Advertisment

Les clients du LG G6 Verizon reçoivent des mises à jour logicielles; Passez également à Android Pie Around the Corner


Les clients du LG G6 Verizon reçoivent des mises à jour logicielles; Passez également à Android Pie Around the Corner

Le smartphone LG G6 fait l'actualité depuis deux jours. Aujourd'hui, Verizon a publié le Mise à jour logicielle de janvier pour le téléphone. Pendant ce temps, il y a quelques jours, le téléphone est apparu sur la plate-forme d'analyse comparative Geekbench où il dispose du système d'exploitation Android Pie.

Verizon envoie la mise à jour du micrologiciel OTA

Selon le site Web de Verizon, il a publié la version du logiciel VS98820f pour les utilisateurs du LG G6 sur abonnement Verizon. La mise à jour concerne uniquement le correctif de sécurité Android. Dans des circonstances normales, ils ajoutaient les autres domaines d'une mise à jour, la correction des problèmes connus ou des bogues et, dans de nombreux cas, les mises à jour d'amélioration des performances. Mais ceux-ci manquent dans les notes accompagnant l'annonce de mise à jour du LG G6.

Mise à niveau du logiciel vers Android Pie

Comme indiqué ci-dessus, LG G6 (LGE LG-H870) a récemment été vu sur la plate-forme Geekbench avec le système d'exploitation mentionné sous le nom d'Android Pie. Cela signifie certainement que l'appareil sera bientôt mis à niveau. Cela n'est pas surprenant puisque l'appareil figure dans la liste des smartphones LG éligibles pour recevoir la mise à niveau vers le système d'exploitation Android Pie version 9.0 à partir d'Android Oreo fonctionnant dessus.

Mise à jour du logiciel LG G6

Mais quelques inquiétudes sur les performances

Le problème pour LG, cependant, est que le LG G6, avec 3 Go de RAM et le processeur quad core lancé pour la première fois en 2017 (c'est un téléphone vieux de 2 ans) n'a pas obtenu de scores impressionnants sur Geekbench. Il est évident d'après le rapport Geekbench que le LG G6 a des scores de 1728 sur un seul cœur et de 3554 sur plusieurs cœurs. Ceux-ci sont considérés comme inférieurs à la normale, car le téléphone avait l'habitude de marquer des scores beaucoup plus élevés plus tôt et avec Android Pie, il aurait dû marquer plus. La société serait en train d'optimiser différents paramètres du téléphone avant de publier la mise à jour du micrologiciel.

Pendant ce temps, on apprend que la plupart des autres modèles de LG recevront le Mise à jour Android Pie seulement plus tard dans l'année, peut-être pas au cours du premier trimestre. Le seul téléphone à avoir reçu la mise à niveau est le LG G7 One. Et cela doit être dû au fait qu'il s'agit d'un téléphone Android One et que le fabricant du téléphone n'a pas grand-chose à faire pour adapter le système d'exploitation à l'appareil.

Attendez la mise à jour de l'état des mises à jour Android Pie pour les téléphones LG.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

LG G6 Verizon Customers Get Software Updates; Upgrade to Android Pie Around the Corner Too

The LG G6 smartphone has been in the news for the last two days. Today, Verizon has released the January software update for the phone. Meanwhile a couple of days back the phone has appeared on the benchmarking platform Geekbench where it features the Android Pie operating system.

Verizon Sends the OTA Firmware Update

As per the Verizon website, it has released the software version VS98820f for the users of the LG G6 on Verizon subscription. The update is purely about the Android security patch. In normal circumstances, they would add the other areas of an update, the fixing of known issues or bugs and in a lot of cases, the performance improvement updates as well. But these are missing in the notes accompanying the update announcement for LG G6.

Software Upgrade to Android Pie

As indicated above, LG G6 (LGE LG-H870) has been seen on the Geekbench platform recently with the OS mentioned as Android Pie. This definitely means the device is up for an upgrade soon. That doesn’t come as a surprise since the device figures in the list of LG smartphones eligible for receiving the upgrade to the Android Pie version 9.0 operating system from the Android Oreo running on it.

LG G6 Software update

But Some Concerns on Performance

The issue of concern for LG, however, is that the LG G6, with 3 GB RAM and the quad core processor first launched in 2017 (it’s a 2-years old phone) has not come up with impressive scores on Geekbench. It is obvious from the Geekbench report that the LG G6 has scores of 1728 on single core and 3554 in multiple cores. These are seen a below par as the phone used to score much higher scores earlier and with the Android Pie it should have scored more. The company is reportedly in the process of optimizing different parameters on the phone before releasing the firmware update.

Meanwhile, it is learnt that most other models of LG will receive the Android Pie upgrade only later in the year, possibly not within the first quarter. The only phone to have received the upgrade is the LG G7 One. And that must have been because it is an Android One phone and there’s very little the phone maker has to do to tweak the OS to suit the device.

Wait for the update of the status on the Android Pie updates for the LG phones.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...