Advertisment

LG G Flex 2, un smartphone à prendre au sérieux cette fois [HANDS ON]


LG G Flex 2, un smartphone à prendre au sérieux cette fois [HANDS ON]

L'année dernière, les Sud-Coréens ont lancé un smartphone incurvé nommé LG G Flex. Bien qu'il fût l'un des téléphones les plus uniques en 2014, le modèle avait de graves problèmes. LG G Flex 2 les a tous résolus et est maintenant l'un des meilleurs terminaux du marché.

Pendant le MWC 2015, LG a montré la LG Watch Urban, une SmartWatch de luxe, mais a également montré le terminal LG G Flex 2 lancé au CES. L'année dernière, j'ai utilisé la première version du smartphone pendant plusieurs mois, mais j'ai été assez déçu: problèmes d'affichage, apparence bon marché, appareil photo médiocre.

Regardez notre vidéo sur le nouveau LG G Flex 2, le smartphone incurvé vient de s'améliorer: http: //www.technobezz.com/lg-g-flex-2-a-smartphone-to-be-taken-serously- pratique /

posté par Éditions Technobezz le jeudi, mars 5, 2015

Contrairement à Samsung, qui a abandonné le Samsung Galaxy Round après la première sortie, LG a décidé de plier une autre chance avec LG Flex 2 et bien fait. J'ai joué avec lui au MWC 2015 et j'ai bien aimé.

LG G Flex 2 - Conception

LG G3 était l'un des meilleurs téléphones de l'année dernière et les Sud-Coréens ont utilisé certains de ses éléments de conception sur le LG G Flex 2. Il y a d'abord les boutons à l'arrière, qui sont maintenant beaucoup plus faciles à appuyer et à tenir qu'ils ne l'étaient. sur le premier modèle. Nous avons également un écran de 5.5 pouces (contre 6 dans le G Flex) encadré par un boîtier aux lignes plus droites que dans le premier modèle.

Le téléphone se sent bien lorsqu'il le tient dans la main, presque aussi bien que le Samsung Galaxy S6, et offre une sensation de qualité supérieure. Le boîtier arrière est fait d'un plastique brillant capable de se guérir et il attire immédiatement les yeux. Ses bords environnants sont minces et cela réduit la taille du smartphone, étant plus compact que les autres téléphones à écran de 5 pouces.

Dans l'ensemble, je ne changerais rien au design du LG G Flex 2. Il a bien évolué depuis la première version, et ceux qui veulent un smartphone qui saute, il faut considérer le LG G Flex 2.

LG G Flex 2 - Performances

LG G Flex 2 a été le premier smartphone doté d'un processeur Snapdragon 810, le processeur qui alimentera la majorité des terminaux au premier semestre de cette année. Cela signifie des performances accrues, surtout si nous prenons en compte le modèle de 3 Go de RAM avec 32 Go d'espace de stockage.

Le téléphone «vole» dans les menus et aucune application ne pose de problème. C'est certainement un téléphone qui gérera la prochaine génération de jeux sur smartphone et offre une expérience utilisateur très agréable dans des situations de tous les jours: navigation, réseaux sociaux, applications.

Le reste du cahier des charges comprend un appareil photo 13MP avec mise au point laser et stabilisation optique, un stockage extensible via carte microSD et une batterie de 3000 mAh, qui pourrait en théorie offrir une autonomie au-dessus de la moyenne.

LG G Flex 2 - Écran

L'un des plus gros problèmes avec LG G Flex était l'affichage. Il utilisait un panneau P-OLED avec une résolution HD de 6 pouces. Premièrement, la résolution était trop petite pour un écran de cette taille, mais «le défaut» était la technologie d'affichage élevée elle-même, qui était expérimentale à ce stade. Les utilisateurs se plaignent de l'effet «fantôme» (l'image des applications récemment fermées reste visible pendant quelques secondes).

Ces problèmes ont été corrigés avec le G Flex 2, un smartphone avec un écran très lumineux, saturé de résolution HD et sans aucun problème «d'ancêtre». Bien que la fonctionnalité de l'écran incurvé soit presque inexistante et que ce soit une question de conception plutôt que d'utilité, au moins l'appareil est vraiment beau.

LG G Flex 2 - Conclusion

Bien qu'en termes de design, le terminal ne soit pas aussi innovant que le Samsung Galaxy S6 Edge, le LG G Flex 2 est un smartphone sérieux et non une expérience comme la version précédente. Cela peut être un téléphone fiable au quotidien et un excellent smartphone pour ceux qui veulent quelque chose de différent.

Lisez aussi: https://www.technobezz.com/nokia-n1-is-like-a-huge-iphone-6-but-with-modified-android-hands-on/

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

LG G Flex 2, a smartphone to be taken seriously this time [HANDS ON]

Last year, the South Koreans have launched a curved smartphone named LG G Flex. Although it was one of the most unique phones in 2014, the model had some serious problems. LG G Flex 2 fixed them all and is now one of the best terminals on the market.

During MWC 2015, LG showed the LG Watch Urban, a luxury SmartWatch, but also showed the LG G Flex 2 terminal launched at CES. Last year I used the first version of the smartphone for several months, but I was quite disappointed: display problems, looked cheap, mediocre camera.

Watch our hands on video for the new LG G Flex 2, the curved smartphone just got better:https://www.technobezz.com/lg-g-flex-2-a-smartphone-to-be-taken-seriously-hands-on/

Posted by Technobezz Publishing on Thursday, March 5, 2015

Unlike Samsung, who gave up the Samsung Galaxy Round after the first release, LG has decided to bend another chance with LG Flex 2 and well made. I played with him at MWC 2015 and I liked it.

LG G Flex 2 – Design

LG G3 was one of the best phones of last year and the South Koreans have used some of its design elements on the LG G Flex 2. First there are the buttons on the back, which are now much easier to hit and hold than it was on the first model. We also have an 5.5 inch screen (down from 6 in the G Flex) framed by a housing with straighter lines than in the first model.

The phone feels good when keeping it in the hand, almost as good as the Samsung Galaxy S6, and provides a premium feel. The back casing is made of a glossy plastic able to heal itself and it immediately attracts the eyes. Its surrounding edges are thin and this reduces the size of the smartphone, being more compact than other 5-inch screen phones.

Overall, I would not change anything in the design of LG G Flex 2. It evolved nicely since the first version, and those who want a smartphone that jump out, you have to consider the LG G Flex 2.

LG G Flex 2 – Performance

LG G Flex 2 was the first smartphone with an Snapdragon 810 processor, the processor that will power the majority of terminals in the first half of this year. That means increased performance, especially if we take in consideration the 3GB RAM model with 32GB storage space.

The phone is “flying” through the menus and no application poses a problem. It is certainly a phone that will handle the next generation of smartphone games and offers a very pleasant user experience in everyday situations: browsing, social media, applications.

The rest of the specifications are including a 13MP camera with laser focus and optical stabilization, expandable storage via microSD card and a battery of 3000 mAh, which could in theory, to provide an autonomy above average.

LG G Flex 2 – Display

One of the biggest problems with LG G Flex was the display. It was using an P-OLED panel with 6-inches, HD resolution. First, the resolution was too small for a display of this size, but “the defect” was the high display technology itself, which was experimental at this point. Users complaining about the effect of “ghosting” (recently closed applications image remains visible for a few seconds).

These issues have been fixed with the G Flex 2, a smartphone with a very bright display, saturated with HD resolution and without any “ancestor” problems. Although the curved screen functionality is almost nonexistent and it is a matter of design rather than utility, at least the device is really good looking.

LG G Flex 2 – Conclusion

Although in terms of design the terminal is not as innovative as the Samsung Galaxy S6 Edge, the LG G Flex 2 is a serious smartphone and not an experiment as the previous version. It can be a reliable phone in everyday life and an excellent smartphone for those who want something different.

Also Read: https://www.technobezz.com/nokia-n1-is-like-a-huge-iphone-6-but-with-modified-android-hands-on/

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Samsung ISOCELL lens
Apple iPhone 12 to Sport a Sony IMX686 Lens; 64MP?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...