Le LG V60 ThinQ devrait avoir quatre caméras arrière; Les photos du panneau arrière qui fuient révèlent


Le LG V60 ThinQ devrait avoir quatre caméras arrière; Les photos du panneau arrière qui fuient révèlent

Au début de 2020, tous les principaux fabricants de smartphones sont prêts avec les nouvelles versions de leurs smartphones les plus populaires de l'année dernière. Le LG V60 ThinQ sera un autre successeur du V50 ThinQ à succès de 2019 et un nouveau panneau arrière qui fuit révèle que le téléphone peut avoir quatre caméras arrière.

Bien qu'il soit difficile de comprendre pourquoi les fabricants de smartphones sont obsédés par l'ajout du plus grand nombre possible de caméras à un téléphone mais par la suppression de la seule prise casque et même des boutons physiques, la tendance se poursuivra et elle est là pour rester. Récemment, un cas de fuite pour le Huawei P40 Pro a indiqué que ce smartphone avait une configuration à cinq caméras repoussant les limites encore plus loin et Samsung, LG ou aucune autre marque pour cette raison n'abandonnera pas cette tendance pour le moment.

Il y a un téléphone rose maintenant!

Le LG V60ThinQ a été divulgué par un panneau arrière disponible en deux couleurs différentes, bleu et argent. La grande ouverture horizontale est similaire au design plat des modèles Galaxy S de Samsung et l'espace pourrait facilement être utilisé pour implémenter au moins quatre caméras, y compris tous les capteurs essentiels. Habituellement, le scanner d'empreintes digitales est placé à l'arrière des téléphones, mais lentement l'un après l'autre, les autres modèles se dirigent vers un scanner d'empreintes digitales intégré.

Sur la base des fuites révélées par une source fiable, Slash Leaks a également confirmé qu'avec les couleurs bleu et argent, le téléphone sera également disponible dans une variante de couleur rose pour la première fois. Le téléphone a des ajouts surprenants pour les utilisateurs qui l'aiment vraiment parce que le le combiné conserve la prise casque 3.5 mm et un bouton Assistant Google dédié qui ne se trouve pas dans la plupart des modèles. Il a également une encoche en forme de U au milieu.

En tant que modèle phare, il aurait été formidable que le LG V60ThinQ opte pour une caméra perforée ou supprime complètement l'encoche en optant pour une caméra frontale motorisée. Un autre modèle à venir de la gamme comprend le LG G9, mais avec l'événement du Mobile World Congress prévu en février 2020, il faudra très peu d'attendre avant que tous les modèles de smartphones soient lancés ou révélés officiellement lors du grand événement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

LG V60 ThinQ Expected to Have Four Rear Cameras; Leaked Rear Panel Photos Reveal

At the onset of 2020, all major smartphone manufacturers are ready with newer versions of their most popular smartphones from last year. The LG V60 ThinQ will be yet another successor to the successful V50 ThinQ from 2019 and a new leaked rear panel reveals that the phone may have four rear cameras.

While it is difficult to comprehend as to why smartphone manufacturers are obsessed with adding as many cameras as possible to a phone but remove the only headphone jack and even physical buttons, the trend will continue and it is here to stay. Recently, a leaked case for the Huawei P40 Pro indicated that this smartphone had a five-camera setup pushing the boundaries even further and Samsung, LG or no other brand for that reason is not going to give up on this trend for now.

There’s a Pink Phone Now!

The LG V60ThinQ got leaked through a back panel available in two different colors, blue and silver. The horizontal large opening is similar to the flat design found in Galaxy S models from Samsung and space could easily be used to implement at least four cameras including all the essential sensors. Usually, the fingerprint scanner is placed on the rear side of the phones but slowly one after the other models are moving towards an in-display fingerprint scanner.

Based on the leaks revealed by a reliable source, Slash Leaks also confirmed that along with the blue and silver colors, the phone will also be available in a pink-colored variant for the first time. The phone has some surprising additions for users who really love it because the handset retains the 3.5mm headphone jack and a dedicated Google Assistant button that is not found in most models. It also has a U-shaped notch in the middle.

Being a flagship model, it would have been great if the LG V60ThinQ opted for a punch-hole camera or completely removed the notch by going for a motorized front camera. Another upcoming model in the line-up includes LG G9 but with the Mobile World Congress event scheduled for February 2020, it is going to be a really short wait before all the smartphone models get an official launch or reveal during the grand event.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...