Advertisment

LG G4 obtient la mise à jour Android Nougat avec de nouvelles corrections


LG G4 obtient la mise à jour Android Nougat avec de nouvelles corrections

Tout le monde sur la planète qui suit au moins un peu les actualités sait très probablement que Google prépare le lancement de son dernier opus dans sa gamme de systèmes d'exploitation mobiles. Nous parlons bien sûr d'Android O (également connu sous le nom d'Android 8.0). Cependant, il existe encore de nombreux appareils qui n'ont même pas encore été mis à jour vers Android Nougat, et il y a plusieurs raisons à cela, telles que:

  • Fragmentation du déploiement OTA (bientôt corrigé par Android O)
  • Appareils vieillissants
  • Absence d'inscription au support

L'un de ces cas était le LG G4. Cependant, alors que le LG G4 est certainement un vieux smartphone vers lequel de moins en moins de gens gravitent, il a ses avantages et il y a encore beaucoup de gens qui l'utilisent dans le monde. Et maintenant, l'appareil vieillissant reçoit enfin le traitement Android Nougat. Mais il y a un problème à cela, alors continuez à lire pour savoir ce qui se passe avec le LG G4.

La mise à jour ne concerne que certains appareils

Malheureusement pour la plupart des propriétaires de LG G4, la mise à jour de l'appareil vers Android 7.0 Nougat ne viendra que pour certains appareils. Alors, quels sont les critères selon lesquels cela se produira? Eh bien, il n'y en a qu'un seul en fait, c'est le positionnement géographique. La mise à jour viendra pour les appareils situés uniquement en Corée du Sud, le pays d'origine de la société. Bien que les États-Unis soient le plus gros marché pour LG, la mise à jour de Nougat pour le LG G4 n'y arrivera pas, ce qui est dommage.

Et il y a aussi un autre problème à cela: la mise à jour ne sera pas déployée par voie aérienne comme nous le faisons avec ce type de processus, mais empruntera une voie plutôt étrange. La mise à jour vers Android Nougat pour le LG G4 ne sera disponible que via l'application LG Bridge.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

LG G4 Gets Android Nougat Update With New Fixes

Everyone on the planet that follows news at least a little most likely knows that Google are preparing the launch of their newest installment in their mobile operating system line. We’re talking about Android O (also known as Android 8.0), of course. However, there are still a lot of devices out there that didn’t even get updated to Android Nougat yet, and there are a couple of reasons for this, such as:

  • OTA rollout fragmentation (soon to be fixed by Android O)
  • Aging devices
  • Lack of sign up for support

One of these cases used to be the LG G4. However, while the LG G4 is certainly an old smartphone that less and less people gravitate towards, it has its perks and there are still a lot of people using it in the world. And now the aging device is getting the Android Nougat treatment at last. But there’s a catch to this, so keep reading to find out what is happening with the LG G4.

Update Comes to Select Devices Only

Unfortunately for most LG G4 owners out there, the device’s update to Android 7.0 Nougat will come only to select devices. So what are the criteria according to which this will happen? Well, there is only one actually, and that is geographical positioning. The update will come for devices situated only in South Korea, the company’s homeland. Although the US is the biggest market for LG, the update to Nougat for the LG G4 won’t come there, which is a shame.

And there’s also another catch to this: the update won’t roll out over the air as we’re used to with these sorts of processes, but take a rather odd route. The update to Android Nougat for the LG G4 will be available only through the LG Bridge app.

More on this topic

Leave a Reply

4 Comments

  1. kursat yilmaz July 30, 2017
  2. Alex July 27, 2017
  3. Lazar Alexandru July 26, 2017
    • JP July 26, 2017
Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....