Advertisment

Convertissons PDF en Word


Convertissons PDF en Word

Les PDF sont excellents; ils économisent de l'espace de stockage, sont compatibles avec la plupart des systèmes et plus sécurisés que les autres fichiers. Cependant, il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles vous devez convertir des fichiers PDF au format MS Word. L'un d'eux est lorsque vous devez apporter quelques modifications sur un document final et que vous n'avez pas accès au document original ou si vous ne voulez pas aller et venir avec la source. Heureusement, il existe des applications qui peuvent facilement convertir des fichiers PDF en MS Word. Voici 3 de ces méthodes / applications.

Utilisation de divers logiciels Web

Si d'autres applications de conversion non basées sur le Web (comme Adobe ou Microsoft Word) ont une mauvaise transition, vous pouvez opter pour divers services en ligne pour la conversion de PDF. Ces logiciels Web fournissent le même processus avec tout ce que vous avez à faire est de choisir la méthode de conversion à utiliser et le fichier sera téléchargé. Le fichier converti peut ensuite être envoyé par e-mail ou doit être téléchargé.

Découvrez laquelle des solutions suivantes répondra le mieux à vos besoins.

  1. PDF Pro

Outre les fichiers PDF, ce programme freemium fonctionne également avec PNG, Excel, Powerpoint et Word. En tant que tel, les utilisateurs ont la liberté de passer d'un format à l'autre et de traiter des lots de plusieurs documents à la fois. Cependant, vous devez obtenir les téléchargements illimités pour un montant mensuel (4 $) car la version gratuite ne permet que jusqu'à 3 téléchargements.

  1. PDF Converter

Bien que la version gratuite ne vous donne que 2 pages converties de document PDF, l'abonnement de 9 $ par mois lorsque vous optez pour la prime est bien plus! Outre la conversion directe non seulement au format Word, vous pouvez également transformer des fichiers en Powerpoint, Excel et autres. La conversion de vos fichiers est facilitée car il s'agit d'un service solide qui peut vous rapporter de l'argent, surtout si vous devez effectuer de nombreuses conversions en un mois.

  1. PDF à DOC

Une foule d'autres formats peuvent être convertis via ce programme en dehors des fichiers PDF. Ceux-ci incluent les fichiers jpg, docx, les fichiers texte et d'autres formats. Si vous avez d'énormes projets et que vous souhaitez convertir de nombreux fichiers PDF, en une seule fois, PDF en DOC le fera - de manière transparente.

Utilisation de Microsoft Word

Cliquez simplement sur ouvrir le fichier PDF en un nouveau document MS Word et Word le convertira automatiquement. Lorsque vous cliquez sur Ouvrir, une petite fenêtre contextuelle vous informe que Word essaiera de convertir le fichier PDF et que cela peut prendre un peu de temps. Après avoir cliqué sur OK, le fichier s'ouvre et vous pouvez alors commencer à le modifier. Bien sûr, le formatage peut différer du fichier d'origine, surtout s'il contient beaucoup de graphiques.

Utilisation d'Adobe Acrobat

 

Si vous avez besoin d'une conversion d'un jour uniquement, Adobe propose une période d'essai de 7 jours après laquelle vous devez payer les frais mensuels de 13 $. Mais si vous devez obtenir des conversions quotidiennement, les frais mensuels en valent la peine.

Étapes pour convertir un PDF à l'aide d'Adobe Acrobat

Une fois votre fichier PDF ouvert, cliquez sur Exporter le PDF qui se trouve sur le côté droit. Cliquez ensuite sur MS Word, choisissez le format spécifique souhaité (.doc ou .docx), puis cliquez sur Exporter. Adobe convertira alors le fichier et ne pourra peut-être pas conserver le formatage à 100%, mais c'est le meilleur à ce jour par rapport à d'autres programmes. Une vérification rapide sera nécessaire pour s'assurer que tout le format est bon, puis enregistrez-le à votre emplacement préféré.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Let’s convert PDF to Word

PDF’s are great; they save storage space, compatible with most systems, and more secure than other files. However, there are a number of reasons why you have to convert PDF files into MS Word format. One of them is when you need to make a few changes on a final document and you don’t have access to the original doc or if you don’t want to go back and forth with the source. Fortunately, there are applications that can easily convert PDF files into MS Word. Here are 3 of those ways/apps.

Using various web based software

If other non-web based conversion apps (such as Adobe or Microsoft Word) have poor transition, you can opt for various online services in converting PDF. These web based software provide the same process with all you have to do is choose what conversion method to use and the file will be uploaded. The converted file may then be sent via email or have to be downloaded.

Find out which of the following will suit your needs best.

  1. PDF Pro

Aside from PDF files, this freemium program also works with PNG, Excel, Powerpoint, and Word. As such, users have the freedom to go between different formats and process batches of multiple documents at once. However, you need to get the unlimited downloads for a monthly fee ($4) because the free version only allows up to 3 downloads.

  1. PDF Converter

Although the free version only gives you 2 converted pages of PDF doc, the $9 per month subscription when you go for the premium is so much more! Aside from directly converting not just to a Word format, you can also transform files into Powerpoint, Excel, and others. Converting your files are made easy as this is a solid service that can get you the return of you buck especially if you need to do a lot of conversions in a month.

  1. PDF to DOC

A host of other formats can be converted through this program aside from PDF files. These include jpg files, docx, text files and other formats. If you have huge projects and want to convert a lot of PDFs, in one go, PDF to DOC will do just that – seamlessly.

Using Microsoft Word

Simply click open the PDF file to a fresh MS word document and Word will automatically convert it. When you click Open, there’s a small pop up window that informs you that Word will try to convert the PDF file and that it may take a bit of time when doing so. After you click OK, the file will open and you can then start editing it. Of course, the formatting may differ from the original file especially if it contains lots of graphics.

Using Adobe Acrobat

 

If what you need is a one-day conversion only, Adobe offers a 7day trial period after which you have to pay the monthly fee of $13. But if you need to get conversions daily, the monthly fee will be worth it.

Steps to convert PDF using Adobe Acrobat

With your PDF file open, click the Export PDF found on the right-hand side. Then click on MS Word, choose the specific format you want (.doc or .docx) and then click Export. Adobe will then convert the file and may not be able to preserve the formatting 100% but it’s the best so far compared to other programs. A quick check will be needed to ensure all the format is good and then save to your preferred location.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply