Advertisment

LG pourrait devenir le fournisseur d'écrans OLED d'Apple


LG pourrait devenir le fournisseur d'écrans OLED d'Apple

L'année dernière, il y avait un lien étroit entre Samsung et Apple, la société coréenne étant le seul fournisseur d'un écran OLED. Il semble que les choses vont changer cette année. Certaines fuites récentes ont révélé qu'Apple pourrait trouver un nouveau fournisseur.

L'entreprise qui pourrait fournir Les écrans OLED sont un autre nom bien connu, LG. Pour le moment, nous ne savons pas avec certitude si Apple a fait un choix, mais plusieurs sources ont révélé qu'Apple envisageait une collaboration avec LG.

Mieux pour les affaires

Le choix d'un fournisseur supplémentaire aidera Apple à réduire les coûts et il sera également plus rapide pour l'entreprise d'acheter les écrans OLED. Jusqu'à présent, Samsung était le seul fournisseur d'écrans OLED pour Apple, ce qui signifie qu'il était en mesure de fixer le prix souhaité pour les écrans.

«Dans un premier temps, Apple obtiendra entre 3 millions et 5 millions d'écrans OLED de LG Display. LG prévoit d'augmenter sa capacité de production. Apple tente de sortir de nouveaux iPhones avec des fonctionnalités améliorées l'année prochaine et envisage de développer des iPhones pliables, qui viendront plusieurs années plus tard », a révélé un initié.

Mauvaise nouvelle pour Samsung

Choisir un deuxième fournisseur n'est certainement pas un bon signe pour Samsung, mais cela signifie également que les utilisateurs peuvent recevoir un augmentation de l'offre de nouveaux iPhones. Néanmoins, il reste à voir si LG sera en mesure de satisfaire les besoins d'Apple, car la production est plus limitée par rapport à celle de Samsung.

Au départ, Apple avait conclu un accord avec Samsung pour 110 millions d'écrans OLED. Selon les rapports, il semble que l'écran LG qui a été produit pour le V30 ne se compare pas aux téléphones Galaxy les plus récents. Bien que l'accord ne soit pas encore conclu, il semble que LG fasse de son mieux pour répondre aux demandes d'Apple.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

LG Might Become Apple’s OLED Displays Supplier

Last year there was a strong connection between Samsung and Apple, as the Korean company was the sole supplier of an OLED display. It appears that things will change this year. Some recent leaks revealed that Apple might get a new supplier.

The company who might supply OLED displays is another well-known name, LG. At the moment we don’t know for sure whether Apple has made a choice, but several sources revealed that Apple is considering a collaboration with LG.

Better for business

Choosing an additional supplier will help Apple reduce costs and it will also be faster for the company to purchase the OLED displays. Up until now, Samsung was the only OLED displays supplier for Apples, which means that it was able to set the wanted price for the displays.

“Initially, Apple will get between 3 million and 5 million OLED displays from LG Display. LG plans to increase its production capacity. Apple is attempting to release new iPhones with enhanced features next year and it is eyeing developing foldable iPhones, which will come several years later,” revealed an insider.

Bad news for Samsung

Choosing a second supplier is definitely not a good sign for Samsung, but it also means that users can receive a higher supply of new iPhones. Nonetheless, it remains to see whether LG will be able to satisfy Apple’s needs, as the production is more limited compared to the Samsung one.

Initially, Apple had a deal with Samsung for 110 million OLED displays. According to the reports, it appears that the LG display that was produced for the V30 does not stack up against the newest Galaxy phones. While the deal is not completed yet, it appears that LG does its best to catch up with Apple’s demands.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.