Une variante de 5 Go de RAM Lenovo Z8 Pro GT apparaît dans AnTuTu Benchmark; La précommande commence à partir d'aujourd'hui


Une variante de 5 Go de RAM Lenovo Z8 Pro GT apparaît dans AnTuTu Benchmark; La précommande commence à partir d'aujourd'hui

Le Lenovo Z5 Pro GT est le premier smartphone du marché doté du dernier processeur Qualcomm Snapdragon 855 Soc. L'appareil a été repéré sur la plateforme de benchmarking, AnTuTu où il a marqué des points impressionnants, le plus élevé d'entre eux étant 371,273 855. Il convient de noter que les appareils équipés de Snapdragon XNUMX ont toujours obtenu des scores élevés sur ces plates-formes.

La vente du téléphone Lenovo Z5 Pro GT débutera le 29 janvier

Le Lenovo Z5 Pro GT a été officiellement annoncé et les précommandes sont acceptées à partir d'aujourd'hui en Chine et le prix de détail indiqué est de 2698 CNY (environ 400 USD). Les précommandes doivent être réservées sur le site Web de JD Mall. La sortie officielle du téléphone ne se fera cependant que le 29 janvier.

Top Spécifications All Round

D'abord l'affichage: c'est un écran super AMOLED fullHD + de 6.39 pouces, avec une résolution d'écran de 1080 x 2340 pixels et un rapport hauteur / largeur de 19.5: 9. Comme mentionné, le SoC Qualcomm Snapdragon 855 est le processeur principal, aidé dans la section graphique par le GPU Adreno 640. La prise en charge de la RAM sur ce téléphone est proposée en deux variantes, 8 Go et 12 Go. L'appareil apparaissant sur le site AnTuTu ici est la variante 8 Go avec un stockage interne de 128 Go. Le téléphone de 12 Go de RAM a un stockage de 512 Go. Le téléphone doit recevoir le Tarte Android version 9.0 comme système d'exploitation.

La section caméra de ce nouveau smartphone Lenovo Z5 Pro GT comprend 4 caméras en tout, 2 à l'avant et 2 à l'arrière. La configuration arrière comprendra deux grands capteurs 16 MP + 24 MP et la caméra selfie avant se présente sous la forme d'une unité contextuelle placée à l'intérieur d'un curseur. La configuration à double caméra a un arrangement de 16 MP + 8 MP. La caméra arrière se vante de la prise en charge du flash bicolore à double LED avec modes panorama et HDR.

La batterie installée sur cet appareil a une capacité nominale de 3350 mAh et la fonction de charge rapide est également ajoutée pour la commodité des utilisateurs. Pour déverrouiller en toute sécurité le téléphone, il existe la fonction de reconnaissance faciale infrarouge ainsi qu'un capteur d'empreintes digitales intégré.

Selon les informations disponibles jusqu'à présent, le lancement le 29 janvier sera limité au marché chinois et le prix indiqué ci-dessus pour la Chine est pour la variante 8 Go / 128 Go du Lenovo Z5 Pro GT. La société peut faire les annonces concernant le programme de lancement pour les autres marchés lors de l'événement uniquement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Lenovo Z5 Pro GT 8GB RAM Variant Appears in AnTuTu Benchmark; Pre-order Starts from Today

The Lenovo Z5 Pro GT is the first smartphone in the market with the latest Qualcomm Snapdragon 855 Soc processor. The device was spotted on the benchmarking platform, AnTuTu where it scored some impressive points, the highest of them being 371,273. It must be noted that the Snapdragon 855 fitted devices have been consistently scoring high on these platforms.

The Lenovo Z5 Pro GT Phone’s Sale to Begin January 29

The Lenovo Z5 Pro GT has been officially announced and pre-orders are being accepted from today in China and the retail price quoted is CNY 2698 (Approx. $400). The pre-orders have to be booked on the website of JD Mall. The official release of the phone will, however, be done only on January 29.

Top Specifications All Round

First the display: it’s a 6.39 inch super AMOLED fullHD+ display, with the screen resolution of 1080 x 2340 pixels and an aspect ratio of 19.5:9. As mentioned, the Qualcomm Snapdragon 855 SoC is the main processor, aided in the graphics section by the Adreno 640 GPU. RAM support on this phone is being offered in two variants, 8 GB and 12 GB. The device appearing on the AnTuTu site here is the 8 GB variant with a 128 GB internal storage. The 12 GB RAM phone has storage of 512 GB. The phone should get the Android Pie version 9.0 as the operating system.

The camera section on this new Lenovo Z5 Pro GT smartphone has 4 cameras in all, 2 in the front and 2 in the rear. The rear setup will include two large 16 MP + 24 MP sensors and the front selfie camera is in the form of a popup unit placed inside a slider. The dual camera setup has a 16 MP + 8 MP arrangement. The rear camera boasts of dual-LED dual-tone flash support with panorama and HDR modes.

The battery fitted on this device is 3350 mAh in rating and there is the fast charging feature too added for the users’ convenience. For securely unlocking the phone, there is the infrared face recognition feature plus an in-display fingerprint sensor as well.

As per the information available till now, the launch on January 29 will be limited to the Chinese market and the price indicated above for China is for the 8 GB/128 GB variant of the Lenovo Z5 Pro GT. The company may make the announcements regarding the launch program for the other markets at the event only.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Immersion Blenders in 2020

The term blender often reminds us of milkshakes, whipped cream, and other delicious recipes. The best immersion blenders make life easier and allow you to create some great drinks or

Best Hand Mixers in 2020

When was the last time you hit the kitchen and ended up with a hand-cramp? Maybe, your family is complaining about your repetitive choice of dishes but you just can’t

Leave a Reply