Advertisment

LG Gram 15 - Les systèmes 15 pouces les plus minces, les plus légers et les plus beaux


LG Gram 15 - Les systèmes 15 pouces les plus minces, les plus légers et les plus beaux

Tous ceux qui veulent un ultraportable de 15 pouces devraient jeter un coup d'œil au nouveau LG Gram 15.

Il y a une petite chance pour LG d'être placé en tête de votre liste en termes d'ordinateurs portables, mais si l'entreprise continue d'étonner le marché avec des systèmes similaires comme LG Gram 15, l'intérêt public peut changer en très peu de temps.

Après que les Sud-Coréens aient surpris le monde avec les modèles 13 pouces de LG Gram, ils ont récemment lancé LG Gram 15, un système ultraportable haut de gamme qui ravira les fans de performance avec une sensibilité pour un design attrayant. Construit avec des lignes très compactes et simples, la diagonale de 15 pouces semble presque artificielle lorsque vous touchez le nouveau portable avec votre main. Nous sommes tentés de croire qu'il s'agit d'un ordinateur avec un écran 13 pouces.

Cependant, LG Gram 15 a deux versions. Les deux utilisent des écrans Full HD 1920x1080p au format 16: 9. L'écran IPS (In-Plane Switching) produit par LG offre une expérience incroyable lors de la lecture de contenu multimédia. Cet écran a une couleur de très haute précision et un contraste fort pour chaque angle que vous le regardez.

Selon les normes de démarrage instantané de Microsoft, ce système est livré avec un Windows 10 préinstallé et démarre presque instantanément, même lorsqu'il est complètement fermé ou en mode veille. Les deux configurations LG Gram 15 disposent de processeurs Intel Core i5 de sixième génération avec 8 Go de RAM et 256 Go de SSD uniquement pour le prix de 1100 $ et si vous payez un supplément de 400 $, vous aurez un Intel Core i7 avec 8 Go de RAM et un 512 SSD Go. Les deux sont livrés avec un port USB Type-C en plus des connecteurs classiques qui vous aident à charger l'ordinateur portable comme un téléphone mobile.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

LG Gram 15 – The Thinnest, Most Lightweight And Beautiful 15-inch Systems

All who want a 15-inch ultraportable should take a look at the new LG Gram 15.

There’s a small chance for LG to be placed at the top of your list in terms of laptops, but if the company will continue to amaze the market with similar systems like LG Gram 15, the public interest can change in a very short time.

After the South Koreans surprised the world with the 13-inches models of LG Gram, they recently launched LG Gram 15, a premium ultraportable system that will delight the performance fans with a sensitivity for attractive design. Built with very compact and simple lines, the 15 inches diagonal seems almost unnatural when you touch the new notebook with your hand. We are tempted to believe that it is a computer with a 13-inches display.

However, LG Gram 15 has two versions. Both are using Full HD 1920x1080p screens with 16:9 aspect ratio. The IPS (In-Plane Switching) display produced by LG offers an amazing experience when playing multimedia content. This screen has a very high accuracy color and a strong contrast for every angle you look at it.

According to the Microsoft’s Instant Boot standards, this system comes with a preinstalled Windows 10 and starts almost instantly, even when completely closed or in sleep mode. The two LG Gram 15 configurations feature sixth generation Intel Core i5  processors with 8 GB of RAM and 256 GB SSD only for the price of $1100 and if you pay an extra of $400 you will have an Intel Core i7 with 8GB of RAM and a 512 GB SSD. Both of them come with USB Type-C port in addition to the classic connectors that helps you charge the laptop as a mobile phone.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *