Advertisment

LG G7 ThinQ, LG Zone 4 et Moto Z2 Force Edition reçoivent des mises à jour logicielles de Verizon


LG G7 ThinQ, LG Zone 4 et Moto Z2 Force Edition reçoivent des mises à jour logicielles de Verizon

Verizon a publié des mises à jour du micrologiciel pour trois appareils de son portefeuille, le LG G7 ThinQ, le LG Zone4 et le Moto Z2 Force Edition. Les mises à jour visent principalement à prendre en charge les améliorations de routine des performances et les correctifs de mise à jour de sécurité Android qui les accompagnent. Les détails sont comme ci-dessous.

Mise à jour du logiciel LG G7 ThinQ

Dans le cas de cet appareil LG, Verizon informe les utilisateurs avec sa déclaration standard qui mentionne que la dernière version de mise à jour logicielle G710VM10h, La 4th celui que le téléphone reçoit de Verizon, propose des solutions pour certains des problèmes connus soulevés précédemment et les améliorations de sécurité. En ce qui concerne le changement spécifique que l'appareil verra après la mise à jour, il n'y a que le correctif de sécurité d'Android.

Les autres notifications de Verizon sont destinées à guider les utilisateurs pour accéder à la mise à jour s'ils ne l'ont pas reçue OTA.

Mise à jour du logiciel LG Zone 4

Le mobile LG Zone 4 vendu par Verizon aux États-Unis a reçu jusqu'à présent 6 mises à jour après sa sortie en mars 2018 et c'est le 7th mise à jour pour cet appareil LG. La dernière mise à jour publiée en décembre 2018 contenait la mise à jour de sécurité Android de novembre, mais cette fois, l'appareil reçoit la dernière Android correctifs de sécurité et Verizon l'a mis en évidence dans sa notification sur la mise à jour. Le numéro de version du logiciel est X210VPP12b.

Le mot utilisé par Verizon est «le plus à jour» en ce qui concerne le correctif de sécurité.

LG G7 ThinQ Verizon

Mise à jour du logiciel Moto Z2 Force Edition

Verizon a inclus ce smartphone de la version 2017 pour une mise à jour logicielle en janvier et cette mise à jour n ° 11 avec le numéro de version ODXS27.109-34-17-3-3 que ce téléphone obtient a également le dernier correctif de sécurité Android comme le LG Zone 4 ci-dessus. Il ne semble pas y avoir beaucoup de changement en ce qui concerne les fonctions et les caractéristiques du smartphone Moto Z2 Force Edition.

Si vous possédez l'un de ces trois appareils Verizon, puis vérifiez vos téléphones si la mise à jour a été reçue et installée. Sinon, vous pouvez accéder aux paramètres et obtenir la mise à jour manuellement. Et n'oubliez jamais de vérifier si votre téléphone est suffisamment chargé dans la batterie. Et ces mises à jour sont mieux effectuées lorsque votre téléphone est connecté au Wi-Fi plutôt qu'aux données de Verizon.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

LG G7 ThinQ, LG Zone 4 and Moto Z2 Force Edition Receive Software Updates from Verizon

Verizon has released firmware updates for three devices from within its portfolio, the LG G7 ThinQ, LG Zone4 and Moto Z2 Force Edition. The updates are mostly to take care of the routine performance improvements and the accompanying Android security update patches. The details are as below.

LG G7 ThinQ Software Update

In the case of this LG device, Verizon informs the users with its standard statement that mentions that the latest software update version G710VM10h, the 4th one the phone is receiving from Verizon, has solutions for some of the known issues raised earlier and the security improvements. In terms of the specific change the device will see after the update, there is just the security patch from Android.

The other notifications from Verizon are meant to guide the users to access the update if they have not received it OTA.

LG Zone 4 Software Update

The LG Zone 4 mobile sold by Verizon in the US has received 6 updates so far after is release in March 2018 and this is the 7th update for this LG device. The last update issued in December 2018 had the November Android security update, but this time, the device is being sent the latest Android security patches and Verizon has highlighted it in their notification on the update. The software version number is X210VPP12b.

The word used by Verizon is “the most up to date” as far as the security patch is concerned.

LG G7 ThinQ Verizon

Moto Z2 Force Edition Software Update

Verizon has included this 2017 release smartphone for a software update in January and this update No.11 with version number ODXS27.109-34-17-3-3 that this phone gets has the latest Android security patch too as the LG Zone 4 above. There does not seem to be much change as far as the functions and features of the Moto Z2 Force Edition smartphone.

If you have any of these three devices procured from Verizon, then check your phones if the update has been received and installed. If not, you can head to Settings and get the update manually. And never forget to check if your phone is left with sufficient charge in the battery. And these updates are best done when your phone is on Wi-Fi rather than Verizon’s data.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...