Advertisment

LG V60 ThinQ est sorti avec deux écrans et des caméras supérieures


LG V60 ThinQ est sorti avec deux écrans et des caméras supérieures

LG a officiellement annoncé son produit phare, le LG V60 ThinQ, bien que le téléphone arrive sur le marché beaucoup plus tard dans l'année. Il s'agit d'un successeur du LG V50 ThinQ et de nombreux aspects de conception, y compris la disposition de fixation double écran, ont été conservés. Le le nouveau téléphone sortira avec le SoC Qualcomm Snapdragon 865 mais la société sud-coréenne elle-même a mis en évidence la section caméra de l'appareil.

Spécifications haut de gamme

LG n'a pas coupé les coins ronds en équipant ce nouvel appareil, le LG V60 ThinQ. Le grand écran mesure 6.8 pouces avec un panneau OLED et une protection Gorilla Glass 5. Le rapport hauteur / largeur est de 20.5: 9. L'écran Full HD + offre une résolution de 2,460 x 1,080 pixels. Il y a une encoche en forme de goutte d'eau pour loger la caméra frontale.

Spécifications du LG V60

Comme mentionné, le SoC Qualcomm Snapdragon 865 sera le processeur et le modem Qualcomm X55 garantit que le téléphone peut être connecté à un réseau 5G. LG précise que le téléphone prendra en charge à la fois les technologies mmWave et sous-6 GHz. Le processeur prend en charge la RAM de 8 Go et une capacité de stockage interne de 128 Go. Il y a une disposition pour une carte microSD. Le système d'exploitation Android 10 prêt à l'emploi sera le système d'exploitation. L'écran a un lecteur d'empreintes digitales en dessous.

En ce qui concerne la caméra, le tireur principal est un capteur 64MP et dispose d'un capteur grand angle 13MP pour le support. La troisième caméra est un capteur de temps de vol (ToF). Le la caméra frontale pour les selfies est de 10MP. Certaines des caractéristiques spéciales de cette configuration de caméra incluent la capacité d'enregistrement vidéo 8K avec la fonction «Steady Cam» qui stabilise la vidéo en cours de tournage même si vos mains ne sont pas stables.

Le LG V60 ThinQ est équipé d'une batterie de 5,000 mAh prenant en charge la charge sans fil Qualcomm Quick Charge 4.0+. Wi-Fi 6, Bluetooth 5.1, port USB 3.1 Type-C et NFC sont les dispositions de communication. LG semble avoir mis au point un meilleur système pour la technologie Dual Screen où vous pouvez connecter un écran supplémentaire à côté du principal qui offre un certain nombre d'options.

Lancement plus tard en 2020

Il sera intéressant de voir quel prix LG fixe pour le LG V60 ThinQ puisque l'appareil côtoiera de nombreuses autres marques qui ont publié des smartphones avec des spécifications aussi bonnes ou meilleures. La date de lancement exacte n'a pas non plus été confirmée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

LG V60 ThinQ Released with Dual Screens and a Superior Cameras

LG V60 Rear

LG has officially announced its flagship LG V60 ThinQ though the phone will come into the market much later in the year. This is a successor to the LG V50 ThinQ and many design aspects including the Dual Screen attachment provision have been retained. The new phone will be out with the Qualcomm Snapdragon 865 SoC but the South Korean company itself has highlighted the camera section in the device.

High-End Specifications

LG has not cut corners while equipping this new device, the LG V60 ThinQ. The tall display measures 6.8inches with an OLED panel and Gorilla Glass 5 protection. The aspect ratio is 20.5:9. The Full HD+ screen offers a resolution of 2,460 x 1,080 pixels. There is a waterdrop notch to house the front camera.

LG V60 Specs

As mentioned, the Qualcomm Snapdragon 865 SoC will be the processor and the Qualcomm X55 modem ensures the phone can be connected to a 5G network. LG clarifies that the phone will support both the mmWave and sub-6GHz technologies. The processor gets RAM support of 8GB and an internal storage capacity of 128GB. There’s a provision for a microSD card. The Android 10 OS out of the box will be the operating system. The display has a fingerprint scanner under it.

As for the camera, the primary shooter is a 64MP sensor and has a 13MP wide-angle sensor for support. The third camera is a time of flight (ToF) sensor. The front camera for selfies is 10MP. Some of the special features of this camera setup include the capability of 8K video recording with the “Steady Cam” feature that stabilizes the video being shot even if your hands are not steady.

The LG V60 ThinQ is fitted with a 5,000mAh battery that has Qualcomm Quick Charge 4.0+ wireless charging support. Wi-Fi 6, Bluetooth 5.1, USB 3.1 Type-C port and NFC are the communication provisions. LG appears to have worked out a better system for the Dual Screen technology where you can attach an additional display alongside the main one which offers a number of options.

Launching Later in 2020

It will be interesting to see what price LG fixes for the LG V60 ThinQ since the device will be rubbing shoulders with many other brands that have released smartphones with as good or better specifications. The exact launch date has also not been confirmed.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *