Advertisment

LG lance un nouveau smartphone de la série W avec triple caméra arrière


LG lance un nouveau smartphone de la série W avec triple caméra arrière

LG va bientôt lancer ses smartphones de la série W en Inde. La nouvelle série de smartphones LG sera disponible exclusivement via le détaillant Amazon. Les smartphones LG sont alimentés par l'IA et la série W aura les mêmes fonctionnalités. Ceci est un smartphone économique; cependant, il aura de nombreuses fonctionnalités d'un smartphone coûteux, telles qu'un objectif grand angle, une triple caméra, cinq modes de caméra, etc. La série W sera disponible dans des couleurs uniques telles que le vert océan, le bleu électrique et le noir, qui ne sont jamais vues auparavant sur aucun smartphone.

La disposition du smartphone de la série W

La lunette de cette série sera sur le dessus. Les téléphones de la série W auront une encoche en forme de goutte d'eau et une encoche en forme de point parmi lesquelles les utilisateurs pourront choisir. Les téléphones de la série W auront capteurs d'empreintes digitales placés sur la moitié supérieure à l'arrière du téléphone. Les commandes de volume et d'alimentation seront placées sur le côté supérieur droit du téléphone. Il ne sera lancé qu'en Inde et coûtera environ 144.6 USD ou 10,000 XNUMX INR.

Selon les rapports de 91mobiles, LG a prévu de lancer la série W avec des fonctionnalités de premier ordre pour s'adapter au budget des consommateurs indiens. Étant donné que les consommateurs indiens regardent les fonctionnalités ainsi que le prix, ce smartphone est la réponse à toutes les exigences des consommateurs indiens. LG a décidé de dépenser plus pour créer un smartphone doté des dernières fonctionnalités que pour sa campagne marketing, car LG est une marque bien connue. Le prix est utilisé comme stratégie pour déjouer ses rivaux Samsung, Xiaomi et Realme. Comme Samsung a créé la série M, LG est sur le point de créer la série W.

Premier smartphone économique avec une triple caméra

La série W de LG sera le premier smartphone LG de la catégorie des smartphones économiques à disposer d'une configuration à trois caméras. Les utilisateurs peuvent obtenir un aperçu en direct de trois caméras simultanément. Avec ce smartphone, vous pouvez prendre des photos en mode nuit dans des conditions de faible éclairage. Cette série prend en charge le son surround Hi-Fi. Il s'agit du premier smartphone économique à proposer une connexion Internet 5G, un double écran sur lequel vous pouvez effectuer plusieurs tâches à la fois et le faire fonctionner comme un mini-ordinateur portable.

Si vous regardez beaucoup de vidéos, cliquez sur des images et écoutez de la musique, ce serait le meilleur smartphone à acheter pour un budget limité. Les smartphones LG sont populaires pour leur écran OLED. Les smartphones LG ont un très bon son et un affichage qui en fait un choix populaire parmi les consommateurs de tous les groupes d'âge.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

LG to Launch New W-Series Smartphone with Triple Rear Camera

LG is going to launch its W-Series smartphones in India soon. The new series of LG smartphones will be made exclusively available via Amazon retailer. LG smartphones are powered up by A.I. and the W-series will have the same features. This is a budget smartphone; however, it will have many features of an expensive smartphone such as a wide-angle lens, triple camera, five camera modes, and more. The W-series will be available in unique colors such as sea-green, electric blue and black, which are never seen before in any smartphones.

The layout of the W-series smartphone

The bezel for this series will be on the top. The W-series phones will have a water drop notch and a dot drop notch for users to choose from. The W-series phones will have fingerprint sensors placed on the upper half on the rear side of the phone. The volume and power controls will be placed on the top right side of the phone. It will be launched only in India and will cost about $144.6 or INR 10,000.

As per reports from 91mobiles, LG has planned to launch the W-series with top-notch features to fit the budget of Indian consumers. Since Indian consumers look at features as well as price, this smartphone is the answer to all the requirements of Indian consumers. LG has decided to spend more on creating a smartphone that has the latest features than spend on its marketing campaign as LG is a well-known brand. The pricing is used as a strategy to outwit its rivals Samsung, Xiaomi, and Realme. Like Samsung has created M-series, LG is set to create W-series of smartphones.

First budget smartphone with a triple camera

The LG W-series will be the first LG smartphone in the budget smartphones category that will have a triple camera setup. Users can get a live preview of three cameras simultaneously. With this smartphone, you can shoot in the night mode in low lights. This series will support Hi-Fi surround sound. This is the first budget smartphone that will offer 5G internet, a dual screen where you can multitask, and make it function like a mini-laptop.

If you watch a lot of videos, click pictures and listen to music, this would be the best smartphone to buy for a budget. The LG smartphones are popular for their OLED display. The LG smartphones have really good sound and display that makes them a popular choice amongst consumers of all age groups.

More on this topic

Best RAM for Gaming in 2020

If you’re planning to get your gaming PC assembled, then finding the right RAM is one of the most important things to consider. As technology gets better and better with

Top Best Tablets for Musicians to buy in 2020

With newer and advanced technology, music consumption in many ways has changed from its analog form to purely digital. The traditional methods of rendering and listening to music are still

Top Best 5G phones in 2020

The smartphone industry is undergoing a major revolution and the best 5G phones are the way to go if you’re looking forward to future proof your purchase. All major networks

Top Best Rugged Laptops in 2020

The scenario of laptop usage varies drastically from person to person. While most professionals and students use it in a safe environment, there are the select few whose profession or

Top Best RAM to buy in 2020

Building a new PC to use as a workstation or for gaming is an experience on its own. It could be a really intimidating experience but still a lot of

Leave a Reply