LG G5 sera disponible avec la mise à jour Android 7.0 Nougat


LG G5 sera disponible avec la mise à jour Android 7.0 Nougat

Les utilisateurs américains de la version déverrouillée du smartphone LG G5 recevront la mise à jour Android 7.0 Nougat pour le smartphone coûteux. La mise à jour est assez importante et les utilisateurs sont invités à préparer l'espace en conséquence. La mise à jour est de 1.3 Go et comportera les derniers correctifs de sécurité d'avril lors de l'installation.

La mise à jour Android 7.0 Nougat apportera une multitude de fonctionnalités qui amélioreront sûrement votre expérience avec votre smartphone. Parmi les fonctionnalités, il aura un mode écran partagé et des améliorations Doze, pour n'en nommer que deux. Afin de vérifier si votre mise à jour a été reçue, accédez à vos paramètres, puis allez à Général, recherchez l'option À propos du téléphone, accédez au centre de mise à jour, après cette mise à jour du système et à partir de là, vous devrez trouver la recherche de mise à jour. option. Une fois appuyé, il devrait vous informer si vous avez reçu la dernière mise à jour Android 7.0 Nougat ou non. Si la mise à jour est reçue, assurez-vous d'utiliser un Wi-Fi plutôt que vos propres données mobiles, car la mise à jour de 1.3 Go les enlèvera.

L'Android O arrivera bientôt sur nos smartphones et, malgré les attentes, Android Nougat atteint lentement mais sûrement sa fin de partie. Bien qu'il y ait encore ceux qui n'ont pas encore mis à jour Nougat sur leurs smartphones, les yeux se tourneront bientôt vers l'Android O et les fonctionnalités intéressantes qu'il apportera.

Les utilisateurs qui ont la variante de transporteur du smartphone devraient déjà avoir la mise à jour Nougat disponible depuis un certain temps. Sprint a eu sa mise à jour publiée au mois de novembre, et suivie le même mois par T-Mobile. Plus tard, Verizon l'a fait sortir en décembre, et AT&T a sorti le sien en 2017, en février.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

LG G5 to be Available with Android 7.0 Nougat Update

US users of the Unlocked version of the LG G5 smartphone will be receiving the Android 7.0 Nougat update for the expensive smartphone. The update is a rather big one and users are advised to prepare space accordingly. The update is sized at 1.3 GB and will feature the latest April security patches upon installation.

The Android 7.0 Nougat update will bring a whole host of features that will surely improve your experience with your smartphone. Among the features, it will have a split-screen mode and Doze improvements, to name but two of them. In order to check if your update has been received, head into your Settings, then go to General, find the About phone option, navigate to the Update center, after that System update and from there on you will have to find the Check for update option. Once tapped it should inform you if you have received the latest Android 7.0 Nougat update or not. If the update is received, then ensure that you use a Wi-Fi rather than your own mobile data, as the 1.3 GB update will take its toll on them.

The Android O will soon be arriving on our smartphones and, despite expectations, Android Nougat is slowly but surely reaching its end-game. While there are still those who’ve yet to have the Nougat update on their smartphones, eyes will soon turn towards the Android O and the exciting features it will bring.

Users who have the carrier variant of the smartphone should already have the Nougat update available for quite some time. Sprint has had its update released in the month of November, and followed in the same month by T-Mobile. Later one, Verizon has had it released in December, and AT&T had its own released in 2017, in February.

More on this topic

Leave a Reply

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
iPhone XR 2
Will 2019 Apple iPhone Lineup Dump the Lightning Connector, Come this Fall?
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...