LG V60 ThinQ - Un nouvel appareil pliable à double écran de LG au MWC2020


LG V60 ThinQ - Un nouvel appareil pliable à double écran de LG au MWC2020

Avec l'augmentation de la population de smartphones pliables sur le marché, vous ne pouvez pas garder longtemps le géant sud-coréen de la technologie LG Electronics. La société devrait s'en tenir à sa pratique consistant à utiliser la plate-forme MWC pour annoncer ses modèles de smartphones phares. Le modèle s'appellera le LG V60ThinQ, un successeur du LG V50ThinQ, qui a été révélé au MWC2019.

Offre 5G double écran

Certains détails de cette offre à venir de LG ont été partagés sur une plateforme médiatique sud-coréenne, Le héraut coréen. Selon cela, l'appareil peut ne pas être un appareil pliable typique au sens strict du terme, mais il possède une charnière qui vous permet d'ajouter un écran secondaire, qui peut être utilisé pour améliorer l'espace de visualisation global de l'appareil.

L'écran secondaire apporte également une puissance de batterie supplémentaire au smartphone. La charnière pliante fournie sur le LG V60ThinQ est probablement une mise à niveau, selon ce rapport du Korean Herald.

LG V60 ThinQ

Seul appareil à figurer au MWC2020?

Lors de la dernière édition, du MWC, début 2019, LG avait lancé deux smartphones, le LG V50ThinQ ainsi que le LG G8ThinQ. Il n'y a pas encore de confirmation sur la société prévoyant un deuxième appareil pour le lancement au MWC2020, en dehors du LG V60ThinQ.

Il n'y a pas non plus d'autres détails comme la taille de l'écran, le processeur et la RAM, etc. Ces détails peuvent apparaître au fur et à mesure que l'événement se rapproche. Le Le MWC2020 débutera le Le 24 février à Barcelone, en Espagne et durera 4 jours jusqu'au 27 février. Il reste donc 8 semaines complètes pour l'événement. D'autres fuites et rumeurs sur le LG V60ThinQ apparaîtront certainement partout.

Il n'y a pas non plus d'indication du prix du nouvel appareil, à l'exception de la déclaration citant un responsable de l'industrie en Corée du Sud selon laquelle LG a l'intention d'augmenter ses expéditions pour son marché intérieur ainsi que vers les États-Unis et le Japon en 2020. Le marketing américain se réchauffe pour les smartphones 5G et se réchauffera l'année prochaine.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

LG V60 ThinQ – A New Foldable Dual Screen Device from LG at MWC2020

With the foldable smartphone population increasing in the market, you cannot keep the South Korean technology major LG Electronics back for long. The company is expected to stick to its practice of using the MWC platform to announce its flagship smartphone models. The model will be named the LG V60ThinQ, a successor to the LG V50ThinQ, which was revealed at the MWC2019.

Dual Screen 5G Offering

Some details of this upcoming offering from LG have been shared in a South Korean media platform, The Korean Herald. According to this, the device may not be a typical foldable device in the strictest sense, but it has a hinge that allows you to add a secondary screen, which can be used to enhance the overall viewing space of the device.

The secondary screen brings with it additional battery power to the smartphone as well. The folding hinge provided on the LG V60ThinQ is likely to be an upgraded one according to this report in the Korean Herald.

LG V60 ThinQ

Only Device to Figure at MWC2020?

In the last edition, of MWC, in early 2019, LG had launched two smartphones, the LG V50ThinQ as well as the LG G8ThinQ. There is no confirmation yet on the company planning a second device for launch at the MWC2020, apart from the LG V60ThinQ.

There are also no other details like the screen sizes, the processor and RAM, etc. These details may emerge as the event is closer at hand. The MWC2020 will kick off on February 24 in Barcelona, Spain and will last 4 days till February 27. There are therefore 8 full weeks to go for the event. More leaks and rumors on the LG V60ThinQ will certainly appear all over.

There is no indication of the price of the new device either, except the statement quoting an industry official in South Korea that LG intends to increase its shipments for its domestic market as well as to the US and Japan in 2020. That may sound reasonable since US marketing is warming up for 5G smartphones and will heat up next year.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

Looking for the best laptops for home use? Here is our pick

Next Article
Oneplus 8 Pro leaks

OnePlus 8 Series (2020) - Alleged Specs of Three Models Including a ‘Lite’ Version Leaked

Total
2
Share