Advertisment

LG Q8 arrive sur les marchés mondiaux


LG Q8 arrive sur les marchés mondiaux

L'industrie des smartphones est la branche la plus importante du domaine technologique en ce qui concerne le grand public. En fait, les smartphones sont peut-être même devenus plus populaires que les ordinateurs, ce qui est une déclaration très grande, audacieuse et courageuse à faire. Et pourtant, de nombreux éléments de preuve semblent aller dans cette direction. Il existe actuellement de nombreux fabricants de smartphones sur le marché et LG est l'un des noms originaux du jeu.

Comme la plupart des joueurs puissants du jeu sur smartphone, LG existe depuis avant que le smartphone ne devienne réalité. En fait, LG est avec nous depuis que les téléphones mobiles étaient une chose sans le facteur intelligent et la société a été parmi les premières à expérimenter la technologie d'écran tactile pour leurs appareils. Le LG Q8 est l'un des nouveaux ajouts que le célèbre fabricant de téléphones a ajouté à ses rangs, mais le téléphone n'a bénéficié que d'une version limitée en Italie.

Cependant, le LG Q8 bénéficiera bientôt d'une version plus étendue et parviendra à atteindre plus de coins du monde. Le LG Q8 sera également bientôt disponible dans d'autres pays européens, et le mois prochain, il bénéficiera également d'une disponibilité dans les pays asiatiques. Le LG Q8 est un excellent téléphone: il dispose d'un écran QHD IPS de 5.2 pouces qui offre une densité de pixels incroyable et une bonne résolution, et il dispose également de 4 Go de RAM qui alimentent son jeu de puces Qualcomm Snapdragon 820 assez nouveau et pertinent.

Dans l'ensemble, le LG Q8 est un smartphone qui vaut la peine d'être acheté, donc le fait qu'il étendra bientôt sa disponibilité en dehors de l'Italie est une très bonne nouvelle pour la plupart d'entre nous. Et toi? Êtes-vous intéressé par le LG Q8? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

LG Q8 Coming to Worldwide Markets

The smartphone industry is the number one most important branch of the tech field as far as the consumer public is concerned. In fact, smartphones may have become more popular than computers even, which is a very big, bold and brave statement to make. And yet, many pieces of evidence seem to point in that direction. There are many smartphone manufacturers on the market right now, and LG is one of the original names in the game.

Like most power players in the smartphone game, LG has been around since before the smartphone was a thing. In fact, LG has been with us ever since mobile phones were a thing without the smart factor and the company was among the first to experiment with touch screen technology for their devices. The LG Q8 is one of the newer additions that the renowned phone manufacturer added to their ranks, but the phone enjoyed only a limited release in Italy.

However, the LG Q8 will enjoy a more extended release soon and it will manage to reach more corners of the world. The LG Q8 will soon be released in other European countries as well, and next month it will also enjoy availability in Asian countries as well. The LG Q8 is a great phone: it has 5.2-inch QHD IPS display that offers amazing pixel density and good resolution, and it also has 4GB of RAM that power its pretty new and relevant Qualcomm Snapdragon 820 chipset.

All in all, the LG Q8 is a smartphone worth getting, so the fact that it will soon extend its availability outside of Italy is very good news for the most of us. What about you? Are you interested in the LG Q8? Let us know in the comment section below.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick

Looking for a smartphone that can handle the dust and water?...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...