Moins de demande pour l'iPhone 11 parce que les gens attendent un modèle 5G


Moins de demande pour l'iPhone 11 parce que les gens attendent un modèle 5G

Le nouvel iPhone 11 est sorti et nous n'avons toujours pas de support 5G pour le même. Apple attend que les chipsets 5G pour appeler et que le modem soit intégré en un seul. Cela conduit les clients à préférer les iPhones moins chers à l'iPhone 11 selon Piper Jaffray, une société de banque d'investissement, qui a mené une enquête auprès des utilisateurs actuels d'iPhone.

Les gens attendent également la sortie de l'iPhone 5G l'année prochaine et nous voyons donc les ventes d'iPhone 11 stagner. Bien que l'iPhone 11 soit moins cher que l'iPhone XR de l'année dernière, l'enquête Piper Jaffray a souligné que sur 1,500 utilisateurs d'iPhone, seulement 51% des répondants au sondage ont montré un intérêt pour l'achat de l'iPhone 11, de l'iPhone 11 Pro ou de l'iPhone 11 Pro. Max cette année. Les résultats sont bien inférieurs à ceux de l'année dernière, 69% des personnes s'intéressant à l'iPhone XS, XR et XS Max.

L'iPhone 11 n'offre pas beaucoup d'amélioration par rapport au modèle de l'année dernière, à l'exception du département appareil photo. Les gens préfèrent attendre un an de plus pour acheter la version 5G de l'iPhone au lieu d'acheter l'iPhone 11 moins cher mais légèrement amélioré.

iPhone 11

La technologie 5G vise à fournir des vitesses Internet rapides et une connectivité fiable à tout moment. Il est conçu pour fonctionner même lorsqu'il y a une grande foule qui essaie de se connecter à Internet en même temps. Les analystes boursiers estiment que l'action Apple devra être portée par leurs services comme Apple Music et Apple Pay jusqu'à ce qu'ils lancent un modèle 5G en 2020.

L'enquête a également révélé que le modèle iPhone 11 le moins cher de la gamme de cette année est le plus réussi avec 27% des personnes optant pour l'iPhone 11. L'iPhone 11 est comparable à l'iPhone XR de l'année dernière.

La plupart des grands joueurs de smartphones ont lancé un réseau 5G prenant en charge les téléphones phares capables. Oneplus se prépare à lancer son Oneplus 7 Pro 5G en Inde en est un exemple. Apple, comme d'habitude, est en retard à la fête sans aucune sortie prévue de la 5G jusqu'à la mi-fin 2020. La société devra faire face aux répercussions de cette décision.

La firme estime qu'une fois qu'un téléphone 5G sera publié par Apple, les ventes augmenteront de 2% chaque année. Cela a été révélé lorsqu'ils ont demandé aux personnes interrogées si elles allaient passer à un iPhone 5G pour 1,500 $. 23% des personnes ont manifesté de l'intérêt pour la mise à niveau, ce qui représente une augmentation considérable par rapport à 18%, comme l'intérêt manifesté par les répondants en juin.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Less Demand for iPhone 11 Because People are waiting for a 5G model

The new iPhone 11 is out, and we still don’t have 5G support for the same. Apple is waiting for the 5G chipsets for calling and the modem to be integrated into one. This is leading to customers preferring lower-priced iPhones instead of the iPhone 11 according to Piper Jaffray, an investment banking company, which conducted a survey with current iPhone users.

People are also waiting for the 5G iPhone to be released next year and thus we are seeing iPhone 11 sales being flatlined. Despite the iPhone 11 being priced lower than last year’s iPhone XR, the Piper Jaffray survey highlighted that out of 1,500 iPhone users, only 51% of the survey respondents showed an interest in buying the iPhone 11, iPhone 11 Pro, or the iPhone 11 Pro Max this year. The results are way lower than last year with 69% of the people showing interest in the iPhone XS, XR and XS Max.

The iPhone 11 doesn’t offer much improvement when compared to last year’s model except for the camera department. People would rather wait one more year to buy the 5G version of the iPhone instead of buying the cheaper but slightly improved iPhone 11.

iPhone 11

5G technology aims at providing fast internet speeds and reliable connectivity at all times. It is designed to work even when there is a large crowd trying to connect to the internet at the same time. Stock analysts believe that the Apple stock will have to be carried by their services like Apple Music and Apple Pay until they release a 5G model in 2020.

The survey also revealed that the lower-priced iPhone 11 model of this year’s lineup is the most successful with 27% of people opting for the iPhone 11. The iPhone 11 is comparable to last year’s iPhone XR.

Most of the big smartphone players have launched 5G network supporting capable flagship phones. One example for this is Oneplus getting ready to launch its Oneplus 7 Pro 5G in India. Apple, as usual is late to the party with no expected 5G release till mid to late 2020. The company is bound to face repercussions of this decision.

The firm estimates that once a 5G phone is released by Apple, the sales will grow by 2% every year. This was revealed when they asked the surveyed people if they would upgrade to a 5G iPhone for $1,500. 23% of the people showed interest in upgrading, which is quite a rise from 18% which was the interest showed by respondents back in June.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android GPS Issues (On All Variants)

No one likes to be stranded in the middle of a...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...