Téléviseurs LG vs téléviseurs Samsung - Lequel choisir en 2017?


Téléviseurs LG vs téléviseurs Samsung - Lequel choisir en 2017?

Les deux seules entreprises les plus puissantes de l'industrie de la télévision sont LG et Samsung, et chaque jour, elles se battent pour votre argent en lançant de nouveaux modèles de téléviseurs pour chaque budget. Les deux sociétés ont lancé cette année des téléviseurs qui promettent d'avoir les dernières technologies telles que 4-K ultra HD, Freeview Play, la prise en charge des systèmes HDR et smart-TV.

Téléviseurs de plus de 1,000 livres

Cette gamme de prix concerne les téléviseurs les plus puissants du marché, et vous y trouverez les modèles haut de gamme de Samsung et de LG à ce prix avec la meilleure qualité d'écrans et les meilleurs systèmes audio. Mais ce prix élevé ne promet pas toujours de proposer un bon téléviseur. Voici donc deux d'entre eux, un de chaque entreprise, qui valent votre argent.

  1. Samsung UE55MU7000. Prix: 1,700 livres

Ce téléviseur fait l'énorme promesse qu'il offrira un niveau de détail, de contraste et de luminosité incroyable. Il manque le célèbre Freeview Play, mais dispose d'une plate-forme de télévision intelligente bien implémentée et de la télécommande universelle de Samsung (nommée One Remote) capable de contrôler les consoles de jeux, le Blu-ray et bien d'autres choses.

  1. 2. LG 49SJ810V. Prix: 1,050 livres

Avec ce téléviseur, vous recevrez également l'incroyable Magic Remote. Ce téléviseur prend en charge le 4K HDR et dispose de la plate-forme webOS Smart de LG et de Freeview Play. La télécommande a une forme futuriste et promet un curseur sensible au mouvement à l'écran qui vous permet de naviguer facilement.

Téléviseurs de 450 à 750 livres

Ces téléviseurs sont également dotés de fonctionnalités et d'une qualité étonnantes qui peuvent être comparées à celles décrites ci-dessus. Mais ils pourraient manquer la télécommande intelligente ou le support HDR 4k. En voici une qui devrait vous faire plaisir.

Samsung UE40MU6100. Prix: 450 livres

Cette Smart TV a un écran de 40 pouces et malgré ses petites promesses, un écran 4K HDR offre des détails plus nets et de belles couleurs. Il est livré avec un système de télévision intelligente facile à utiliser équipé de nombreuses applications.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

LG TVs vs. Samsung TVs – Which To Choose In 2017?

The only two most powerful companies in the TV industry are LG and Samsung, and every day they battle for your money by releasing new TV models for every budget. Both companies released TVs this year that promise to have the latest technologies such as 4-K ultra HD, Freeview Play, support for HDR and smart-TV systems.

1,000+ pounds TVs

This price range is for the most powerful TVs out there on the market, and in it you can find the  premium models form Samsung and LG at this price with the best screens quality and best sound systems. But this high price does not always promise to offer a good TV. So here are two of them, one from each company, that are worth your money.

  1. Samsung UE55MU7000. Price: 1,700 pounds

This TV makes the huge promise that it will deliver amazing level of detail, contrast and brightness. It’s missing the famous Freeview Play, but features a well implemented smart-TV platform and Samsung’s universal remote (named One Remote) that is capable to control games consoles, Blu-ray and many other things.

  1. 2. LG 49SJ810V. Price: 1,050 pounds

With this TV you will also receive the amazing Magic Remote. This TV supports 4K HDR and features LG’s webOS Smart platform and Freeview Play. The remote has a futuristic form and promises a motion-sensitive cursor on-screen that allow you to navigate easy.

450-750 pounds TVs

These TVs also come with amazing features and quality that can be compared with the one described above. But they might miss the smart remote or the 4k HDR support. Here is one that TV that should make you happy.

Samsung UE40MU6100. Price: 450 pounds

This Smart TV has 40-inch display and despite it is small promises 4K HDR screen that gives sharper details and beautiful colors. It comes with easy-to-use smart-TV system equipped with a lot of apps.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Samsung Galaxy S20
Samsung Galaxy S20 & S20 Plus – Official Renders Out; Pricing Leaked
Sony Xperia 5
Sony Xperia 5 Scores 105 on DXOMark for Photography; Slightly Better Than iPhone 8 Plus and Galaxy Note 8
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

How To Find And Set Screen Savers in Windows 10

It may seem that Microsoft has removed the option to set...