Advertisment

LG fabrique des caméras de détection 3D pour l'iPad Pro 2020


LG fabrique des caméras de détection 3D pour l'iPad Pro 2020

Il y avait des rumeurs selon lesquelles Apple allait sortir une nouvelle version de l'iPad Pro en octobre 2019. Cependant, de nouvelles rumeurs en provenance de Corée suggèrent qu'Apple envisage de lancer la prochaine version de son iPad Pro en 2020 et que LG fabriquera Caméras de détection 3D pour le nouvel iPad Pro.

Le rapport de The Elec ne contient pas de détails sur les modifications matérielles du nouvel iPad Pro, mais suggère que l'unité de caméra fera l'objet d'une refonte majeure. Il est selon la rumeur, arborerait une configuration à trois caméras comme les appareils iPhone 11 et iPhone 11 Pro récemment sortis.

Le module de caméra du nouvel iPad Pro peut ressembler au module de caméra de l'iPhone 11; cependant, il existe des différences de fonctionnalité. Selon The Elec, Apple a conclu un contrat avec LG en vertu duquel LG fournira des capteurs ToF (Time of Flight) à détection 3D pour le prochain iPad Pro. Ces capteurs captureront beaucoup plus de données de profondeur que les versions précédentes et amélioreront ainsi les capacités de réalité augmentée de la gamme iPad Pro de nouvelle génération.

Apple iPad Pro

Qu'est-ce qu'un capteur de temps de vol (ToF)?

Un capteur de temps de vol est une caméra d'imagerie de distance qui se rapproche de la profondeur d'une image en mesurant le temps pris par un signal lumineux pour effectuer un aller-retour en rebondissant sur toutes les surfaces de l'image. Ce signal lumineux est généré à l'aide d'un LASER ou d'un module LED qui accompagne le capteur.

Le capteur Le long du temps de vol, la nouvelle génération On pense que l'iPad Pro possède un appareil photo ultra grand angle pour les prises de vue larges ainsi que l'appareil photo principal. Les spécifications techniques de ces caméras ne sont pas encore disponibles. Il est également possible qu'Apple inclue un téléobjectif au lieu de l'objectif ultra grand angle, mais il est moins probable qu'un téléobjectif ne puisse pas contribuer aux performances de réalité augmentée de l'iPad Pro.

Il est également possible que les modèles d'iPad moins chers reçoivent ces capteurs de temps de vol avec le prochain iPad Pro. On pense qu'un iPad Air de nouvelle génération sortira avec l'iPad Pro l'année prochaine.

La prochaine génération d'appareils iPhone Pro arborera également des capteurs de temps de vol fabriqués par LG. Cette année, l'iPhone 11 Pro avait une configuration à trois caméras avec une caméra principale, une caméra grand angle et un téléobjectif à zoom optique 2x. L'année prochaine, le capteur de temps de vol sera également ajouté au mix.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020

There were rumors that Apple is going to release a new version of iPad Pro in October 2019. However, there are new rumors from the Korea which suggests that Apple is planning to launch the next version of its iPad Pro in 2020 and LG will be manufacturing 3D sensing cameras for the new iPad Pro.

The report by The Elec does not contain specifics about the hardware changes in the new iPad Pro but does suggest that the camera unit will be getting a major revamp. It is rumored to be sporting a triple camera setup like the iPhone 11 and iPhone 11 Pro devices which were released recently.

The camera module on the new iPad Pro may look like the iPhone 11 camera module; however, there are differences in functionality. According to The Elec, Apple has entered a contract with LG under which LG will supply 3D sensing ToF (Time of Flight) Sensors for the upcoming iPad Pro. These sensors will capture a lot more depth data than the previous versions and thus will improve the Augmented Reality capabilities in the next-generation iPad Pro lineup.

Apple ipad pro

What is a Time of Flight (ToF) Sensor?

A time of flight sensor is a range imaging camera which approximates the depth in an image by measuring the time taken by a light signal to complete a round trip by bouncing off any surfaces in the image. This light signal is generated using a LASER or an LED module which accompanies the sensor.

Along the Time of Flight sensor, the next-generation iPad Pro is believed to have an ultra-wide-angle camera for wide shots as well as the primary camera. The technical specifications of these cameras are not available yet. There is also the possibility of Apple including a telephoto lens instead of the ultra-wide-angle lens but it is less likely as a telephoto lens cannot contribute to Augmented Reality performance in the iPad Pro.

There is also the possibility of the cheaper iPad models receiving these time of flight sensors along with the next iPad Pro. It is believed that a next-generation iPad Air will be released with the iPad Pro next year.

The next generation of iPhone Pro devices will also sport the time of flight sensors made by LG. This year, the iPhone 11 Pro had a triple camera setup with one primary camera, one wide-angle camera and a 2x optical zoom telephoto lens. Next year, the time of flight sensor will be added in the mix as well.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPad mini 5
Apple Files for a Patent on Improving Virtual Keyboard Functionality
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Upcoming Budget Motorola E6 Play Renders Leaked
Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...