LG lance un nouveau centre de mise à niveau logicielle pour déployer plus rapidement les nouvelles versions d'Android


LG lance un nouveau centre de mise à niveau logicielle pour déployer plus rapidement les nouvelles versions d'Android

Les utilisateurs ne sont pas satisfaits du fait que les téléphones qu'ils ont achetés il y a quelques mois à peine ne disposent pas de la dernière version d'Android. LG prend des mesures pour vous assurer de ne pas avoir à changer constamment votre appareil tous les un ou deux ans. La société a annoncé qu'elle allait lancer un nouveau centre de mise à niveau logicielle.

Alors que Google fait sa part pour apporter les dernières versions d'Android à tous les smartphones compatibles avec projet Treble, de grands fabricants comme Samsung, LG, Huawei et Motorola font leur part pour faciliter le déploiement d'une mise à jour.

Le tout premier centre

Dans leur blog officiel, LG a annoncé avoir ouvert le tout premier centre de mise à niveau logicielle en Corée du Sud, qui leur permettra de déployer plus rapidement des mises à jour Android sur les smartphones LG utilisés par des personnes du monde entier. L'emplacement du centre est en Corée, mais il devrait être le hub centralisé d'où tous mises à jour de logiciel sera déployé à partir de maintenant, y compris les systèmes d'exploitation, les correctifs de sécurité et toute autre mise à jour le cas échéant.

Dans sa déclaration, la société a ajouté que son seul objectif était de fournir des mises à jour logicielles plus rapides et plus rapides à ses clients dans le monde entier. Le centre de mise à niveau jouera un rôle important en permettant à l'entreprise de renforcer son département de smartphones en offrant une expérience utilisateur cohérente sur tous les appareils. Le centre est situé sur le campus R&D de LG à Magok-dong, dans l'ouest de Séoul.

Mise à jour du système d'exploitation LG G6

Forte concentration sur les mises à jour Android

LG veut s'assurer d'apporter les mises à jour du système d'exploitation Android le plus rapidement possible dans les pays où ils sont fortement présents et où un grand nombre de personnes utilisent leur smartphone. Le premier plan est d'apporter Android 8.0 Oreo mise à jour pour LG G6 et il sera d'abord déployé en Corée avant d'être mis à disposition dans d'autres parties du monde.

Lancement prochain du LG G7 ThinQ

Dans d'autres nouvelles, LG a confirmé que son prochain smartphone innovant G7 ThinQ sera officiellement lancé le 2 mai. Le téléphone sera lancé lors de deux événements différents à New York et à Séoul. Il mettra fortement l'accent sur la technologie de l'IA permettant aux utilisateurs de prendre les meilleures photos, d'obtenir des recommandations personnalisées et de rendre l'IA vocale plus puissante que jamais. Le téléphone aura un capteur d'empreintes digitales à l'arrière et sera disponible en cinq variantes colorées au choix. Il devrait être alimenté par Snapdragon 845 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage avec un prix de 650 $.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

LG Launches New Software Upgrade Center to Rollout New Android Versions Faster

Users are not happy with the fact that the phones they purchased just months ago may not get the latest Android version. LG is taking steps to ensure you don’t have to keep changing your device every one or two years. The company has announced that they will launch a new Software Upgrade Center.

While Google is doing its part to bring out the latest Android versions to all compatible smartphones with Project Treble, major manufacturers like Samsung, LG, Huawei, and Motorola are doing their part to make it easier to roll out an update.

First Ever Center

In their official blog, LG announced that they have opened the first ever Software Upgrade Center in South Korea which will enable them to roll out faster Android updates to LG smartphones used by people around the globe. The location of the center is in Korea but it is expected to be the centralized hub from where all software updates will be rolled out from now on including operating systems, security patches and any other update as required.

The company in their statement added that their sole aim is to provide faster, timelier software updates to their customers worldwide. The upgrade center will play a huge role in allowing the company to boost its smartphone department by offering consistent user experience across all devices. The center is located at LG’s R&D campus n Magok-dong, Western Seoul.

LG G6 OS update

Strong Focus on Android Updates

LG wants to make sure they bring Android OS updates as quickly as possible in countries where they have a strong presence and a large number of people use their smartphones. The first plan is to bring Android 8.0 Oreo update for LG G6 and it will be rolled out in Korea first before it is made available in other parts of the world.

LG G7 ThinQ is Launching Soon

In other news, LG confirmed that their next innovative smartphone G7 ThinQ will be officially launched on May 2nd. The phone will be launched in two different events in New York and Seoul. It will have a strong focus on AI technology allowing users to take the best pictures, get personalized recommendations and make voice AI more powerful than ever. The phone will have a fingerprint sensor in the rear and will be available in five colorful variants to choose from. It is expected to be powered by Snapdragon 845 with 4GB of RAM and 64GB storage with a price tag of $650.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Transfer Data From Mac To Mac Using Migration Assistant

Upgrading the computer to the new one is exciting because you...

Galaxy S9 Speed
How to speed up Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is the most celebrated Android smartphone of...

Notification Badges Not Showing on Galaxy S9
Notification Badges Not Showing on Galaxy S9 – How to Fix It

Samsung is the sole strong competitor who does groundbreaking innovation that...