Lenovo Tab 4 disponible en précommande avec des spécifications impressionnantes


Lenovo Tab 4 disponible en précommande avec des spécifications impressionnantes

Lenovo est l'un des principaux fabricants Android qui produisent encore des tablettes. Dans ce contexte, leur série Tab 4 est attendue depuis longtemps par les fans du monde entier. Maintenant, il existe deux modèles disponibles en pré-commande, le 8 et le 10.1 pouces. Le dernier coûte 129 $, tandis que pour le premier, vous devez payer 179 $.

Spécifications de la tablette

Les deux fonctionnent sur un processeur Snapdragon 425, 16 Go de stockage interne et 2 Go de RAM. De plus, vous obtenez également un emplacement pour carte microSD afin d'étendre le stockage interne si vous le souhaitez. Les deux fonctionnent sous Android 7.1, qui est la dernière version du système d'exploitation, prête à l'emploi. Cependant, si vous regardez l'historique de Lenovo avec les mises à jour, vous ne devriez pas vous attendre à une mise à jour trop tôt.

La résolution que vous obtiendrez avec l'un ou l'autre des modèles est une résolution de 1200 × 800 pixels, ce qui est idéal pour le petit écran de 8 pouces, mais pas si impressionnant sur le plus grand. L'appareil photo à l'avant pour les deux est un 2 MP, tandis qu'à l'arrière, vous obtiendrez un vivaneau de 5 MP.

Temps de livraison

Selon Newegg, les deux tablettes commenceront à être expédiées le 30 juin. Avec Amazon, les produits seront expédiés dans un délai de 2 à 5 semaines à compter de la commande. Cependant, certains fans ont été plutôt déçus par les spécifications offertes par les tablettes. Un utilisateur a commenté en ligne que même le Nexus 7, le modèle sorti en 2013, offrait de meilleures spécifications. En fait, Lenovo a souvent été critiqué pour ne pas savoir innover.

Même ainsi, de nombreux fans apprécient le fait qu'ils soutiennent la communauté des tablettes afin que les gens aient la chance d'utiliser ce type de produits et de profiter des installations et des fonctionnalités qu'ils apportent.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Lenovo Tab 4 Available for Pre-order with Impressive Specs

Lenovo is one of the main Android manufacturers that are still producing tablets. In that context, their Tab 4 series has been anticipated for a long time by fans worldwide. Now there are two models available for pre-ordering, the 8- and the 10.1-inches one. The latter costs $129, while for the former you have to pay $179.

Tablet Specs

Both of them run on a Snapdragon 425 CPU, 16 GB internal storage and 2 GB RAM. Moreover, you also get a microSD card slot in order to expand the internal storage if you want to. Both of them run on Android 7.1, which is the latest OS version, out of the box. However, if you have a look at Lenovo’s history with the updates, you shouldn’t expect an update too soon.

The resolution you will get with either of the models is a 1200×800 pixels one, which is great for the smaller, 8-inches screen, but not that awesome on the bigger one. The camera on the front for both of them is a 2 MP one, while on the back you will get a 5 MP snapper.

Delivery Time

According to Newegg, both tablets will start shipping on June 30. With Amazon, the products will be shipped within 2 to 5 weeks from when you place the order. However, some fans were rather disappointed by the specs the tablets offer. One user commented online that even the Nexus 7, the model released back in 2013, offered better specs. In fact, Lenovo has often received criticism regarding the fact that they don’t know how to innovate.

Even so, many fans appreciate the fact that they are supporting the tablet community so that people have the chance to use this type of products and enjoy the facilities and features they bring.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...