Advertisment

LG Electronics devrait bientôt lancer une nouvelle tablette LG V426


LG Electronics devrait bientôt lancer une nouvelle tablette LG V426

La société sud-coréenne LG Electronics semble prête à lancer une nouvelle tablette avec le surnom de LG V426. En peu de temps, la tablette est apparue sur le site du groupe d'intérêt spécial Bluetooth ou SIG ainsi que sur le site Web de Wi-Fi Alliance obtenant les certifications obligatoires pour l'appareil. En dehors de ceux-ci, il est mentionné que le modèle sur le site d'environnement zéro contact pour les développeurs Google est un appareil fonctionnant sous Android.

Tablette Android LG-V426

Pas beaucoup d'informations sur les spécifications de la tablette LG

LG n'est pas un Samsung. Cela signifie que la société sud-coréenne, bien qu'elle puisse être présente dans la plupart des secteurs verticaux dans lesquels Samsung a des intérêts, ne se positionne pas comme un concurrent direct ou un grand rival du grand frère Samsung. Ce dernier est en avance sur tous les plans. C'est peut-être l'une des raisons pour lesquelles les produits LG n'obtiennent pas autant de couverture que Samsung. En conséquence, s'il est clair que la société a une tablette qui devrait sortir prochainement, très peu de choses peuvent être dites sur les spécifications ou les fonctionnalités clés de la tablette.

Peut ne pas être un produit haut de gamme

Une conclusion qui peut être tirée des informations disponibles à ce jour est que LG ne prévoit pas de lancer une tablette haut de gamme. La raison en est que le Bluetooth l'approbation est demandée pour la norme Bluetooth 4.2 Low Energy. Maintenant, c'est surprenant puisque la tendance est d'avoir la version Bluetooth 5.0. Est-ce parce que LG a installé un processeur bas de gamme sous le capot sur cette tablette proposée? C'est difficile à dire sans les informations complètes en main. La certification Wi-Fi recherchée pour la tablette concerne le Wi-Fi 802.11 a / b / g / n / bi-bande. Ici encore, c'est une indication que la tablette peut être davantage un appareil d'entrée de gamme.

LG-V426

Le CES et le MWC peuvent révéler tous les détails

La plupart de ces fabricants attendent des événements comme le CES et le MWC pour partager beaucoup d'informations sur leurs produits à venir. Mettre l'information dans le domaine public avant de tels événements enlève l'élément de surprise et de mystère dans ces événements marquants. L'attention des médias mondiaux se concentre sur eux et toute annonce de ces entreprises est portée de loin en loin.

LG pourrait également en révéler plus sur la tablette LG V426 lors de ces événements en janvier / février 2019.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

LG Electronics Likely to Launch a New Tablet LG V426 Soon

South Korean company LG Electronics appears to be all set to launch a new tablet device with the moniker LG V426. Within a short span of time the tablet has appeared on the Bluetooth Special Interest Group or SIG site as well as the Wi-Fi Alliance website obtaining the mandatory certifications for the device.  Apart from these, there is a mention of the model on the Google developer zero-touch environment site being an Android run device.

LG-V426 Android Tablet

Not Much Information Out on the Specs of the LG Tablet

LG is no Samsung. This means, the South Korean company, although may be present in most verticals that Samsung has interests in, does not position itself as a direct competitor or a big rival of the bigger brother Samsung. The latter is way ahead in every way. That may be one of the reasons LG’s products don’t get that much coverage that Samsung gets. With the result, while it is clear that the company has a tablet that is likely to be released soon, very little can be said about the tablet’s specifications or key features.

May not be a High-End Product

One conclusion that can be drawn from the information that is so far made available is that LG does not plan to launch a top-end tablet. The reason for this is that the Bluetooth approval is being sought for Bluetooth 4.2 Low Energy standard. Now, this is surprising since the trend is to have the Bluetooth 5.0 version. Is this because LG has fitted a lower end processor under the hood on this proposed tablet? It is difficult to say without the complete information in hand. The Wi-Fi certification sought for the tablet is for Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/dual band. Here again, is an indication the tablet may be more of an entry-level device.

LG-V426

CES & MWC May Bring Out the Full Details

Most of these manufacturers wait till events like the CES and the MWC to share a lot of information about their upcoming products. Putting the information in the public domain before such events take away the surprise and mystery element in these marquee events. The attention of the world media is focused on them and any announcement by these companies gets carried wide and far.

LG may also reveal more about the LG V426 Tablet at these events in January/February 2019.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...