Advertisment

LG G7 ThinQ Leaked Info nous montre ses caractéristiques


LG G7 ThinQ Leaked Info nous montre ses caractéristiques

En avril, nous recevons un traitement spécial. Fuites d'images nous montrant certaines des principales caractéristiques du LG G7 ThinQ ont été libérés avant même que le téléphone n'ait été officiellement annoncé. Le successeur du LG G6 nous réserve beaucoup de choses et nous sommes plus que prêts à vous montrer ce que nous avons vu jusqu'à présent.

Spécifications du LG G7 ThinQ

La première image qui a été divulguée nous montre que le téléphone est dans un type de boîtier en plastique et que le nom du téléphone est clairement visible sur l'écran. De plus, il semble que ce téléphone fera partie de la tendance lancée par iPhone X, venant avec une encoche de premier ordre sur son écran. Ce qui est différent, c'est qu'il semble être plus petit que la version originale et qu'il dispose également d'une LED pour les notifications et d'une caméra frontale.

D'après ce que nous avons entendu jusqu'à présent, le LG G7 ThinQ va avoir un écran de 6.1 pouces. De plus, nous avons entendu dire qu'il sera disponible en deux modèles, l'un avec un panneau OLED et l'autre avec un écran LCD. N'espérez pas car cette information n'a en aucun cas été confirmée.

L'image qui a été divulguée nous indique que le téléphone aura probablement un rapport hauteur / largeur de 18: 9. À partir des informations matérielles sur la deuxième image, nous pouvons voir que le téléphone aura 4 Go de RAM, 64 Go de stockage et qu'il fonctionnera sur le processeur Qualcomm Snapdragon 845.

D'après ce que nous avons vu, le téléphone a déjà un très bon résultat de référence, mais nous devrions nous attendre à ce que le résultat varie après la sortie officielle du téléphone, car les résultats de référence varient entre la version pré-publiée et la version publiée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

LG G7 ThinQ Leaked Info Shows Us Its Features

This April we are getting a special treat. Leaked images showing us some of the key specs of the LG G7 ThinQ have been released before the phone has been even officially announced. The successor of the LG G6 has a lot in store for us and we are more than ready to show you what we have seen so far.

LG G7 ThinQ’s specs

The first image that was leaked shows us that the phone is in a type of plastic case and the name of the phone can clearly be seen on the display. Moreover, it looks like this phone will be part of the trend started by iPhone X, coming with a top notch on its display. What is different about it is that it seems to be smaller than the original version and that it also has an LED for notifications and a front facing camera as well.

From what we have heard so far, the LG G7 ThinQ is going to have a 6.1-inch screen. Moreover, we have heard that it will come in two models, one that will have an OLED panel and one that will have an LCD display. Do not get your hopes up since this information has not yet been confirmed in any way.

The image that has been leaked tells us that the phone is probably going to have an 18:9 aspect ratio. From the hardware info on the second picture, we can see that the phone is going to have 4GB of RAM, 64GB of storage and it will be running on the Qualcomm Snapdragon 845 processor.

From what we have seen, the phone already has very good benchmark result but we should expect the result to vary after the phone is officially released since benchmark results vary between the pre-released version and the released version.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
AirPower 2019
Apple’s Wireless Charging Port AirPower to be launched in the Second Half of 2019
DxOMark Galaxy Note 9
Google Pixel 3 and Samsung Galaxy Note 9 Runaway Winners in Selfie Camera Testing by DxoMark
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

how to pin apps to taskbar in Windows 10
How To Pin Apps To Taskbar In Windows 10

Windows 10 comes with many built-in apps, but there are also...