Advertisment

LG Stylo 2 V obtient la dernière mise à jour Android Nougat


LG Stylo 2 V obtient la dernière mise à jour Android Nougat

Le LG Stylo 2 V exclusif de Verizon est peut-être l'un des smartphones les plus sous-estimés récemment sortis. Peu de gens connaissent ce téléphone, mais c'est un très bon. Le LG Stylo 2 V a été produit par le célèbre opérateur de téléphonie mobile américain Verizon en collaboration avec LG, et il dispose également d'un stylet. Le téléphone dispose d'un écran de 5.7 pouces sur lequel vous pouvez écrire des listes ou des idées avec le stylet même lorsque l'écran n'est pas allumé. Assez cool, n'est-ce pas?

En plus de cela, le chipset octa-core du LG Stylo 2 V et la batterie 3000 mAh en font un choix indéniablement bon. Et ce n'est pas trop cher non plus, car il coûte un peu plus de 200 dollars. Dans l'ensemble, c'est un très bon téléphone et plus de gens devraient le savoir. Mais ce n'est pas la raison pour laquelle nous sommes ici.

Android Nougat 7.0 pour LG Stylo 2 V

La nouvelle la plus récente concernant le LG Stylo 2 V est que vous pouvez maintenant installer Android Nougat dessus via un processus DYI. Il existe un site Web open source obscur, approuvé par LG, et il dispose des composants nécessaires pour la mise à jour DYI pour quiconque souhaite l'essayer. Cependant, la procédure peut être un peu risquée, alors assurez-vous d'être prêt à saisir cette chance avant de l'installer.

Le malheur est que Verizon et son partenaire LG n'ont pas annoncé de mise à jour officielle d'Android Nougat dans les livres pour le LG Stylo 2 V. Donc, en théorie, vous pourriez attendre que la mise à jour arrive OTA, mais elle pourrait ne jamais venir . Par conséquent, si vous êtes prêt à relever un défi, vous pouvez essayer la mise à jour DYI. En fin de compte, il est important de faire tout ce qui vous rend heureux. Après tout, c'est votre téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

LG Stylo 2 V Gets Latest Android Nougat Update

Verizon’s exclusive LG Stylo 2 V is perhaps one of the most underrated smartphones that have been recently released. Not enough people know about this phone, but it’s a really good one. The LG Stylo 2 V was produced by the famous American mobile carrier Verizon in collaboration with LG, and it has a Stylus Pen too. The phone has a 5.7-inch display on which you can write down lists or ideas with the pen even when the screen is not on. Pretty cool, isn’t it?

On top of that, the LG Stylo 2 V’s octa-core chipset and 3000 mAh battery make it an unmistakably good choice. And it’s not too expensive either, because it retails for little over 200 dollars. All in all it’s a pretty good phone and more people should know of it. But this isn’t why we’re here.

Android Nougat 7.0 for LG Stylo 2 V

The most recent news regarding the LG Stylo 2 V is that you can now install Android Nougat on it through a DYI process. There is an obscure open source website out there, that is LG-approved, and it has the necessary components for the DYI update on hand for anyone wanting to try it. However, the procedure might be a little risky, so make sure you’re ready to take that chance before installing it.

The unfortunate thing is that Verizon and partner LG didn’t announce an official Android Nougat update to be in the books for the LG Stylo 2 V. So, in theory, you could wait for the update to arrive OTA, but it might never come. Therefore, if you’re up for a challenge, you can try out the DYI update. At the end of the day, it’s important to do whatever makes you happy. After all, it’s your phone.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...