Advertisment

LG G4 obtient la dernière mise à jour Android Nougat


LG G4 obtient la dernière mise à jour Android Nougat

Si vous êtes à jour avec les dernières nouvelles technologiques, ou si vous entretenez peut-être un intérêt particulier pour le système d'exploitation mobile Android et les appareils qui le prennent en charge, vous savez sûrement qu'Android O arrive cet automne, après un bon quelques mois de débats intenses et d'immenses attentes. Si l'aperçu actuel du développeur se vérifie au moment du lancement, alors Android O vaut sûrement la peine d'être excité. Le nouveau système d'exploitation mobile que Google prévoit de sortir prochainement rendra certainement tout appareil qui le prend en charge dix fois meilleur.

Mais cet article ne parle pas de ça, mais du malheureux Android Nougat. Bien qu'Android 7.0 Nougat soit un système d'exploitation robuste et de qualité, il a été confronté à l'un des processus de déploiement les plus lents de toute l'histoire du système d'exploitation. Ainsi, il y a encore beaucoup de téléphones qui ne l'exécutent pas, et pas seulement parce qu'ils ne pouvaient pas le prendre en charge en premier lieu. Heureusement, le LG G4 n'en fait plus partie, mais sa mise à jour présente un problème. Continuez à lire pour savoir ce que c'est exactement.

Le piège est…

Ainsi, comme nous l'avons mentionné précédemment, la mise à jour Nougat pour le LG G4 présente un problème, à savoir le fait qu'elle n'est disponible qu'en Corée du Sud, la patrie de la société de technologie. En plus de cela, la mise à jour ne sera pas déployée par voie hertzienne, comme c'est habituel avec les mises à niveau du système d'exploitation, mais elle ne sera disponible que via l'application LG Bridge. Nous ne savons pas pourquoi LG ne rend pas cette mise à jour également disponible aux États-Unis, surtout si l'on considère que l'Amérique est le deuxième plus grand marché pour les appareils LG dans le monde entier.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

LG G4 Gets Latest Android Nougat Update

If you’re up to date with the latest tech news, or if you maybe nurture some sort of special interest for the Android mobile OS and the devices that support it, then you surely know that Android O is coming this fall, after a good few months of strong debate and immense expectations. If the current developer preview will hold true at the moment of the launch, then Android O is surely something worth getting excited for. The new mobile operating system that Google plans to put out soon will certainly make any device that supports it ten times better.

But this article is not about that, but about the rather unfortunate Android Nougat. Although Android 7.0 Nougat is a sturdy and quality operating system, it has been met with one of the slowest rolling out processes in the entire history of the OS. Thus, there are still a lot of phones that don’t run it, and not only because they couldn’t support it in the first place. Luckily, the LG G4 is no longer one of them, but there is a catch to its update. Keep reading to find out what that catch is exactly.

The Catch Is…

So, as we mentioned before, there’s a catch to the Nougat update for the LG G4, namely the fact that it’s only available in South Korea, the homeland of the tech company. On top of that, the update won’t roll out over the air as it’s customary with operating system upgrades, but rather it will only be available through the LG Bridge app. We don’t know why LG aren’t making this update available in the USA as well, especially when considering that America is the second largest market for LG devices in the entire world.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....