Advertisment

LG G7 ThinQ - Prix, spécifications, rumeurs et date de sortie en un seul endroit


LG G7 ThinQ - Prix, spécifications, rumeurs et date de sortie en un seul endroit

Cela fait quelque temps que nous n'avons pas entendu quoi que ce soit de LG, signe que la société sud-coréenne tentait de perfectionner son dernier smartphone qu'elle va sortir très prochainement, le LG G7 ThinQ.

Depuis l' communauté en ligne est toujours intéressé de voir tous les détails concernant les diverses rumeurs sur les téléphones qui sont en préparation, nous avons pensé qu'il serait préférable de faire un voyage dans le passé, comme on dit, et de raconter tout ce que nous avons entendu pour que nous puissions voir quelle rumeur est vrai et qui est faux. Après tout, la société sud-coréenne a déclaré qu'elle ferait une annonce officielle le 2nd de mai. Notre attente est presque terminée.

Jab chez Samsung avec une IA

Presque tout le monde est conscient qu'il existe toujours des rivalités entre les entreprises en ce qui concerne leurs téléphones, la plus célèbre étant la rivalité entre Samsung et Apple. Cependant, qui savait que LG pourrait essayer de prendre des coups intelligents contre Samsung?

Pourquoi disons-nous cela? Bien, La rumeur veut que le LG G7 ThinQ pour avoir les mêmes fonctionnalités de reconnaissance d'application d'appareil photo AI qui permettent au téléphone de choisir le bon mode d'appareil photo lorsque vous prenez une photo en fonction de ce que vous souhaitez prendre.

Cependant, cela n'est pas lié à Samsung. Ce que nous pensons être un petit jab, c'est le fait que le LG G7 ThinQ va avoir un bouton qui lancera Google Assistant. Samsung a également un bouton introduit sur certains de ses derniers smartphones qui lancent leur propre assistant virtuel Bixby.

Spécifications matérielles

D'après ce que nous avons entendu, le LG G7 ThinQ sera livré avec le processeur Snapdragon 845 et 4 Go de RAM. Maintenant, avoir 4 Go de RAM est plus que décent, mais avec d'autres entreprises vantant des téléphones avec 6 ou 8 Go de RAM, LG pourrait perdre des ventes. Leurs ventes ne prendraient pas un énorme coup pour cela, car avoir plus de RAM ne signifie pas nécessairement que le téléphone fonctionne mieux que les autres, mais certains clients fondent leur décision sur celui-ci.

L'affichage

Ce n'est pas souvent que les clients examinent vraiment de près les performances d'un écran. Tant qu'il n'est pas cassé et qu'il affiche les bonnes couleurs, la plupart des gens sont heureux. Cependant, ils commencent à être ennuyés par leur écran lorsqu'ils sortent par une journée ensoleillée et découvrent que même lorsqu'ils règlent la luminosité de leur téléphone sur le réglage le plus élevé, l'écran est encore assez sombre.

Et c'est ici qu'entre en jeu le LG G7 ThinQ. LG se vantait que l'écran du téléphone atteindra près de 1,000 nits de luminosité maximale, une fonctionnalité que nous avons également vue avec d'autres téléphones haut de gamme comme le S9 et le Note 8. Ce qui est différent à propos de LG, c'est qu'ils prétendent que leur écran utilisera 30% de moins pouvoir que d’autres. Puisque nous savons que le plus gros drain de batterie est l'écran, nous sommes plus que ravis de voir cette fonctionnalité en réalité.

Options de couleurs cool

LG n'est pas connu pour ses options de couleurs à la mode qui permettent aux utilisateurs de choisir celle qu'ils préfèrent. Cependant, le LG G7 ThinQ serait disponible dans un certain nombre de couleurs. Outre les options classiques de couleur noir et argent, nous pouvons nous attendre à voir une variante de couleur rose pastel, bleu océan et bleu foncé, montrant que LG est prêt à prendre des risques pour répondre aux désirs de ses clients.

Choix de premier ordre

Oui, l' LG G7 ThinQ va venir avec le design haut de gamme que nous avons déjà vu sur le marché mais il a la possibilité de le couvrir. Cela signifie que les utilisateurs ont la possibilité de modifier leur écran afin que le haut de gamme soit couvert et que leur écran ait l'affichage le plus classique auquel ils se sont habitués.

Prise casque et haut-parleur

Si vous craigniez que LG ne fasse une cascade à la Apple en retirant la prise casque, rassurez-vous, ils ne le feront pas. De plus, le téléphone sera livré avec Hi-Fi Quad DAC afin que les utilisateurs de casques haut de gamme puissent profiter des basses, des aigus et des sons clairs de leurs chansons préférées.

La société sud-coréenne va également introduire une fonctionnalité qu'elle appelle «Boombox Speaker». Ils disent qu'avec cette fonction, le niveau sonore de base sera 10 fois plus fort que le niveau normal. Si vous placez votre téléphone sur une surface solide, le son sera encore plus amplifié.

Pas cher ou pas - à quoi peut-on s'attendre

En ce qui concerne LG, ils ont créé une place pour eux sur le marché en ayant toujours des téléphones décents légèrement moins chers que les téléphones que leurs concurrents avaient sur le marché. Or, d'après ce que nous avons vu avec le LG G7, que l'on peut trouver en ligne entre 900 et 950 dollars, la même chose pourrait se produire avec le LG G7 ThinQ.

Et si tel est le cas, le téléphone sera là-haut avec les téléphones d'autres sociétés rivales. Si tel était le cas, il faudrait se demander ce que les gens choisiraient. Cependant, c'est la question que nous nous poserons après le lancement du téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

LG G7 ThinQ – Price, Specs, Rumors and Release Date All in One Place

It has been some time since we have heard anything from LG, a sign that the South Korean company was at work trying to perfect their latest smartphone that they are going to release very soon, the LG G7 ThinQ.

Since the online community is always interested to see all the details concerning various rumors about phones that are in the works, we thought it would be best to take a trip down memory lane, as they say, and recount all that we heard so that we can see which rumor is true and which is false. After all, the South Korean company stated that they will have an official announcement on the 2nd of May. Our wait is almost over.

Jab at Samsung with an AI

Almost everyone is aware that there are always some rivalries between companies when comes to their phones, the most famous one being the rivalry between Samsung and Apple. However, who knew that LG could try to take smart jabs against Samsung?

Why do we say this? Well, LG G7 ThinQ is rumored to have the same AI camera app recognition features that make the phone choose the right camera mode when you take a picture depending on what you want to take a shot of.

However, this is not related to Samsung. What we believe to be a small jab is the fact that the LG G7 ThinQ is going to have a button that will launch Google Assistant. Samsung also has a button introduced on some of its latest smartphones that launch their own Bixby virtual assistant.

Hardware specs

From what we have heard, LG G7 ThinQ is going to come with the Snapdragon 845 processor and 4GB of RAM. Now, having 4GB of RAM is more than decent but with other companies boasting phones with either 6 or 8GB of RAM, LG might find itself losing sales. Their sales would not take a huge hit for this since having more RAM does not necessarily mean that the phone runs better than other but some customers base their decision on it.

The display

It is not often that customers really take a close look at the way in which a display performs. As long as it is not broken and as it displays the right colors most people are happy. However, they start to get annoyed with their display when they go outside on a sunny day and find out that even when they set the brightness of their phones on the highest setting, the screen is still rather dark.

And here is where LG G7 ThinQ comes into play. LG boasted that the phone’s screen will reach almost 1,000 nits of peak brightness, a feature that we have also seen with other top phones like the S9 and the Note 8. What is different about LG is that they claim that their display will use 30 percent less power than others do. Since we know that the biggest battery drainer is the display, we are more than excited to see this feature in reality.

Cool color options

LG is not known for its trendy color options that allow users the variety to choose the one that they like best. However, the LG G7 ThinQ is rumored to come in a number of colors. Apart from the classic black and silver color options, we can expect to see a pastel pink, an ocean blue, and a dark blue color variant, showing that LG is willing to take risks in order to fit the desires of their customers.

Top notch choice

Yes, the LG G7 ThinQ is going to come with the top-notch design that we have seen all over the market already but it has the option to cover it. This means that users have the option to modify their screen so that the top-notch is covered and their screen had the more classic display that they have gotten used to.

Headphone jack and speaker

If you were afraid that LG might pull an Apple-like stunt by removing the headphone jack rest assured, they are not going to do that. Moreover, the phone is going to come with Hi-Fi Quad DAC so that high-end headphone users can enjoy the bass, the treble and the clear sounds of their favorite songs.

The South Korean company is also going to introduce a feature that they call “Boombox Speaker”. They say that with this feature the base sound level will be 10 times louder than the regular one. If you place your phone on a solid surface then the sound will be amplified even more.

Cheap or not – what can we expect

When it comes to LG, they created a place for them on the market by always having decent phones that were slightly cheaper than the phones their rivals had on the market. Now, from what we have seen with the LG G7, which can be found online ranging between 900 and 950 dollars, the same thing could happen with the LG G7 ThinQ.

And if that is the case then the phone will be right up there with the phones from other rival companies. If this were the case then we would have to wonder what people would choose. However, that is the question that we will ask ourselves after the phone is launched.

Leave a Reply

Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...