Advertisment

LG V30 pour Verizon Wireless pour obtenir sa mise à jour Android Oreo


LG V30 pour Verizon Wireless pour obtenir sa mise à jour Android Oreo

Il semble que l'extension d'Android Oreo ait été quelque peu pitoyable. Avec plus de 100 jours après sa sortie publique sur le Pixel, la plupart des OEM n'ont toujours rien à dire sur une mise à jour de leurs gadgets.

Est-ce vraiment sorti pour les États-Unis?

LG a déployé la mise à jour pour Android Oreo pour les gadgets V30 en Corée du Sud en décembre 2017. Et c'est compréhensible puisque c'est chez lui. LG a commencé le déploiement d'Android Oreo pour le V30 il y a quatorze jours, et aujourd'hui, il s'étend aux États-Unis avec une mise à jour pour les clients Verizon. Plusieurs rapports ont été rédigés par des clients qui ont déjà reçu la mise à jour et il semble que tout se passe bien.

Nous ne savons pas dans quelle mesure le premier Android Oreo Une soi-disant mise à jour existe pour le V30 ici aux États-Unis d'Amérique, mais les clients qui ont obtenu le téléphone via Verizon Wireless pourraient aujourd'hui télécharger la mise à jour Android Oreo. Cette mise à jour ne change pas excessivement de l'interface utilisateur Nougat de LG, alors ne vous attendez pas à ce que trop de choses soient ajoutées, cependant, elle intègre la plus grande partie des améliorations de Google, par exemple, image dans l'image, notifications améliorées, et c'est seulement la pointe de l'iceberg.

À propos de la mise à jour elle-même

Étonnamment, la mise à jour ne transmet pas le V30 jusqu'à Android 8.1, mais il s'en tient plutôt à 8.0 avec le premier correctif de sécurité de février à proximité. Le 8.1 devrait bientôt arriver. Il s'agit d'une mise à jour vraiment complète, comme le dit Droid-Life, d'une valeur de 1.7 Go, vous devrez donc être connecté au Wi-Fi lorsque vous tenterez de le télécharger. Si vous êtes intéressé, le numéro de version est VS99620a.

Depuis que LG a commencé à déployer Oreo aux États-Unis, il ne faudra pas longtemps avant que les clients de différents États voient également cette mise à jour.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

LG V30 for Verizon Wireless to get its Android Oreo update

It seems that the Android Oreo’s extension has been somewhat pitiful. With more than 100 days after its public release on the Pixel, most OEMs still have nothing to say about an update for their gadgets.

Was it really released for the States?

LG rolled out the update for Android Oreo for the V30 gadgets in South Korea first in December 2017. And it’s understandable since it’s its home. LG began the Android Oreo rollout for the V30 fourteen days ago, and today that expands to the US with an update for the Verizon clients. Some multiple reports were made by clients who already got the update and it seems like it’s going smoothly.

We’re not sure to what extent the first Android Oreo so-called update exists for the V30 here in the United States of America, but clients who got the phone through Verizon Wireless would today be able to download the Android Oreo update. This update doesn’t change excessively outwardly from LG’s Nougat UI, so don’t expect too many things to be added, however, it incorporates the greater part of Google’s improvements, for example, picture-in-picture, improved notifications, and that’s only the tip of the iceberg.

About the update itself

Shockingly, the update doesn’t convey the V30 up to Android 8.1, yet, it rather sticks at 8.0 with the February first security fix close by. The 8.1 should arrive soon.  It’s a truly extensive update, as Droid-Life brings up, worth of 1.7 GB, so you’ll need to be on Wi-Fi when you endeavor to download it. In case you’re interested, the build number is VS99620a.

Since LG has begun to rollout Oreo in the States, it won’t be long until clients from different states will see this update, too.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply