Advertisment

Les bénéfices de LG Electronics au premier trimestre vont bien au-delà des attentes, les plus élevés depuis 1


Les bénéfices de LG Electronics au premier trimestre vont bien au-delà des attentes, les plus élevés depuis 1

LG Electronics a de bonnes nouvelles à partager avec ses actionnaires et ses clients de longue date alors que la société dans une annonce officielle a confirmé aujourd'hui les bénéfices les plus élevés du premier trimestre depuis 1.

Le géant sud-coréen de l'électronique a publié ses bénéfices pour le premier trimestre de 2018. Selon Reuters, LG a annoncé avoir dépassé les attentes et que ses bénéfices ont augmenté de 20% par rapport aux résultats du premier trimestre de 1.

LG annonce d'énormes bénéfices

La société a confirmé au cours de la période de janvier et mars 2018, avoir réalisé un bénéfice total de 1.03 milliard de dollars. Le bénéfice initial est beaucoup plus élevé par rapport à l'estimation faite par Thomson Reuters StarMine SmartEstimate qui projetait son chiffre d'affaires à 935 milliards de wons mais LG l'a dépassé avec 1.1 billion de wons. L'estimation a été tirée d'un sondage auquel 16 experts faisaient partie du panel.

Croissance substantielle des revenus

Selon les rapports soumis par la société jusqu'à présent, le chiffre d'affaires global a été affiché à 15.1 billions de wons, ce qui est légèrement inférieur aux 15.4 billions de wons publiés par SmartEstimate, avec des contributions d'analystes qui ont pris en compte la part de marché et les statistiques actuelles.

Il est considéré comme une croissance énorme et LG a confirmé que le bénéfice d'exploitation du premier trimestre est le plus élevé qu'ils aient jamais connu depuis 2009. Le fabricant n'a pas fourni de statistiques détaillées sur ses ventes et les éléments qui ont contribué à cette amélioration des rapports de bénéfices.

Bénéfices de LG Electronics au premier trimestre

Les analystes du secteur confirment que les ventes impressionnantes de Téléviseurs OLED a joué un rôle essentiel alors que leur division de smartphones n'a pas aussi bien performé. Le prix de Téléviseurs OLED ont considérablement diminué, ce qui a entraîné de meilleures ventes et LG continue d'être à l'avant-garde du département des appareils électroménagers.

Rapports de sinistres dans la division mobile

Alors que LG se comporte extrêmement bien dans les appareils électroménagers, la division mobile de la marque a enregistré de lourdes pertes pendant quatre trimestres consécutifs depuis 2017, mais les pertes au premier trimestre de 1 sont considérablement inférieures à celles de l'année dernière. La firme a ajouté qu'elle fournirait une analyse détaillée de ses revenus dans son rapport d'avril qui sera publié vers la fin du mois.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

LG Electronics Q1 Profits Go Way Beyond Expectations, Highest Since 2009

LG Electronics has some great news to share with its shareholders and long-time patrons as the company in an official announcement today confirmed the highest Q1 profits since 2009.

The South Korean electronics giant posted their profits for the first quarter in 2018. According to Reuters, LG has announced that they have exceeded expectations and their profit rose by a substantial 20 percent when compared to Q1 results in 2017.

LG Reports Huge Profits

The company has confirmed during the period of January and March in 2018, they made a total profit of $1.03 billion. The original profit is much higher when compared to the estimate made by Thomson Reuters StarMine SmartEstimate which projected their revenue at 935 billion won but LG surpassed it with 1.1 trillion won. The estimate was derived from a poll that had 16 experts as part of the panel.

Substantial Growth in Revenue

According to the reports submitted by the company so far, the overall revenue has been posted at 15.1 trillion won which is slightly lower than the 15.4 trillion won posted by SmartEstimate, with inputs from analysts who took current market share and statistics into consideration.

It is considered a huge growth and LG confirmed that the first quarter operating profit is the highest they have ever witnessed since 2009. The manufacturer didn’t provide detailed statistics on their sales and the elements that contributed to this improved profit reports.

LG Electronics Q1 Profits

Industry analysts confirm that the company’s impressive sales of OLED televisions played an integral role whereas their smartphone division didn’t perform as well. The pricing of OLED TVs have gone down considerably leading to better sales and LG continues to be at the forefront of the home appliances department.

Loss Reports in the Mobile Division

While LG is performing extremely well in home appliances, the brand’s mobile division posted heavy losses for four consecutive quarters since 2017 but the Q1 in 2018 losses are considerably less compared to last year. The firm added that they will provide a detailed analysis of their earnings in their April report which will be released towards the end of the month.

More on this topic

Best Ultrawide Monitors in 2020

The term ultrawide monitor is always associated with content creators and gamers. The extra screen real estate can be put to great use when the monitors are large with improved

Best 55-Inch TVs to buy in 2020

With new technologies and extreme competition, TVs have become more affordable and feature-packed as they are today. Unlike a few decades ago there are dozens of high-quality brands and plenty

Best 24-Inch Monitors in 2020

Today, there are different types of efficient LCD and LED monitors available in the market. A 24 inches monitor is most comfortable for watching content, although bigger monitors are also

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Leave a Reply