LG V30 repéré sur Geekbench avec de nouvelles fonctionnalités


LG V30 repéré sur Geekbench avec de nouvelles fonctionnalités

Geekbench est actuellement l'une des sources de fuites de smartphones et de tablettes les plus connues et les plus fiables sur Internet. Les appareils très attendus fuient toujours là-bas, avec leur fiche technique et d'autres détails même. Le dernier appareil repéré avant son annonce officielle est le LG V30.

Le LG V30 a déjà connu quelques fuites jusqu'à présent, mais celui de Geekbench est certainement le plus complet et le plus détaillé. Continuez à lire pour découvrir les nouveautés, et si vous voulez le voir par vous-même, n'oubliez pas de vous rendre sur Geekbench et de consulter l'entrée.

Le LG V30 et ses spécifications étonnantes

Parfois, les fuites peuvent être décevantes car elles infirment ce que nous pensions auparavant d'un appareil. Mais le LG V30 se porte bien jusqu'à présent, surtout quand on voit son entrée Geekbench. Le LG V30 semble contenir du matériel haut de gamme et des spécifications assez étonnantes derrière lui. Le LG V30 fonctionnera sous Android 7.1.2 Nougat et il arborera 4 Go de RAM.

Alors que d'autres nouveaux smartphones semblent arborer 6 Go de RAM et au moins de nos jours, 4 Go de RAM est en fait la quantité adéquate pour un téléphone Android, selon des experts dans le domaine. Et ces 4 Go de RAM seront mis à profit par le chipset Qualcomm Snapdragon 835 et ses huit cœurs. C'est le dernier Snapdragon du marché à notre connaissance, et c'est aussi celui qui alimente le Samsung Galaxy S8 et le Samsung Galaxy S8 Plus.

Dans l'ensemble, le LG V30 s'annonce comme une version assez incroyable. Qu'en penses-tu? Achèteriez-vous le LG V30? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

LG V30 Spotted on Geekbench With New Features

Geekbench is one of the most famous and also somewhat reliable smartphone and tablet leak sources on the Internet right now. Highly anticipated devices always leak on there, complete with their spec sheet and other details even. The newest device to be spotted out there ahead of its official announcement is the LG V30.

The LG V30 has already enjoyed a few leaks thus far, but this Geekbench one is certainly the most extensive and detailed. Keep reading to find out what’s new, and if you want to see it for yourself don’t forget to head on over to Geekbench and check out the entry.

The LG V30 and Its Amazing Specs

Sometimes leaks can be disappointing because they infirm what we previously thought about a device. But the LG V30 is doing well thus far, especially when one sees its Geekbench entry. The LG V30 seems to contain some premium hardware and have some pretty amazing specs behind it. The LG V30 will run Android 7.1.2 Nougat out of the box and it will sport 4GB of RAM.

While other new smartphones seem to sport 6GB of RAM and up at least nowadays, 4GB of RAM is actually the adequate amount for an Android phone, according to experts in the field. And these 4GB of RAM will be put to good use by the Qualcomm Snapdragon 835 chipset and its eight cores. This is the latest Snapdragon on the market as far as we know, and it’s also the one that powers the Samsung Galaxy S8 and the Samsung Galaxy S8 Plus.

All in all, the LG V30 is shaping up to be quite an amazing release. What do you think? Would you buy the LG V30? Let us know in the comment section below.

More on this topic

Leave a Reply

Exciting Deals on New 15.6-inch Branded Laptops Priced at Just around $400
Galaxy Note 10
Is Samsung Going to Merge the Galaxy S and Note Smartphone Lineups?
HP and CYBERPWERPC Desktops Available at Slashed Prices
High-End Monitors Going at Great Deal Prices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...