to reduce the unnecessary mass.

Price and availability

Logitech G900 Chaos Spectrum will be available in stores in Europe in early April 2016 at a recommended price of EUR 179. For more information click here.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
iphone 12
iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices
2020 iPhone
Apple iPhone 12 – RAM Details of the Various Models Leaked
Sony Xperia 5 Plus
Sony Xperia 5 Plus Could be Announced at the MWC on February 24
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
“iMessage waiting for activation / iMessage not working” Error on iPhone

Setting up iMessage is simple, but what to do if you...

How To Update Apps On Android

The applications are what make the smartphone so fun to use....

Top 3 Best Translation Apps To Use When Travelling Abroad

Translation app is essential when traveling to countries with a different...