Advertisment

Les rendus LG G8 qui circulent en ligne sont faux; Réclamation officielle de LG sur Twitter


Les rendus LG G8 qui circulent en ligne sont faux; Réclamation officielle de LG sur Twitter

Quelques heures à peine après que certains rendus de l'avant et de l'arrière d'un nouveau smartphone LG soient apparus en ligne avec une vidéo à 360 °, un haut responsable de LG a directement envoyé un Tweet indiquant que ces images n'étaient pas authentiques et qu'il y a très peu de chances que ce soit le LG G8. Ce rapport affirmait que le téléphone avait un code interne «Alpha», ce qui, selon l'exécutif, peut être vrai, mais au-delà de cela, aucune information n'est partagée. L'exécutif est le chef de la communication d'entreprise mondiale chez LG.

Rapport prétend que l'appareil est le successeur du LG G7 + ThinQ

Voici ce que le rapport qui a reçu le démenti ci-dessus avait affirmé: le LG G8 sera le successeur du dernier produit phare de la société sud-coréenne, le LG G7 + ThinQ et il semble y avoir des changements apportés au nouvel appareil. La configuration de la double caméra peut être vue à partir de ces rendus et les deux objectifs ont été placés côte à côte et non l'un en dessous de l'autre. Le flash peut être remarqué ainsi que le lecteur d'empreintes digitales sous le module. En venant à l'écran avant, il y a la découpe pour accueillir la configuration de la double caméra selfie. Les lunettes sont assez minces et le rapport hauteur / largeur devrait être de 19.5: 9. Les dimensions globales du téléphone seraient de 152 mm x 72 mm x 8.4 mm.

Placement des boutons selon les rendus

Il n'y a rien de bien à signaler sur le placement des différents boutons sur les deux côtés de ce nouveau smartphone LG G8. Vous avez la bascule du volume et le bouton dédié Google Assistant d'un côté et le bouton marche / arrêt et le plateau pour maintenir les cartes SIM de l'autre. Le port USB Type-C, la grille du haut-parleur et une prise audio de 3.5 mm peuvent également être remarqués.

Peu d'informations sur les spécifications attendues ont encore été révélées sur l'appareil, sauf que l'écran pourrait être de 6.1 pouces. Il y a une certaine confusion sur le processeur à installer dessus. Si LG ne peut pas obtenir le SoC Qualcomm Snapdragon 855 à temps pour la sortie des téléphones, LG peut s'en tenir au SoC 845 de Qualcomm.

Le rapport poursuit en affirmant que le téléphone peut être équipé d'une nouvelle fonctionnalité audio connue sous le nom de 'son à l'écran». La vibration sur l'écran sera convertie en son et vous n'aurez pas besoin des haut-parleurs sur un tel téléphone.

Mais avec le désaveu des images et de la vidéo, toute l'histoire devra peut-être être prise non pas avec une pincée, mais avec un poing plein de sel.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

LG G8 Renders that are circulating online are Fake; Claims LG Official on Twitter

Just hours after some renders of the front and back of a new LG smartphone appeared online along with a 360° video, a senior LG official directly sent out a Tweet that these images were not authentic and that there is very little possibility that this is the LG G8. This report claimed that the phone has an internal code “Alpha”, which the executive confirms may be true but beyond that, there is no information shared. The executive is the Head of Global Corporate Communications at LG.

Report Claimed the Device to be the Successor to the LG G7+ ThinQ

Here’s what the report which received the above denial had claimed: the LG G8 will be the successor to the last flagship from the South Korean company, the LG G7+ ThinQ and there appear to be some changes brought about in the new device. The dual camera setup can be seen from these renders and the two lenses have been placed side by side and not one below the other. The flash can be noticed and also the fingerprint scanner below the module. Coming to the front screen, there is the cutout to accommodate the dual selfie camera setup. The bezels are quite thin and the aspect ratio is being predicted to be 19.5:9. The phone’s overall dimensions are claimed to be 152 mm x 72 mm x 8.4 mm.

Buttons Placement As per the Renders

There is nothing great to report on the placement of the different buttons on the two sides of this new LG G8 smartphone. You have the volume rocker and the dedicated Google Assistant button on one side and the power on/off button and the tray to hold the SIMs on the other. The USB Type-C port, loudspeaker grille and a 3.5 mm audio socket can all be noticed as well.

Not much information on the expected specifications has been revealed yet about the device, except that the display could be 6.1 inches. There is some confusion on the processor to be fitted on it. If LG cannot get the Qualcomm Snapdragon 855 SoC in time for the release of the phones, LG may stick with the 845 SoC from Qualcomm.

The report goes on to claim that the phone may come with a new audio feature known as the ‘sound on display’. The vibration on the display will be converted to sound and you won’t need the speakers on such a phone.

But with the disowning of the images and the video, the whole story may have to be taken with not a pinch but a fist full of salt.

 

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best Android Armbands to buy in 2020

An Android smartphone is one of the handiest devices in the world today. However, be it an Android or an iPhone, the troubles of carrying the phone as you are

Best Electric Tea Kettles in 2020

The best electric tea kettles offer a quick and easy way of heating water without a stove or microwave. Some of them also feature temperature settings for making flavored tea

Best spiralizers to buy in 2020

The average household kitchen is a fun-filled adventure zone where you can explore and experiment. Whether you love cooking or not doesn’t matter because the best spiralizers can capture your

Top Best Coffee Makers in 2020

The best coffee makers available in the market today do much more than just brew a hot cup of coffee. There are some devices that grind beans while others froth

Leave a Reply