Advertisment

Les produits LG Smart Home deviennent plus intelligents grâce à l'IA


Les produits LG Smart Home deviennent plus intelligents grâce à l'IA

LG a annoncé publiquement le développement d'une puce d'intelligence artificielle indigène pour ses produits de maison intelligente. L'annonce est venue, compte tenu de la croissance décroissante du segment mobile de l'entreprise. Le mouvement a été fait pour maintenir l'entreprise à flot sur le marché mondial et maintenir sa part de marché dans l'industrie de la technologie.

La puce est le résultat de l'intégration horizontale, en réduisant les fournisseurs comme ARM, Nvidia et Intel. Cela permettra à l'organisation d'apporter plus de personnalisation et d'engager moins de dépenses dans un avenir prévisible.

La fonctionnalité de la puce d'intelligence artificielle

La puce a été intégrée au Neural Engine de l'organisation, soumis aux algorithmes d'apprentissage profond. La puce sera installée dans les machines à laver, les aspirateurs, les climatiseurs et les réfrigérateurs.

Le géant de la technologie a déclaré que la puce permettait aux appareils de reconnaître des emplacements, des lieux, des objets et des personnes dans les vidéos. En dehors de cela, il pourra également créer une différenciation entre plusieurs haut-parleurs, sons et bruits.

Maison intelligente LG

Sur l'appareil, les capacités d'IA permettront la protection des données, à l'aide d'une zone de sécurité séparée mise en œuvre par le matériel pour les données personnelles. Les gadgets peuvent fonctionner sans connexion Internet, à l'aide d'un traitement sur l'appareil.

Du président et directeur technique du président de LG Electronics

Le président de LG Electronics a déclaré que leur IA a été conçue pour fournir des solutions d'IA optimales pour les futurs produits LG. Les trois piliers clés de leur stratégie d'intelligence artificielle sont Evolve, Connect et Open doivent encore être improvisés. Cela donnera aux consommateurs une vie meilleure et améliorée.

LG n'est pas seul dans la course AI

LG n'est pas un pionnier dans l'utilisation de la technologie d'intelligence artificielle. Pomme, Facebook et Amazon sont déjà dans la course. On dit qu'ils travaillent sur leurs propres technologies d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle. Cependant, la seule chose qui distingue LG est la personnalisation de ses appareils intelligents pour la maison.

Malgré une baisse du segment mobile de l'organisation, LG a déclaré un bénéfice annuel de 2.4 milliards de dollars l'année dernière. Avec l'accumulation de bénéfices la plus élevée du segment des appareils électroménagers. Le segment des appareils électroménagers a également enregistré les ventes trimestrielles les plus élevées à ce jour. Avec une croissance des ventes et une marge considérables, l'organisation peut clairement opter pour l'automatisation, en particulier dans le segment de l'électroménager et du divertissement à domicile, en ce qui concerne l'intelligence artificielle.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

LG Smart Home Products Become Smarter with AI

LG has publicly announced the development of an indigenous artificial intelligence chip for its smart home products. The announcement has come, keeping in mind the diminishing growth in the mobile segment of the company. The move has been made to keep the company afloat in the world market and maintain its market share in the tech industry.

The chip is the result of the horizontal integration, by cutting down on the suppliers like ARM, Nvidia and Intel. This will enable the organization to bring in more customization and incur lesser expenditure in the foreseeable future.

The functionality of the Artificial Intelligence Chip

The chip has been embedded with the organization’s Neural Engine, subjected to the deep learning algorithms. The chip will be installed in the washing machines, vacuum cleaners, air conditioners and refrigerators.

The tech giant stated the chip enables the devices to recognize locations, places, objects and people in videos. Apart from that, it will also be able to create a differentiation between, multiple speakers, sounds and noises.

LG smart Home

On the device, AI capabilities will allow data protection, with the help of a separate hardware-implemented security zone for personal data. The gadgets can work without an internet connection, with the help of on-device processing.

From the president and CTO of LG Electronics’ Chair

President of LG Electronics stated, their AI has been designed to provide optimum AI solutions for the future LG products.  The three key pillars of their AI intelligence strategy are Evolve, Connect and Open shall be further improvised. This will empower consumers with a better and improved life.

LG is not alone in the AI Race

LG is not a pioneer in the usage of Artificial Intelligence technology. Apple, Facebook and Amazon are already in the race. They are said to be working on the Machine Learning and the Artificial Intelligence technologies of their own. However, the one thing that makes LG standout is their smart home devices customization.

Despite a drop in the organization’s mobile segment, LG declared an annual profit of 2.4 billion dollars last year. With the highest profit accumulation from the home appliances segment. The home appliances segment also observed the highest quarter sales to date. With considerable sales growth and margin, the organization can clearly opt for automation especially in the segment of home appliances and home entertainment, with respect to artificial intelligence.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
iPhone XR 2 battery
Latest iPhone XR 2 Rumors: Case Leak Hints at Dual Camera Design
Galaxy Watch 2
Samsung’s Wireless Chargers on the Anvil? Could be Released with the Samsung Galaxy Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
GTA : Online’s Success Could Postpone GTA 6 Release Date

Grand Theft Auto 6 is currently one of the most anticipated...

The Samsung Galaxy S11 : Latest Rumors , Leaks and Camera Updates

With Samsung’s Galaxy S10e, Galaxy S10, and Galaxy S10 Plus already...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...