LG G4 et LG V10 reçoivent une nouvelle mise à jour de sécurité sur Verizon


LG G4 et LG V10 reçoivent une nouvelle mise à jour de sécurité sur Verizon

LG G4 et LG V10 sont deux appareils qui ont été publiés en 2015. La mise à jour de la garantie de deux ans pour le LG G4 a déjà expiré, tandis que pour le LG V10 expirera en octobre 2017. Cependant, lorsque la mise à jour de la garantie de deux ans expire, les développeurs publient toujours des mises à jour pour les appareils, mais uniquement liées à des problèmes de sécurité.

Verizon vient de publier une nouvelle mise à jour pour les appareils LG G4 et LG V10 connectés à son réseau. La nouvelle version de mise à jour pour le LG G4 est VS9862BA et VS99028A est pour le LG V10 et les deux contiennent le correctif de sécurité Google de juin, que nous vous conseillons d'installer tout de suite, pour assurer la sécurité de votre appareil.

Malheureusement, la mise à jour ne contient rien d'autre, ce qui est assez décevant. Gardez à l'esprit que la mise à jour est publiée par liaison radio (OTA), ce qui signifie que cela peut prendre un certain temps avant qu'elle ne touche votre appareil. Nous rappelons que certains utilisateurs pourraient l'obtenir plus tôt, tandis que d'autres un peu plus tard.

Pour vérifier manuellement la mise à jour sur votre LG G4 ou LG V10, accédez simplement à Paramètres-> À propos de l'appareil-> Rechercher les mises à jour. Si une mise à jour est disponible pour votre appareil, il vous suffira de la télécharger et de l'installer sur votre appareil. Lorsque l'installation est terminée, votre appareil redémarrera généralement de lui-même et cela peut prendre un certain temps une fois qu'il redémarre pour la première fois. En d'autres termes, si le démarrage prend quelques secondes de plus, ne vous inquiétez pas et soyez simplement patient.

Nous vous rappelons que ces deux appareils continueront de recevoir des mises à jour de sécurité, mais en fonction du réseau mobile auquel ils sont connectés, vous pourriez les obtenir tôt ou tard.

Possédez-vous un LG G4 ou LG V10 connecté au réseau mobile Verizon? Avez-vous déjà reçu la mise à jour OTA sur votre appareil?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

LG G4 and LG V10 Get A New Security Update On Verizon

LG G4 and LG V10 are two devices that have been released back in 2015. The two-year warranty update for the LG G4 has already expired, while for the LG V10 will expire in October 2017. However, when the two-year warranty update expires, the developers are still releasing updates for the devices, but only related to security issues.

Verizon has just released a new update for the LG G4 and LG V10 devices connected to its network. The new update version for the LG G4 is VS9862BA and VS99028A is for the LG V10 and both contain the June Google Security patch, which we advise you to install right away, to keep your device secure.

Unfortunately, the update doesn’t come with anything else, which is quite disappointing. Keep in mind that the update is released over-the-air (OTA), meaning that it might take a while until it will hit your device. We remind some users might get it sooner, while others a bit later.

In order to manually check for the update on your LG G4 or LG V10 just head to Settings->About device->Check for update. If there is an update available for your device, you will just need to download it and install it on your device. When the installation is complete, your device will usually reboot itself and it might take a while once it first reboots. In other words, if it takes a few seconds more to boot, don’t worry and just be patient.

We remind you that these two devices will still keep receiving security updates, but depending on the mobile network that they are connected to, you might get them sooner or later.

Do you own an LG G4 or LG V10 that are connected to Verizon mobile network? Have you received the OTA update on your device yet?

More on this topic

Leave a Reply

Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?
Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...