Lenovo's Vibe Pure remplacé par Stock Android


Lenovo's Vibe Pure remplacé par Stock Android

Vendredi, il a été annoncé que le logiciel pour smartphone de Lenovo allait devenir une chose qui appartient au passé. La société a également confirmé pourquoi le développement de l'interface utilisateur de Vibe Pure était si incohérent au fil du temps. Lenovo est connu pour vendre d'abord ses produits sur les marchés indiens, puis a commencé à travailler sur son propre skin logiciel appelé Vibe Pure UI. Cependant, après de gros efforts et de l'énergie investie dans le skin personnalisé parfait, la société a pris sa décision finale: adopter Android stock et abandonner le projet précédent.

Le responsable du marketing produit de Lenovo, Anuj Sharma, a déclaré que, l'année dernière, la société avait analysé sa position et évalué sa perspective logicielle. De plus, Sharma a souligné l'importance de leurs clients pour décider à quoi ressemblera le produit; après avoir évalué ce que les clients préfèrent et le marché, la société a décidé d'arrêter le développement de Vibe Pure UI et de le remplacer par le stock Android souhaité par les clients.

Le but du logiciel personnalisé, Vibe Pure UI, était de réduire la possibilité de bloatware, les applications qui ne sont pas essentielles et préchargées par les développeurs et les fabricants de logiciels. Cependant, le logiciel n'a pas eu autant de succès que prévu et Lenovo a dû opter pour la préférence avec l'expérience Android.

Dans l'intérêt des clients, les téléphones mobiles Lenovo de série seront censés être mis à jour plus efficacement vers les dernières versions d'Android. L'un des premiers téléphones à être mis à jour avec Android 7.1.1 Nougat sera le Lenovo K8 Note et à l'avenir, tous les téléphones mobiles de la série Lenovo K auront installé la prochaine version d'Android O.

Anuj Sharma a terminé sa déclaration en disant que l'interface utilisateur de Vibe n'existera plus, qu'elle n'ira pas de l'avant avec le développement et que la transition vers le stock Android est un voyage long et difficile pour la société Lenovo.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Lenovo’s Vibe Pure Replaced With Stock Android

On Friday, it has been announced that Lenovo’s own smartphone software is going to become a thing that belongs to the past. The company also confirmed why the development of the Vibe Pure UI was so inconsistent over time. Lenovo is known for firstly selling its products in Indian markets, and then started working on their own software skin named the Vibe Pure UI. However, after great effort and energy invested in the perfect custom skin, the company made its final decision: to adopt stock Android and abandon the previous project.

The head of product marketing of Lenovo, Anuj Sharma, stated that, in the last year, the company analyzed their position and evaluated their software perspective. Moreover, Sharma highlighted the importance their customers have in deciding what the product is going to be like; after assessing what the customers prefer and the market, the company decided to halt the development of Vibe Pure UI and replace it with the stock Android that customers wanted.

The purpose of the custom software, Vibe Pure UI, was to lower the possibility of bloatware, the applications that are nonessential and preloaded by the software developers and manufacturers. However, the software was not as successful as anticipated and Lenovo had to opt for the preference with the Android experience.

To the customers’ benefit, the stock Lenovo mobile phones are supposedly going to be updated more efficiently to the latest versions of Android. One of the first phones to be updated with Android 7.1.1 Nougat will be the Lenovo K8 Note and in the future all Lenovo K series mobile phones will have installed the upcoming Android O version.

Anuj Sharma completed his statement saying that the Vibe UI will no longer exist, it is not going to move forward with the development and that the transition to stock Android it is a lengthy and difficult journey for the Lenovo Company.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14
Samsung Galaxy A91
Samsung Galaxy A91 with Minor Modifications from A90 Leaked
Google pixel 4 Launch
Promotional Demos of Google Pixel 4 Leaked Showing Gesture Control Feature
OnePlus 7 and 7 Pro Receive Android 10 Hotfix Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...