LG donne un aperçu de son smartphone enroulable


LG donne un aperçu de son smartphone enroulable

Au cours des deux dernières années, Apple travaillait au développement d'un téléphone enroulable. Une meilleure description de l'appareil serait «un smartphone doté d'un écran enroulable». Un appareil de cette nature aurait un écran d'affichage similaire à la taille et au design d'un écran de smartphone ordinaire. Mais lorsque vous l'étirez, il se transformera en une tablette de petite taille.

Bien que le produit ne soit pas encore prêt à être lancé sur le marché, LG a offert un aperçu de celui-ci à travers une très courte vidéo teaser qui a été récemment diffusée lors de la conférence de presse CES 2021.

LG n'a pas révélé trop de détails sur les spécifications ou même la conception du téléphone. Cependant, une chose est certaine. Il sera lancé sous le nom de «LG Rollable». Bien que le nom ait suscité des réactions mitigées, il est intéressant de noter que lors du développement du produit, LG envisageait de le lancer sous son nom de code d'origine, «Wing».

Bien que l'on ne sache pas grand-chose sur cet appareil qui sera bientôt lancé, on imagine qu'il est conçu comme une alternative à la gamme de téléphones pliables de Samsung. LG voulait peut-être proposer quelque chose qui, en plus de servir de bon concurrent à la nouvelle gamme de téléphones de Samsung, offrirait aux passionnés de technologie quelque chose de nouveau et de différent.

Contrairement au Galaxy Z Fold 2, l'écran unique du Rollable est similaire à un smartphone standard en termes de taille et de design. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles le téléphone Rollable se démarque par rapport aux téléphones pliables de Samsung. La transition du produit LG d'un smartphone ordinaire à une petite tablette est fluide et ne forme pas de plis comme les téléphones pliables.

Étant donné que LG n'a pas publié beaucoup d'informations sur le produit, il y a beaucoup d'ambiguïté à ce sujet. Cela a également amené les gens à se sentir préoccupés par certaines choses. Puisqu'il s'agit d'une technologie relativement nouvelle, de nombreux clients potentiels s'inquiètent de sa durabilité. Beaucoup de gens pensent que les «téléphones de luxe» comme ceux-ci ne durent pas longtemps. LG doit faire un pas en avant et répondre à ces préoccupations afin qu'au moment où l'appareil soit lancé, il ne reste aucune appréhension dans l'esprit de qui que ce soit.

Dans le passé, LG a développé des appareils comme la télévision enroulable. Par conséquent, sur la base de l'expérience de l'entreprise avec de tels produits, on s'attend à ce que les téléphones enroulables fonctionnent bien et durent longtemps.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

LG Gives a Glimpse of its Rollable Smartphone 1

LG Gives a Glimpse of its Rollable Smartphone

For the last two years, Apple had been working towards developing a rollable phone. A better description of the device would be “a smartphone featuring a rollable screen”. A device of such nature would have a display screen similar to the size and design of a regular smartphone screen. But when you stretch it, it will transform into a small-sized tablet.

While the product is not yet ready to be launched in the market, LG offered a sneak peek into it through a very short teaser video that was played at the CES 2021 press conference recently.

LG did not reveal too many details about the specifications or even the design of the phone. However, one thing is for certain. It will be launched under the name ‘LG Rollable’. While the name has evoked mixed reactions, it is interesting to note that while developing the product, LG was considering launching it under its original code name, ‘Wing’.

Though not much is known about this soon-to-be-launched device, one imagines it is designed as an alternative to Samsung’s range of foldable phones. LG, perhaps, wanted to come up with something that would, apart from serving as a good competitor to the new range of phones by Samsung, would offer tech enthusiasts something new and different.

Unlike the Galaxy Z Fold 2, the single screen of the Rollable is similar to a standard smartphone in terms of size and design. There are a few reasons why the Rollable phone scores over the foldable phones by Samsung. The LG product’s transition from a regular smartphone to a tiny tablet is smooth and does not form creases like the foldable phones.

Since LG has not released much information about the product, there is a lot of ambiguity about it. It has also led to people feeling concerned about a few things. Since this is a relatively new technology, a lot of potential customers are concerned about its durability. A lot of people are of the opinion that ‘fancy phones’ like these do not last for long. LG must step forward and address these concerns so that by the time the device is launched, there remains no apprehension in anybody’s mind.

In the past, LG has developed devices like rollable television. Therefore, based on the company’s experience with such products, one expects the rollable phones to be well-functioning and long-lasting.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Apple Hyundai car

Hyundai Expected to Deliver Apple Car by 2024

Next Article
Apple Planning a Software Fix for Bluetooth Connectivity Issues Pertaining to M1 Mac 2

Apple Planning a Software Fix for Bluetooth Connectivity Issues Pertaining to M1 Mac

Related Posts For " LG Gives a Glimpse of its Rollable Smartphone"
Total
10
Share