Advertisment

Le rendu complet du LG G8 ThinQ fuit avant le MWC 2019 révèle tous les détails


Le rendu complet du LG G8 ThinQ fuit avant le MWC 2019 révèle tous les détails

Alors que les fabricants de smartphones rivalisent les uns avec les autres au Mobile World Congress pour présenter leurs derniers appareils, LG Electronics est susceptible de sortir son prochain produit phare, le LG G8 ThinQ, lors de l'événement. Avant cela, certains rendus du téléphone imminent ont été partagés en ligne par le personnage populaire Evan Blass. Les rendus montrent qu'il y a une encoche sur l'écran d'affichage et que certains détails des caméras peuvent être distingués. En plus de cela, LG a confirmé officiellement qu'il vendrait effectivement un smartphone avec le nom de modèle LG G8 ThinQ.

Certains attributs physiques peuvent être lus

La difficulté avec de tels rendus est qu'il n'y a pas de spécifications confirmées disponibles à côté. Il suffit de regarder les images et de distinguer les attributs physiques, puis de faire les déductions. Le fait fondamental que l'on peut affirmer est qu'il n'y aura peut-être pas d'énormes changements de conception par rapport au modèle précédent, le LG G7 ThinQ. Les choses qui semblent évidentes sont l'encoche sur l'écran, une configuration à double caméra à l'arrière et certains des boutons sur les côtés.

Dans le cas des caméras, elles sont placées les unes à côté des autres, alors que dans le LG G7 ThinQ, elles ont été placées les unes sous les autres. Il y a la prise jack 3.5 mm pour la sortie audio tandis que la charge peut être effectuée via le port USB de type C. Le bouton physique pour réveiller l'assistant numérique de Google se trouve sur le côté du téléphone. Le bouton marche / arrêt habituel et la bascule du volume peuvent également être clairement remarqués.

Caméra technologique ToF à l'avant

Un autre fait qui ressort est que ce nouveau LG G8 ThinQ Le smartphone arborera une caméra basée sur la technologie ToF en tant que caméra selfie frontale qui servira également d'outil de reconnaissance faciale. L'utilisation des technologies VR / AR sur l'appareil, à l'avenir, devient une possibilité. Il n'y a aucune clarté sur les suggestions selon lesquelles LG peut éviter les haut-parleurs et ajouter une technologie audio basée sur les vibrations.

Ce n'est que lorsque le MWC 2019 débutera que l'on saura exactement ce que LG a en magasin.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

LG G8 ThinQ Full Renders Leaked Ahead of the MWC 2019 Reveal All Details

While the smartphone manufacturers vie with each other at the Mobile World Congress to showcase their latest devices, LG Electronics is likely to come out with its next flagship the LG G8 ThinQ at the event. Ahead of this, some renders of the impending phone have been shared online by the popular figure Evan Blass. The renders show that there is a notch on the display screen and some details of the cameras can be made out. In addition to this, there has been an official confirmation from LG that they would indeed be selling a smartphone with the model name LG G8 ThinQ.

Some Physical Attributes Can be Read

The difficulty with such renders is that there are no confirmed specifications available alongside. You just look at the images and make out the physical attributes and then make the deductions. The basic fact that can be stated is that there may not be huge design changes from the predecessor model, the LG G7 ThinQ. Things that look apparent are the notch on the display, a dual camera setup in the rear and some of the buttons on the sides.

In the case of the cameras, they are placed alongside each other, whereas in the LG G7 ThinQ, they were placed one below the other. There is the 3.5 mm jack for audio out while the charging could be done through the USB c-type port. The physical button to awaken the Google digital assistant is there on the phone’s side. The usual power on/off button and the volume rocker can be clearly noticed as well.

ToF Technology Camera in the Front

Another fact that comes through is that this new LG G8 ThinQ smartphone will sport a ToF technology driven camera as a front selfie camera that will double as the facial recognition tool. The use of VR/AR technologies on the device, going ahead, becomes a possibility. There is no clarity on the suggestions that LG may avoid the speakers and add a vibration-based audio technology.

Only when the MWC 2019 gets underway one will know what exactly LG has in store.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...