LG G7 ThinQ bénéficiera d'une mise à niveau Android Pie au premier trimestre de 2019


LG G7 ThinQ bénéficiera d'une mise à niveau Android Pie au premier trimestre de 2019

Le conglomérat sud-coréen LG a annoncé que son dernier produit phare, le modèle LG G7 ThinQ, recevrait la mise à jour du système d'exploitation pour Android Pie au premier trimestre de 2019. À partir de maintenant, il semble que ce soit le seul appareil choisi pour une mise à jour. À l'avenir, les autres appareils peuvent également être ajoutés.

La mise à jour est la première à être publiée en Corée du Sud

Bien que LG n'a pas eu autant de succès dans le secteur des smartphones que l'autre grand Samsung sud-coréen dans le monde, chez lui en Corée du Sud, il a une solide base de clients. La mise à jour d'Android Pie à partir d'Android Oreo pour les mobiles LG G7 ThinQ commencera uniquement à partir du pays d'origine. Ce n'est qu'ensuite que les mises à jour seront mises à la disposition des utilisateurs du reste du monde. Les utilisateurs des LG G6, V40 ThinQ et V30 ThinQ, qui sont quelques-uns des lancements récents de la société, pourraient également chercher à mettre à niveau le système d'exploitation vers Pie, mais ils devront peut-être attendre si vous êtes allé par ce reportage sur les plans partagés par LG pour les mises à niveau en 2019.

Mais ces modèles répertoriés ici peuvent recevoir d'autres mises à jour, en particulier dans les domaines de la qualité des appels, des effets audio et de certaines améliorations dans la section caméra. Pendant ce temps, il est possible que le LG V40 ThinQ reçoive la mise à niveau vers Android Pie si vous passez par l'observation de ce modèle avec Android Tarte dans un rapport Geekbench. La société peut faire une annonce distincte à ce sujet et publier la mise à niveau OTA.

Tarte Android LG G7 ThinQ

Spécifications impressionnantes du LG G7 ThinQ

Le modèle indiqué pour recevoir la mise à niveau du système d'exploitation vers Android Pie a des spécifications assez impressionnantes avec le SoC Qualcomm Snapdragon 845 comme processeur principal et un écran LCD IPS de 6.1 pouces. Le téléphone est disponible en deux variantes de 4 Go de RAM avec 64 Go de stockage intégré et 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage. La batterie 3000 mAh de ce téléphone est dotée de fonctions de charge sans fil et de charge rapide. Le téléphone est sorti en mai dernier avec la version 8.0 d'Android Oreo préchargée.

Si vous êtes en dehors de la Corée du Sud, attendez la communication officielle sur la mise à niveau vers Android Pie sur votre appareil LG G7 ThinQ.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

LG G7 ThinQ Will Get Android Pie Upgrade in First Quarter of 2019

South Korean conglomerate LG has announced that its last flagship the LG G7 ThinQ model will be receiving the OS update to Android Pie in the first quarter of 2019. As of now, it appears that this is the only device chosen for an update. Going ahead, the other devices may also be added.

Update First to be Released in South Korea

Though LG has not been as successful in the smartphone business as the other South Korean major Samsung worldwide, back home in South Korea, it has a strong customer base. The update to the Android Pie from the Android Oreo for the LG G7 ThinQ mobiles will start from the home country only. It is only subsequently that the updates will be made available to users in the rest of the world. Users of the LG G6, V40 ThinQ and V30 ThinQ, which are some of the recent launches from the company might also be looking to get the OS upgraded to Pie but they may have to wait if you went by this news report on the plans shared by LG for upgrades in 2019.

But these models listed here may receive other updates, particularly in the areas of call quality, audio effects and some improvements in the camera section as well. Meanwhile, it is possible the LG V40 ThinQ may receive the upgrade to Android Pie if you go by the sighting of this model with Android Pie in a Geekbench report. The company may make a separate announcement on this and release the upgrade OTA.

LG G7 ThinQ Android Pie

Impressive Specs of the LG G7 ThinQ

The model that is being indicated to receive the OS upgrade to Android Pie has some pretty impressive specifications with the Qualcomm Snapdragon 845 SoC as the main processor and 6.1 inch IPS LCD display. The phone is available in two variants of 4 GB RAM with 64 GB onboard storage and 6 GB RAM with 128 GB storage. The 3000 mAh battery on this phone comes with wireless charging and fast charging features. The phone was released last May with the stock Android Oreo version 8.0 pre-loaded.

If you are outside of South Korea, await the official communication on the upgrade to Android Pie on your LG G7 ThinQ device.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...