Toute notre vie enregistrée dans un bracelet intelligent


 

 

L'idée de la physique d'enregistrement ininterrompue et de notre activité Internet est un sujet lié au salon de l'électronique mobile Sony CES 2014. Sony a démontré qu'en portant un bracelet, nous enregistrerons à quel point nous sommes actifs, comment nous dormons, où nous sommes allés, quelles photos nous avons prises, quels messages échangés et avec qui - y compris les réseaux sociaux via Twitter et Facebook -, quelle musique nous avons écoutée ou quoi. jeux auxquels nous avons joué.

 

Kunimasa Suzuki a testé le système et annoncé les résultats dans la simple ponctualité: «Aujourd'hui, j'ai gardé 10 signets, brûlé 1772 calories, j'ai enregistré une vidéo de 8 minutes, j'ai marché 1 heure et 31 minutes, couru 48 minutes, écouté de la musique pendant 3 heures. et 53 minutes, vélo pendant 52 minutes, conduit environ une demi-heure, dormi 6 heures 20 minutes et diversement contacté pendant 1 heure et 16 minutes. Tout cela représente 1,588 2014 «points». Les détails qui donneront un sens à toutes ces mesures devraient être rapportés au Mobile World Congress XNUMX à Barcelone en mars.

 

Le président-directeur général de Sony Mobile Communications portait le poignet d'un bracelet en plastique, appelé puce Sony Core basée sur SmartBand. Ce brassard capture toutes les activités et tous les mouvements humains, qui sont collectés sur une application de téléphonie mobile appelée application LifeLog.

Bracelet intelligent Sony

SmartBand.

Le Sony fait référence à «l'expérience SmartWear», qui commence par l'enregistrement de toutes ces activités / événements menant aux points de collecte, afin d'appeler pour atteindre les objectifs quotidiens fixés à la discrétion de l'utilisateur. L'application Lifelog peut distinguer si vous marchez, courez, faites du vélo ou utilisez le train et comment vous dormez. La logique derrière cet enregistrement incessant et automatisé est qu'à partir de maintenant nous pouvons voir «comment nous vivons» et ainsi nous fixer des objectifs pour améliorer notre statut physique (ou social). Le bracelet aura également une clé pour garder «la vie du signet» à la poussée de laquelle le jalon sera observé en détail (sans préciser exactement ce que l'entreprise sera enregistrée, bien que cela se réfère probablement à la position d'enregistrement ou au son).

 

Le gadget n'est pas encore sorti, mais est prévu pour le printemps 2014 - est conçu pour être porté toute la journée et toutes les heures et est étanche en cas de SmartBand SWR10 le «cœur» du Core. Le SmartBand communique avec l'utilisateur du smartphone et signale les tremblements mineurs qui ont reçu un appel, un message ou une autre notification. Il dispose également de voyants LED qui s'allument lorsque le SmartBand est actif et de boutons invisibles qui permettent la gestion de la lecture de musique (lecture, pause et saut) à partir du SmartBand.

 

L'idée est traitée avec préjugé quant à l'utilité et risquerait éventuellement de se cacher sur la vie privée. Sony a reçu une question de la BBC sur la confidentialité des utilisateurs connectés, et la réponse était que le gadget peut traiter les données collectées à partir de l'application Lifelog pour optimiser l'expérience utilisateur et distinguer les défauts de son logiciel, mais il le fera certainement de manière anonyme. .

 

Les bracelets «intelligents» sont faits pour améliorer notre condition physique. Intel a également mentionné leur minuscule Quark, qui sera incorporé dans les bracelets et les montres intelligentes pour enregistrer l'activité physique et construire leurs mesures pour améliorer la santé du potentiel d'Intel récemment ajouté des ingénieurs qui ont travaillé pour Nike son propre Fuelband, ou des accessoires médicaux qui aident à traiter ou surveiller la condition physique du patient. Devrions-nous nous sentir chanceux que des expériences soient faites à d'autres humains avant notre tour?

Technobezz

All Our Life Recorded In A Smartband

 

 

The idea of uninterrupted recording physics and our Internet activity is a topic connected to Sony Mobile electronics fair CES 2014. Sony has demonstrated that wearing a wristband  we will record how active we are, how we sleep, where we went, what pictures we took, what messages exchanged and with whom-including social networking via Twitter and Facebook-, what music we heard or what games we played.

 

Kunimasa Suzuki tested the system and announced the results in mere punctuality: “Today, I kept 10 bookmark, burned 1772 calories, I recorded a video of 8 minutes, walked 1 hour and 31 minutes, ran 48 minutes, listening to music for 3 hours and 53 minutes, bike for 52 minutes, drove about half an hour, slept 6 hours 20 minutes and variously contacted for 1 hour and 16 minutes. All these amount to 1,588 “points”. The details that will give meaning to all these measurements are expected to report Mobile World Congress 2014 in Barcelona in March.

 

The president and CEO of Sony Mobile Communications wore the wrist of a plastic bracelet, which is called the SmartBand based chip Sony Core. This cuff captures all human activity and movement, which is collected on a mobile phone application called LifeLog app.

Sony Smartband

SmartBand.

The Sony refers to “experience SmartWear», which starts with the recording of all of these activities / events leading to collection points, in order to call to reach the daily goals set at the discretion of the user. The application Lifelog can distinguish whether walking, running, cycling or using the train and how you sleep. The logic behind this incessant and automated recording is that from now on we can see “how we live” and thus to set goals to improve our physical (or social) status. The wristband will also have a key for keeping «bookmark life” with the push of which the milestone will be observed in detail (without clarifying exactly what the company will be recorded, although this probably refers to the recording position or sound).

 

The gadget has not yet been released, but is expected in the spring of 2014 – is designed to be worn all day and all hours and is waterproof in case of SmartBand SWR10 the “heart” of the Core. The SmartBand communicates with the smartphone user and notifies minor tremors that have received call, message or other notification. It also  has LED lights that illuminate when the SmartBand is active and has invisible buttons that allow the management of music playback (play, pause and skip) from SmartBand.

 

The idea is treated with prejudice as to the utility and to risk possibly hiding on privacy. Sony received a question from the BBC on the privacy of the connected users, and the answer was that the gadget may process the data collected from Lifelog app to optimize the user experience and distinguish defects in its software, but it will definitely do this all anonymously.

 

The ‘smart’ wristbands are made to improve our physical condition. Intel also mentioned  their tiny Quark, which will be incorporated into wristbands and smart watches to record physical activity and build their measurements for improving health in potential of Intel recently added engineers who worked  for Nike its own Fuelband-, or medical accessories that help treat or monitor the physical condition of the patient. Should we feel lucky that experiments will be done to other humans prior to our turn?

 

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....